Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
Je précise que luby et titchris ont été contacté dans le cadre du joker "appel à un ami" pour un blocage sur 2 questions, dont une ou nous n'avons pas eu la bonne réponse :
Matt, a 16 year old, is playing in a weekly tournament. He wins his first two rounds of the tournament and then, before round 3, discovers that both his deck list and his deck contains 5 Special Darkness Energy cards. He reports this to the judge. What should happen? Réponse: Matt should be allowed to replace the extra Special Darkness Energy card with a basic Energy card of his choice. The deck list should be updated to reflect this change. Matt should be issued a Prize Loss for round 3 and allowed to continue the tournament.
Matt, a 16 year old, is playing in a weekly tournament. He wins his first two rounds of the tournament and then, before round 3, discovers that both his deck list and his deck contains 5 Special Darkness Energy cards. He reports this to the judge. What should happen? Réponse: Matt should be allowed to replace the extra Special Darkness Energy card with a basic Energy card of his choice. The deck list should be updated to reflect this change. Matt should be issued a Prize Loss for round 3 and allowed to continue the tournament.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Billy redbers a écrit :Je précise que luby et titchris ont été contacté dans le cadre du joker "appel à un ami" pour un blocage sur 2 questions, dont une ou nous n'avons pas eu la bonne réponse :
What ? Tu peux répéter la question !
Je veux bien te croire et moi aussi je ne suis pas content d'en arriver là mais entre les EX hors de prix dont on a désormais besoin dans pas mal de decks pour ne pas dire presque tous, la malchance qui semble me pourchasser et les matchups pourris que je chope continuellement depuis un certain temps (merci TOM), j'en ai un peu raz-le bol et je ne peux de toute façon plus mettre des milles et des cents dans le jeu.frankinio a écrit :
Cela serait vraiment dommage de ne plus te voir aux tournois officiels à Montpellier.
Je ne sais même pas si je vais pouvoir acheter mon Zekrom EX comme je le voulais au départ, tu vois le genre ?
Et je précise que le "plus de tournoi officiel" inclut également le CDF. J'ai déjà pas le niveau pour un Régional, alors je suis pas chaud de craquer 150 euros minimum pour Verberie.
Compte abandonné.
Bref. C'est comme moi. Plus je joue, plus je régresse dans le classement.ursuss a écrit :Correction: mon début de saison n'était pas si négatif. Après Antibes j'ai recommencé à baisser, et regarde mes résultats à partir de décembre. Lamentables.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
C'est finis le mur des lamentations ?
Vous êtes tous les 2 de bons joueurs, nicolas on a déja pas mal discuté tous les 2, sur ton sentiment par rapport au metagame, ta façon de joué et d'abordé le jeu, je t'ai déja dit a plusieurs reprises ce que tu devais faire.
Dans l'absolu reste sur l'elektrik et entraine toi, il n'y pas de secret dans pokémon.
La 1ère règle : connaitre parfaitement son deck
La 2nd règle : connaître du mieux possible les autres decks joués, et s'entrainer contre.
La 3ème règle : connaître par coeur les 2 premières.
Franky il faut aussi que tu puisses trouver LE deck qui te plait (et qui fait du résultat idéalement!) et on va faire ce qu'il faut pour.
Vous êtes tous les 2 de bons joueurs, nicolas on a déja pas mal discuté tous les 2, sur ton sentiment par rapport au metagame, ta façon de joué et d'abordé le jeu, je t'ai déja dit a plusieurs reprises ce que tu devais faire.
Dans l'absolu reste sur l'elektrik et entraine toi, il n'y pas de secret dans pokémon.
La 1ère règle : connaitre parfaitement son deck
La 2nd règle : connaître du mieux possible les autres decks joués, et s'entrainer contre.
La 3ème règle : connaître par coeur les 2 premières.
Franky il faut aussi que tu puisses trouver LE deck qui te plait (et qui fait du résultat idéalement!) et on va faire ce qu'il faut pour.
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Ah ben oui ça on en a déja parlé, seulement ce qui cause problème chez moi c'est la 2e.
Le seul moment ou je peux m'entraîner comme il faut c'est à la ligue car en dehors je suis isolé par mon éloignement de Montpellier, un peu comme Daniel et Franck. Et chez moi je ne peux pas actuellement m'entraîner dans de bonnes conditions.
