Bidonjour a tous je vais vous présenté mon petit report du régional de Lyon :
Vendredi :
Début aprèm midi j’appelle ma sœur pour voir si mon neveu pouvais venir avec nous a Lyon pour le régional mais malheureusement cela sera un non. Car si il été venu j’aurais joué reshiflow mais je me sentais pas confiant avec ce jeu. Alors que le jeu de mon neveu qui est Zekrom/Eelectrick modifier par M Billy marché un peu mieux. Donc je change de deck et je prends celui çi.
Ensuite un peu plus tard je devais aller dormir chez ma sœur donc je suis d’abord cherché Zaky chez lui, puis je suis allé chercher Ursuss à l’arrêt de Tram Occitanie de Montpellier.
On a bien mangé la bas et on a testé un peu nos jeux, j’ai une chance de Congolais^^, mais je gagne contre Zaky et Ursuss mais perd contre zaky mais je suis confiant dans ce jeu. Et nous dormies un peu dans les bras de Morphée pour ce levé a 5h du mat ouch.
Voici ma liste de deck :
Samedi :
On part a 6h de mat pour rejoindre l’autoroute qui est a coté de chez ma sœur.
Le trajet c’est passé sans concomble pas trop de monde j’ai conduit 1h30 et Ursuss pareil et nous arrivons a lyon sans problème dans le magasin trollune.
Franck a un jolie cadeau a me donner, une boite Zekrom Ex et quelque booster car j’avais besoin de mon petit Zekrom Ex dans mon jeu tellement que je l’aime^^. Et je mets un Zaptos contre un thundurus que me prête gentiment mon cher sparlow avec un gentil terrakion de NV.
Et c’est parti pour les rounds mes amis.
Round 1 : Mara B. (IT) LampeZone
C’est la mama italienne qui est venu avec sa fille martina et son mari Giuseppe je supose.
Je ne gagne pas le toss, j’ai pas trop de souvenir, je sais que sa été très dur et serré et je les eu grâce a mon jolie zekrom Ex et cela c’est fini a time.
1-0
Round 2 : Stéphane I. alias Luby avec iLampeZone by iluby.
Alors la je me souviens très bien et je voulais ma revanche du dernier régional de Lyon ou il m’avait battu avec ZPST avec que je joué Ross .
Mais la c’est comme la dernière fois, luby attaque sortie parfaire de deck, c’est super efficace^^.
Je n’arrive pas à sortir bien, lui oui. J’essaye de le faire ralentir et fais un juniper avec 0 mains (il me check car j’ai bien joué ce coup sa ma fais plaisir^^) je ne trouve pas grand-chose.
Il me tue tout avec son saloperie de magnézone même mon zekrom Ex d’amour Il m’as pris 5 prix a 1 et je drop avant la fin car c’étais la fin dommage. Sniff.
1-1
Round 3 : C’étais un suisse Reshiflow mais je sais plus son nom(dsl). (CH)
Je Start a Articodin et il fait tout la Game il me prend 1 prix je crois et moi je lui prends tout grâce a mon petit piou piou bleu qui est imbattable et il sort très mal dommage pour lui.
2-1
Round 4: Luca C alias Van der clava Donphan/mewtwo (CH)
Je vois a coté de moi Billy et sparlow ont ce suit cote a cote peut être que je vais tomber sur eux après ce round le destin nous le diras^^.
Je vois un jolie mewtwo j’avais pensé a MEZZ au début mais c’étais pas ça et il me tue très vite mon anchwatt et prend de l’avance il avait a début 6-3. Je tue son Mewtwo grâce a mon Zekrom je reviens a 4-3 il me le tue par Donphan 4-2 et me prend un autre prix 4-1. SI je me souviens il avait un anchwatt sur mon banc et un zaptos plus autre chose je mets une DCE sur le piou piou et je vais un Méchant N, lui a une carte moi a 4 carte j’ai dans ma main un lampéroi et d’autre carte mais je peux monter en énergie mon piou piou car sur son banc il avait un mewtwo mal au point. Et je profite de sniper le petit chat pout revenir a 2-1. Et la c’est le drame, Van der clava attaque top Deck de la mort qui tue, c’est super efficace^^. Il avait lost remover et top Deck juniper catch autre un anchwat je crois et je suis mort mais c’étais tres serré beau match. Bien joué comme même pour lui.
2-2
Round 5 : Cindy F Deck eau (Aligatueur/ Kyurem/ autre)
Oh il jolie fille qui un Deck eau comme c’est yeux bleu, je suis poète^^. Tiens je vois encore Billy et Sparlow a coté de moi, mais on se suit a la queue lele^^.
Mais la partie a été tres(trop) rapide je sors vite zekrom pour tuer c’est petit croco et ensuite arrive le sublime Zekrom Ex qui fini la partie tranquillement, je sais je suis pas galant et je suis tres méchant( même Billy m’as rouspété) mais il partie sympatique.
Je refais une partie pour le fun contre elle ou je prends reshiflow je gagne aussi, j’ai une chance de gongolais^^.
3-2
A la fin des rounds on est pas mal a 3-2 mais je fini 12/32 devant Sparlow et Billy
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
. et gagne de petit CP et repart avec un petit booster chérie.
Le soir tout le la résumé c’étais cool, bla bla bla on part a minuit de Lyon, Ursuss est un grand chauffeur, heureusement^^. J’arrive chez moi a 5h de mat ouch ouch mais je suis vivant^^.
Les Plus :
-chez ma sœur c’étais bon et sympa
- ma douxieme place devant billy^^.
- mon Zekrom Ex <3.
- Pizza pai ou c’étais trop bon et le serveur yannick tres sympa avec nous.
- L’ambiance a trollune et au resto été tip top.
- J’ai appris que Zarma a coté de koko été un bisounours en escrocerie^^.
- Je dis merci a Ursuss d’avoir presque tout conduit au retour car j’étais trop fatigué merci encore.
- Avoir rencontré plein de gens en vrai que leur pseaudo de cardex. C'étais sympa.
Les moins :
- On devait partir a 17h30 mais il y en a 1 qui a fais que des échanges et d’un 1h pour rien, il se reconnaitra^^.
- Ben la salle été top mais Wc passable pas de savon pour ce lavé les mains
- J’ai pas fini devant koko^^.
- Je suis rentré a 5h du mat
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
.
Mais c’étais une belle journée et une belle soirée dans la ville des lumières Lyon.
A refaire^^.
PS: Désolé pour les faute d'orthographe
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)