De plus depuis Arnhem je me bagarre pas possible pour trouver des infos même sur les sites anglophones...
Voilà ou ça coince !
Concernant le qualificatif de bon joueur, je n'en suis pas un quand je perds plus de matches que je n'en gagne et que je suis dans les ders des ders depuis trois mois...
(je suis le moins bien classé de Montpellier et c'est pas par hasard...)
Mais tu dois avoir une définition de bon joueur différente de la mienne, assurément
Je reste donc sur ma position et je me concentrerai sur la ligue jusqu'à temps que j'aie réussi à atteindre un niveau acceptable.
Le seul moment ou je peux m'entraîner comme il faut c'est à la ligue car en dehors je suis isolé par mon éloignement de Montpellier, un peu comme Daniel et Franck. Et chez moi je ne peux pas actuellement m'entraîner dans de bonnes conditions.
De plus depuis Arnhem je me bagarre pas possible pour trouver des infos même sur les sites anglophones...
Voilà ou ça coince !
Concernant le qualificatif de bon joueur, je n'en suis pas un quand je perds plus de matches que je n'en gagne et que je suis dans les ders des ders depuis trois mois...
(je suis le moins bien classé de Montpellier et c'est pas par hasard...)
Mais tu dois avoir une définition de bon joueur différente de la mienne, assurément
Je reste donc sur ma position et je me concentrerai sur la ligue jusqu'à temps que j'aie réussi à atteindre un niveau acceptable.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
GG Billy ;D
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
bravo a toi billy, tu es rentré dans la secte des arbitres corrompu^^.
Sinon Merci de penser a moi quand je peux pas vraiment me déplacer mais pour une 1ere saison pleine car j'ai commencé l'an dernier au dernier BR avec vilegar( et tout le monde se souvient de ce deck ), j'ai une saison régulier et pas mal, je suis content de moi .
Mais je vais faire ma victime un peu car c'est la mode, pourquoi luby me bat tout le temps et pourquoi billy est meilleur que moi .
voila 8-)
Sinon Merci de penser a moi quand je peux pas vraiment me déplacer mais pour une 1ere saison pleine car j'ai commencé l'an dernier au dernier BR avec vilegar( et tout le monde se souvient de ce deck ), j'ai une saison régulier et pas mal, je suis content de moi .
Mais je vais faire ma victime un peu car c'est la mode, pourquoi luby me bat tout le temps et pourquoi billy est meilleur que moi .
voila 8-)
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Il m'est arrivé la même chose avec KOKO lors de mon début de saison durant plusieurs mois : impossible de le battre. Il multipliait les premières places aux tournois de la Ligue de Paris en me laissant la 2eme ou la 3eme.guilou34 a écrit :Mais je vais faire ma victime un peu car c'est la mode, pourquoi luby me bat tout le temps et pourquoi billy est meilleur que moi .
Les malédictions, toussa.
Dernière modification par TomPouce ® le 11 mars 2012, 23:25, modifié 1 fois.
There is no need to be upset.
Me concernant ma première sera peut-être aussi ma dernière. Pokémon reste un jeu et j'ai pas envie de jouer si c'est pour m'énerver au lieu de m'amuser.
En ce moment, aucun deck (pas même mon Lampézone) ne me convient pleinement, à cause des EX que je suis pour l'instant incapable de maîtriser. Il reste deux tournois à Montpellier d'ici la fin de saison et le CDF, et je me donne jusqu'à cette fin de saison pour tenter une dernière fois.
Et donc, si je ne trouve rien qui me convienne dans Pokémon d'ici-là, j'arrêterai.
En ce moment, aucun deck (pas même mon Lampézone) ne me convient pleinement, à cause des EX que je suis pour l'instant incapable de maîtriser. Il reste deux tournois à Montpellier d'ici la fin de saison et le CDF, et je me donne jusqu'à cette fin de saison pour tenter une dernière fois.
Et donc, si je ne trouve rien qui me convienne dans Pokémon d'ici-là, j'arrêterai.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Dis moi mon petit Ursuss es que tu pourrais me prété ton deck lampezone pour le prochain BR pour que tu joue ton reshiboar Ex?
@TomPouce: moi c'est pareil aussi avec vaky je les pas encore battu mais un jour je me vengerais de luby; je me vengerais^^.
Et faut que je me venge aussi de Ilois qui m'avais battu le dernier br avec mon vilegar.
@TomPouce: moi c'est pareil aussi avec vaky je les pas encore battu mais un jour je me vengerais de luby; je me vengerais^^.
Et faut que je me venge aussi de Ilois qui m'avais battu le dernier br avec mon vilegar.
Et même pas parce que si je veux jouer autre chose je dois récupérer certaines cartes comme collector et candy.
Et puis j'ai déjà pas le fric pour acheter un seul zekrom EX alors je pourrai pas acheter 2 reshiram ex...
Ca me fait ch... mais mon deck est merdique et je peux pas jouer autre chose pour autant
Et puis j'ai déjà pas le fric pour acheter un seul zekrom EX alors je pourrai pas acheter 2 reshiram ex...
Ca me fait ch... mais mon deck est merdique et je peux pas jouer autre chose pour autant
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
si sparlow viens pour le BR il peut te prété le reshiram Ex et billy en a 1 donc voila tes reshiram prété. Et pour collector et Candy je les prend dans mon jeu reshiflow .
Sinon tu peux acheté les box reshiram EX, 1 boite car c'est cher voila
Sinon tu peux acheté les box reshiram EX, 1 boite car c'est cher voila
Ouais ben il reste six semaines avant le tournoi déjà, et avant de partir sur quoi que ce soit j'attends de pouvoir revenir à la ligue dans dix jours pour qu'on puisse parler de vive voix et démêler tout ça.
Tous mes achats sont au point mort en ce moment hélas. J'aimerai bien avoir un code "argent illimité" pour ma banque malheureusement ça n'existe que dans les jeux :twisted:
Tous mes achats sont au point mort en ce moment hélas. J'aimerai bien avoir un code "argent illimité" pour ma banque malheureusement ça n'existe que dans les jeux :twisted:
Compte abandonné.
Blague à part, je voulais tout de même te féliciter car le test n'est pas facile. Pour une fois que tu réussis quelque chose. Ca y est je recommence avec mes blagues à 2 centimes. Et encore, je n'ai pas sorti celle qui vaut 1 centime. Peut être plus tard.Billy redbers a écrit : JE SUIS PROFESSEUR POKEMON
Il te manque une chose pour être le plus complet et comblé des joueurs :
gagner enfin un tournoi. C'est ce que je te souhaite vraiment d'ici la fin de saison.
- charliemax
- Membre
- Magasin :
Tu ne peut pas être en dessous de moi, tu est avant dernier ^^
Merci à Kulbutoké pour la signature
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
En attendant de pouvoir discuter avec vous au club, je me retire du tournoi de la semaine prochaine et j'arrête tout.
Compte abandonné.
Sincèrement, je t'apprécie Ursuss, mais là, stop whine quoi.
Pour ce qui est de l'entraînement, je pense qu'il y a suffisamment de personnes ici-même pour t'entraîner chez toi. Les as-tu sollicité? Je n'ai jamais reçu de MP de ta part me proposant de faire quelques parties pour t'entraîner sur playtcg, ou autre (skype/webcam, ça marche aussi).
Question thunes, c'est un autre problème. Cependant, il y a de quoi dépenser intelligemment dans Pokémon: Par exemple, au lieu de t'acheter un display si tu n'as besoin que de quelques cartes de la série dans ton deck, ben achète-les à l'unité? Reshiram EX se trouve à 10 euros actuellement, face aux 80 euros d'un display...
Enfin bon, tu peux faire ce que tu veux: te lamenter, arrêter le jeu... Mais cela ne sert à rien de pousser une gueulante tous les mois pour "menacer" de ton arrêt si, finalement, tu n'arrêtes pas et/ou tu ne fais rien pour changer la situation.
Je suis convaincu que c'est ce qui m'a manqué pour percer.
La notion d'amusement est relative à ton approche envers le jeu, à tes dires, ta seule conviction est de faire du bon ranking et de percer dans Pokémon. C'est une noble motivation, mais si la victoire est la seule chose qui te permet de prendre du plaisir au jeu, tu ne t'amuseras effectivement pas tout le temps. A partir du moment où il y a tournoi, il peut y avoir frustration et énervement, cependant il ne faut pas s'arrêter qu'à cette part du jeu. (Regarde, je suis allé à Rome pour un tournoi, je me tape à peine le dernier tier du classement pour diverses raisons, dont mon manque de thune pour finir mon deck comme je le voudrai, mais cela ne m'a pas empêché de passer un super Week-end touristique). Pokémon te permet de faire vivre l'enfant qui est en toi, de côtoyer de nombreuses personnes très sympathiques, de voyager... Ne t'arrête pas qu'aux résultats, sinon, tu te brides toi-même de ton bonheur.Pokémon reste un jeu et j'ai pas envie de jouer si c'est pour m'énerver au lieu de m'amuser.
Pour ce qui est de l'entraînement, je pense qu'il y a suffisamment de personnes ici-même pour t'entraîner chez toi. Les as-tu sollicité? Je n'ai jamais reçu de MP de ta part me proposant de faire quelques parties pour t'entraîner sur playtcg, ou autre (skype/webcam, ça marche aussi).
Question thunes, c'est un autre problème. Cependant, il y a de quoi dépenser intelligemment dans Pokémon: Par exemple, au lieu de t'acheter un display si tu n'as besoin que de quelques cartes de la série dans ton deck, ben achète-les à l'unité? Reshiram EX se trouve à 10 euros actuellement, face aux 80 euros d'un display...
Enfin bon, tu peux faire ce que tu veux: te lamenter, arrêter le jeu... Mais cela ne sert à rien de pousser une gueulante tous les mois pour "menacer" de ton arrêt si, finalement, tu n'arrêtes pas et/ou tu ne fais rien pour changer la situation.
Dernière modification par Sparlow le 12 mars 2012, 11:49, modifié 1 fois.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Je crois que t'as pas tout compris.
J'ai déjà dit que je me fiche éperdument de perdre tant que je m'amuse quand même à coté comme c'était le cas jusqu'à présent.
Là, à Lyon, il y a d'abord eu frustration personnelle car j'avais essayé de tirer les leçons du précédent Régional et de venir avec un deck qui possédait des "armes" contre les matchups causant problème. Mais ça n'a pas marché.
En plus, non seulement je perdais mais les jeux actuels donnent des parties dans lesquels je ne prends aucun plaisir. Waaaah, super OHKO sur OHKO au Zekex ou Mewtwo, super... Et les EX renchérissent beaucoup le prix des decks, et vu Dark Explorers ça va pas aller en s'arrangeant.
Bref voila la différence.
Et puis y'a pas à se voiler la face, quelqu'un comme Billy qui a réussi à faire des partenariats avec d'autres joueurs s'en tirera toujours mieux qu'un joueur, comment dire...solitaire, comme moi. C'est certain.
Et si à chaque fois je suis revenu sur ma décision jusqu'à aujourd'hui c'est que:
-J'aime beaucoup Pokémon, au fond
-Montpellier est le seul club à portée de chez moi qui me permette de jouer un tant soi peu régulièrement.
J'ai déjà dit que je me fiche éperdument de perdre tant que je m'amuse quand même à coté comme c'était le cas jusqu'à présent.
Là, à Lyon, il y a d'abord eu frustration personnelle car j'avais essayé de tirer les leçons du précédent Régional et de venir avec un deck qui possédait des "armes" contre les matchups causant problème. Mais ça n'a pas marché.
En plus, non seulement je perdais mais les jeux actuels donnent des parties dans lesquels je ne prends aucun plaisir. Waaaah, super OHKO sur OHKO au Zekex ou Mewtwo, super... Et les EX renchérissent beaucoup le prix des decks, et vu Dark Explorers ça va pas aller en s'arrangeant.
Bref voila la différence.
Et puis y'a pas à se voiler la face, quelqu'un comme Billy qui a réussi à faire des partenariats avec d'autres joueurs s'en tirera toujours mieux qu'un joueur, comment dire...solitaire, comme moi. C'est certain.
Et si à chaque fois je suis revenu sur ma décision jusqu'à aujourd'hui c'est que:
-J'aime beaucoup Pokémon, au fond
-Montpellier est le seul club à portée de chez moi qui me permette de jouer un tant soi peu régulièrement.
Dernière modification par ursuss le 12 mars 2012, 11:52, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Voilà le petit report de mon display de Lyon obtenu aujourd'hui
J'en suis très content d'en l'ensemble, meme si j'aurais bien voulu N full art
Full art:
Terrakion, Victini, Miaouss secrete (again!)
Holos/Reverse/Rares/etc:
1 Terrakium Holo, 1 Terrakium reverse !
Kyurem, Démétéros x2 (1 holo 1 reverse), 1 fliptini, Tranchodon, Scalproie tryoxhydre, Cobalion reverse, Virizion holo, 1 Victini (Le 120 dégats), 1 Victini (Le 100 dégats), 3 Durant , 6 éviolite dont 1 reverse, 4 ou 5 N, 1 Chandelure, Plein de Super Rod dont 2 Reverse, 3 Lampéroie, Plein de Casque Brut dont 2 ou 3 Reverse, etc !
Et bien sur, tout ceci (Sauf exceptions, comme le Terrakion full art ) sera à échanger mercredi à la ligue
Sinon Urssuss, j'ai pas trop suivi ton histoire alors.... N'arretes pas de jouer ! (C'est tout ce que j'ai compris, que tu veux arreter de jouer)
J'en suis très content d'en l'ensemble, meme si j'aurais bien voulu N full art
Full art:
Terrakion, Victini, Miaouss secrete (again!)
Holos/Reverse/Rares/etc:
1 Terrakium Holo, 1 Terrakium reverse !
Kyurem, Démétéros x2 (1 holo 1 reverse), 1 fliptini, Tranchodon, Scalproie tryoxhydre, Cobalion reverse, Virizion holo, 1 Victini (Le 120 dégats), 1 Victini (Le 100 dégats), 3 Durant , 6 éviolite dont 1 reverse, 4 ou 5 N, 1 Chandelure, Plein de Super Rod dont 2 Reverse, 3 Lampéroie, Plein de Casque Brut dont 2 ou 3 Reverse, etc !
Et bien sur, tout ceci (Sauf exceptions, comme le Terrakion full art ) sera à échanger mercredi à la ligue
Sinon Urssuss, j'ai pas trop suivi ton histoire alors.... N'arretes pas de jouer ! (C'est tout ce que j'ai compris, que tu veux arreter de jouer)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Sauf que cette "solitude", cela ne peut être que toi qui te la créé. M'enfin, je ne me lancerai pas dans un long débat inutile, je t'ai déjà dit ce que j'avais à dire.
Bravo à toi pour ton display, Darkrai. (Si jamais, passe voir mes possessions, je need ton victini full art et ton miaouss)
Bravo à toi pour ton display, Darkrai. (Si jamais, passe voir mes possessions, je need ton victini full art et ton miaouss)
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Je ne trouve pas ça inutile, au contraire, Alexandre.
En revanche, je ne suis pas d'accord quand tu dis que je suis le seul responsable.
En revanche, je ne suis pas d'accord quand tu dis que je suis le seul responsable.
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Le meilleur moyen de profiter de son deck, c'est de le rendre le plus stable possible et de ne pas le techer. Cherche la consistance pure. Ainsi tu n'auras plus à te préoccuper de cette carte en 1 exemplaire que tu cherches dans ton deck pour parer telle carte.ursuss a écrit :En plus, non seulement je perdais mais les jeux actuels donnent des parties dans lesquels je ne prends aucun plaisir.
Accepte que ton deck ait des autoloss face à certaines situations. Un deck qui gagne contre tous les autres decks est sûrement intéressant, mais pour moi il l'est moins qu'un deck agréable à jouer.
J'ai adoré jouer ZZ Top (MEZZ sans Mewtwo) car le style de jeu était basique et qu'a part le Start Mewtwo adverse, je rivalisais avec tout le monde. Je m'entendais super bien avec le deck, je faisais presque de la magie avec. La j'ai pondu un deck meilleur que ZZ Top mais mes décisions sont plus cornéliennes, je dois réfléchir plus, je dois faire beaucoup plus attention à mes ressources, ma decklist est extrêmement serrée par rapport à ZZ Top. Bref, je gagne, mais mon esprit est moins léger que lorsque je jouais ce fameux deck sans EX.
There is no need to be upset.
Indépendamment du reste...
Je vous souhaite que l'étude de CMT mercredi vous permette de dégager le plus de données utiles possibles. Ca ne pourra que vous servir Bonne chance.
Je vous souhaite que l'étude de CMT mercredi vous permette de dégager le plus de données utiles possibles. Ca ne pourra que vous servir Bonne chance.
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
CECI EST UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE !!
Chers amis, chers dresseurs (et dresseuses!), l'heure est grave !
Bon ok j'exagère un tout petit peu ...
Plus sérieusement, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a dans très exactement 9 jours un régional dans ce magnifique pays qu'est l'italie.
Un régional me direz vous ? oui ... mais pas n'importe quel régional...
Peut etre le plus épic régional que vous aurez l'occasion de faire en cette année 2012 !
En effet, comme si offrir un mewtwo EX au 1er de chaque catégorie (plus 1 au 2nd master et un 3eme par tirage au sort entre le 3eme et 8eme!!), l'organisateur marco et la ligue pokemon "rares candy" projette de faire imprimer une carte d'une valeur inestimable : un super bonbon full art (en théorie pour tous les participants!)
Ainsi que d'autres surprises : http://www.pokemon-cp.it/forums/f7/7880 ... palio.html
Sachez qu'actuellement le nombre de pré-inscrit garanti au minimum un TOP 16 avec 63 masters pré-inscrits.
Devant l'ampleur de l’événement, un célèbre juif a su me convaincre d’affréter la billy mobile dans le but d'aller conquérir les terres italiennes.
Il reste donc actuellement 2 places.
Pour l'organisation :
Samedi soir : départ de montpellier pour hebergement chez le saint zarma.
Dimanche matin : direct nice et la romu mobile, et environ 3h30/4H pour se rendre a Milan.
Retour dimanche soir : hebergement chez le saint juif OU si quelqu'un souhaite prendre le train depuis Nice, possibilité d'hebergement chez romuald (à confirmer!)
Pour le voyage et départ depuis montpellier :
50€ / personne si 4 dans la voiture
45€ / personne si 5 sur le toit de la voiture
0€ / personne si sous la voiture
Pour toutes informations complémentaires, MP billy !
Chers amis, chers dresseurs (et dresseuses!), l'heure est grave !
Bon ok j'exagère un tout petit peu ...
Plus sérieusement, vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a dans très exactement 9 jours un régional dans ce magnifique pays qu'est l'italie.
Un régional me direz vous ? oui ... mais pas n'importe quel régional...
Peut etre le plus épic régional que vous aurez l'occasion de faire en cette année 2012 !
En effet, comme si offrir un mewtwo EX au 1er de chaque catégorie (plus 1 au 2nd master et un 3eme par tirage au sort entre le 3eme et 8eme!!), l'organisateur marco et la ligue pokemon "rares candy" projette de faire imprimer une carte d'une valeur inestimable : un super bonbon full art (en théorie pour tous les participants!)
Ainsi que d'autres surprises : http://www.pokemon-cp.it/forums/f7/7880 ... palio.html
Sachez qu'actuellement le nombre de pré-inscrit garanti au minimum un TOP 16 avec 63 masters pré-inscrits.
Devant l'ampleur de l’événement, un célèbre juif a su me convaincre d’affréter la billy mobile dans le but d'aller conquérir les terres italiennes.
Il reste donc actuellement 2 places.
Pour l'organisation :
Samedi soir : départ de montpellier pour hebergement chez le saint zarma.
Dimanche matin : direct nice et la romu mobile, et environ 3h30/4H pour se rendre a Milan.
Retour dimanche soir : hebergement chez le saint juif OU si quelqu'un souhaite prendre le train depuis Nice, possibilité d'hebergement chez romuald (à confirmer!)
Pour le voyage et départ depuis montpellier :
50€ / personne si 4 dans la voiture
45€ / personne si 5 sur le toit de la voiture
0€ / personne si sous la voiture
Pour toutes informations complémentaires, MP billy !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :