Rapport Regional de Merville le 10 mars [NORD]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Billy redbers
Champion
Champion
Magasin :

Re: Rapport Regional de Merville le 10 mars [NORD]

Message par Billy redbers »

Luby a écrit :Enfin rentré !

Commençons par le plus important : c'était probablement le meilleur week-end Pokémon que j'ai passé ! Et pourtant j'ai déjà fait des virées à Lyon où j'ai gagné un régional, deux participations à l'ECC, et une Prague Cup gagnée aussi.
:cry: :cry: :cry: moi qui pensait que la nuit qu'on avais passé ensemble à Lyon était passé en top position :cry: :cry: :cry:

Bon j'espere que j'aurais la chance de faire un draft made in SSL made in chambre d'hotel d'arhnem \o/

ça avait vraiment l'air cool en tout cas, bravo tout le monde :grn:
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Magasin :

Message par quentinluxrayX62 »

Encore merci abdallah pour le draft

@Tom Pouce je te remercie pour le match que nous avons livrés.Je suis désolé que le sénior ait foutu le bordel en manche 2 mais tu as été récompensé de tes efforts en manche 3 en me donkant avec emolga.

Sinon un week end comme on en redemande.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Billy redbers a écrit :
Luby a écrit :Enfin rentré !

Commençons par le plus important : c'était probablement le meilleur week-end Pokémon que j'ai passé ! Et pourtant j'ai déjà fait des virées à Lyon où j'ai gagné un régional, deux participations à l'ECC, et une Prague Cup gagnée aussi.
:cry: :cry: :cry: moi qui pensait que la nuit qu'on avais passé ensemble à Lyon était passé en top position :cry: :cry: :cry:
J'étais peut-être emporté par le souvenir plus récent quand j'ai dit ça. Quoi qu'il en soit, la soirée à Lyon était aussi super bien entendu (ainsi que bien d'autres tournois...) ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Nomaki
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nomaki »

Merci à tous les orgas pour le tournoi et Gros Merci à Abdallah pour le Draft !

C'était notre premier tournoi à nous les 5 nouveaux lillois :D on s'est vraiment bien amusés (Matthieu aussi même si il boudait dans la voiture en ayant perdu le Mewtwo EX au Draft ^^)

Pour ma part j'ai pas fait un gros résultat avec mon deck Pashmilla Faîtes la vague avec 2 victoires sur 5 (bon en fait 3 car je perd contre mon pote Florian au time out alors que j'avais la victoire au tour suivant ^^).

En tout cas encore merci ;) On reviendra !
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

Message par I'm a Tiger »

Je compatisse avec ce pauvre Matthieu qui a prit ma place dans le draft (j'étais censée être la personne qui sortirait Mewtwo EX pour le perdre ensuite). Mine de rien, je suis contente d'avoir fait le top rien que pour ça. :S

Puis les parties avec CKE(T) sont si fun, même quand tu gagnes, t'es entrain de perdre. <3
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Marty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marty59 »

Repport vraiment en retard désolé ! :) -Débutant-

Je débute pokémon c'est donc mon premier tournois, j'ai jouer Reshiphlow.

Round 1 : (Oubli de nom et de pseudo, m'as demander de signer une cartes ^^')
Match miroir, j'open avec Cindaquil, 2 typhlo, 1 catcher, 1 junk arm et 1 energie feu... Loose :')

Round 2: (Oubli de nom/pseudo aussi..)
Vs un deck dont je ne connais pas le nom, Siredella, avec du mewtwo ex... Bref rien à dire sur cette game.. Win x)

Round 3: Vs Abdallah (désolé si j'écorche le prénom)
Il jouais mew prime il n'as pas eu enormement de chance sur ses super rappel 1/4 xD
C'est win pour moi, sa tech contre mon deck etais dans ses récompenses ! :)

Round 4: (je ne connais pas le prénom mais bien marrante, j'ai cru enttendre Docteur de gardevoir ou je sais pas quoi xD
Un deck Celebi, tornadus, un deck assez simpa, mais je me suis installer rapidement et donc a fait un carnage.. lol

Round 5 : Contre Alain (je ne connais pas son pseudo)
Celebi tornadus mewtwo il me semble, un joueur vraiment simpa et marrant :) Sauf qu'il a voulu me raquetter ma dolorean :(
La partie c'est jouée a un poil de fesse ! Mais il a gagner :) Un beau match :)

Au final je fait 3-2 pour un premier tournois qui est un régional :)

Les + :

- Voltorbe c'est fort XD
- Bonne ambiance, super organisation.
- Le croque monsieur a 150€
- Et je passe vraiment beaucoup de choses ^^

Les moins :

- Arrivé a 8h25 devant la salle un beau glandage pour rien XD
- Devoir partir en plein draft j'en suis vraiment désolé :/ quand j'aurais le bout de papier rose cela ne se reproduiras pas :p

voili voilou
Mon ancien pseudo étais Yamihalo

Résultats 2011:
10/03/2012: 9ème Régional de Merville avec Reshiphlo
25/03/2011: On saura demain.. :p

Voici Pikachu. Aidez le à conquérir le monde
en le reproduisant dans vos signatures!

(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Ma liste d'échange pokémon : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 29#p231229

Ma liste d'échange yugioh : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 08#p230308

échange en cours 0:
échanges effectués 6: PrettyKunoichi [1], [1] Pijako, [1] Simpsonboy, [1] Ludo222, [1] Nicolas312, [1] Zarmakuizz
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Ouais, mon seul mauvais souvenir de ce week-end c'est justement que tu "drop du draft", que finalement pour sauver notre draft, TomPouce, te "rachète" la place, ce que j'ai appris après, et qui est franchement scandaleux, sachant qu'il a du coup raté la partie la plus amusante du draft, pour se retrouver avec un deck pérave qui a fait passé (3 level Ball et 2 Heavy Ball vers KoKo), sur une table sans lot interessants (Aurais-tu drop si y avait eu du MewtwoEx comme a coté ?).

Abdallah pour que TomPouce s'amuse un minimum, croyant bien faire, décide de lui donner accès aux "restes" des autres joueurs, ce qui au final n'a pas de sens puisque TomPouce s'est retrouvé avec un deck particulièrement déséquilibré pour un draft.

Ce ne serait rien si ça ne nous avait pas fait perdre une grosse demie-heure, et qu'on ait ensuite du attendre que TomPouce fasse une partie en se dépêchant comme pas deux contre Luby pour ne pas commencer avec tes défaites.

Le bouquet, ça a été de voir que finalement, t'es même pas parti, t'as passé plus d'une demie-heure à rester dans la salle, à te faire faire une decklist par Fred, entre autre.

Bref, quand je drop, et c'est arrivé, déja que je fais chier le monde, j'récupère pas mes sous.
tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Message par tibio59 »

+1 CPF
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Désolé CpF, c'est vrai que mon choix a été très généreux.
La situation s'étant déjà produite lors d'un précédent draft que j'ai connu, nous a montré (la Team Gouda) que un draft à 5 c'est horrible.

Ensuite il vrai que sur le coup Yamihalo, tu m'a envoyé direct dans une galère dont j'ai réussi à me dépatouiller avec l'aide des joueurs
Je comprend qu'un drop puisse avoir lieu, mais quand on m'a dit que tu étais encore dans la salle alors que je lançais la ronde 2, j'étais pas de bonne humeur, mais trop fatigué pour y prêter attention.

Bon je vais pas t'en vouloir ad vitam aeternam, ça arrive.
Mais j'espère que ça ne t'arrivera plus. Sinon je lache un skuntank dans ton sac :twisted:

Ensuite je tiens à remercier Thomas (que j'ai oublié précédemment) qui m'a bien aider avec les seniors.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

TomPouce ®
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par TomPouce ® »

SSL a écrit :Ensuite je tiens à remercier Thomas (que j'ai oublié précédemment) qui m'a bien aider avec les seniors.
Y a pas de soucis. C'était un plaisir de les encadrer pour la phase de tirage. ;)

Bien que j'aurais préféré faire la phase de tirage également. Du coup j'ai vraiment pas pu apprécier le draft à son maximum. J'ai rebuildé le deck à partir des cartes que j'avais, et après, comme le dirait KOKO, "j'ai poussé des cartes pendant une heure".
There is no need to be upset.
Sogeking
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sogeking »

Hello :)

Faisant parti de la bande des 5 nouveaux Lillois, je confirme que l'on s'est bien amusé pour notre premier tournoi !

Nous étions content de revoir les personnes que nous avions croisés à la pré-release ND (Alain, Cyrille, Abdallah, etc...) et d'en rencontrer des nouvelles !

Petit report rapide avec mon FlipDeck Darmanitan / Gardevoir (/ Mewtwo) :

- Round 1 VS ??? (un ami de Cyrille il me semble) avec un Gothitelle/Gardevoir. On venait de lui prêter le deck, il ne le maitrisait donc pas des masses. De plus j'ai un start parfait avec 3 Darmanitan et 1 Gardevoir en T2. A cela s'ajoute la faiblesse Psy de son deck, c'est allé assez vite.
- Round 2 VS Pierre (Bidou) Je connaissais très peu de personne mais il a fallut que je tombe sur un de mes amis :D Il connait parfaitement mon deck, et son REZZ (Raichou/Eel/Zeck/Zeb) sors magnifiquement bien en T2.
- Round 3 VS Alain. J'ai bien rigolé, c'est tout ce dont je me souviens ! Son CMT m'a semi-donké j'ai envie de dire, sur les deux parties je n'ai rien eu le temps de faire :/ Mais j'ai bien rigolé (x2) ! Même s'il a essayé de me raquetter mon Mewtwo EX de prêt :p
- Round 4 VS Abdallah. Je sors assez bien, et lui aussi. J'arrive à prendre 2-3 prix d'avance grâce à la faiblesse, je prend confiance en montant 2 Darmanitant et un Kirlia T2. Mais cela va se retourner contre moi, il lost zone un chandelure feu, et détruit tout mes Poké en un tour, lui aussi en profitant de la faiblesse. Malgrès ça, un match très sympa avec un joli retournement.
- Round 5 VS Heikwa. Je savais qu'il jouais un ZZTop, je pensais donc que je n'aurai même pas le temps de sortir un Gardevoir, mais il a pas un start des plus simples. J'arrive donc à monter un Gardevoir avec plusieurs Darmanitan. On s'échange quelques prix, mais à 5-5 il ne me reste plus grand chose, il m'achève mon dernier Darmanitan et prend le dernier prix. Pareil, on a bien rigolé !

Bref, je savais que je ne ferai pas un résultat énorme, mais je suis tout de même content pour ces débuts :)

Après le tournoi vient le draft, où je sors un Mewtwo et un Darmanitan (xD). Je gagne mon premier match, et me retrouve fasse à Alex. Le premier round est tendu, mais je prend l'avantage sur la fin. Je pense gagner facilement, la seule chose qui peut le sauver c'est la seule DCE qui reste dans son deck. Et là... Bim topdeck DCE. YEAH ! Bon la deuxième manche se finit très vite, il n'a rien, moi je sors Mewtwo rapidement. Et la 3e manche c'est l'inverse, il sors tout et moi quedal. Je savais que je venais de perdre mon Mewtwo sur le topdeck du 1e round...

Bref ça se finit tristement pour moi avec Alex qui repart avec mon Mewtwo (que je recherche désespérément alors que lui en avait déjà sorti 3 en display xD).

Mais au final, une très bonne journée ! On espère se refaire ça très rapidement !
Merci à tous pour l'oragnisation, SSL pour le draft, mes adversaires et tous les autres ;)
Dernière modification par Sogeking le 12 mars 2012, 21:44, modifié 1 fois.
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :

BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :

Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
alexboislaurent
Membre
Membre
Magasin :

Message par alexboislaurent »

Un Super WE au nord (la première fois que je visite cette contrée lointaine!). Et bien franchement le nord c'est jolie et tipique (église/befroid, le nom des villages :)2, les petites routes, les baraques à frites :grn: ...).

Un super kokopilote 8-) qui quoi que l'on dise conduit de fançon exemplaire (passons les virages de merville :P ). Et à tenue le choque pour nous ramener :D "grasse au frites du midi froide qui devait ne pas être très fameuses :)2 ".

De supers compagnons de route : Koko (pilote), tompouce (copilote de choque) et Luby (Jukebox pokemon).

De supers Orga ! j'ai nommé les très généreux, sympathique et professionnelle Fred et Tichris ! ainsi Thibaud (Fidèle à lui même :D :lol:) sa copine (je ne me souvient plus de ton prénom je m'en excuse et la femme de Fred 8-)

Un merci particulier à Abdallah pour sa bonne humeur, de sont dévouement pour les autres, l'organisation du draft qui à du être très compliqué à gérer (il était débordé, mais à tout géré et mené à bon port). Et merci pour le partage des frites le dimanche ! (excuse moi pour le double donc abusé qui te coûte ta seul défaite)

Je remercie les Lillois de m'avoir accueilli pour le draft. Merci pour votre bonne humeur, et bon disons le je suis content d'avoir eu mewtwo, mais je comprend que mathieu soit très déçu (surtout de la façon dont je bat mathieu "top deck improbable").

La soirée Mc Do était top, avec CpF,11 ème Isaline, Alain (qui loge dans un coffre de ford fiesta plein avec 4 boites de pizza dedans :shock: :shock: ) , 19 ème YAELLE !!!!, Erwan et tous le gens que j'ai cité avant.

J'ai adoré les instant évent qui sont parfois très délurer "Je chante le plus fort youhou" et les vols de boosters :noel:

Les juniper à 0 :noel: corentin et moi s'en souviendrons (nos mains aussis) :lol:

A oui et tien Ma place de 5 ème n'ai pas à négliger, c'est mon meilleur résultat depuis mon début :D dans le tcg.

Merci au reshiram ex d'alain, qui m'a bien aider sauf contre alain :P , mais attention, j'ai maintenant mon reshiram ex alors maintenant le prochain match ne serra pas pareil ;).

reshiflow fidèle !

agent 95441184gt5264et5841super98 à pisté poule masqué avec classe :noel:

les petit moins :

Le donk de tompouce qui le prive du top 4 et qui ne me permet pas d'y aller
voir mathieu très frustrer d'avoir ouvert mewtwo ex et de l'avoir perdu :oops:
devoir mettre une fin à ce we.
Dernière modification par alexboislaurent le 13 mars 2012, 09:04, modifié 1 fois.
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

L'expérience malheureuse du drop lors du draft n'aura qu'à nous servir de leçon ;)

Je suis ravi de lire que ce week-end vous a plu.

Merci à toutes et tous pour votre bon esprit durant ces deux jours.
Le switch d'adversaires, le ponchiot sur le banc, le petit dawa au Mc Do, Quentin et Maxence se serrant la main après leur match, les vannes d'alain sur jupiler en demie finale, le petit Elwin qui m'explique comment jouer Durant... Et plein d'autres instants resteront en tête longtemps.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
kurtnaga
Membre
Membre
Magasin :

Message par kurtnaga »

alexboislaurent a écrit :A oui et tien Ma place de 5 ème n'ai pas à négliger, c'est mon meilleur résultat depuis mon début :D dans le tcg.
Tu as oublié ta deuxième place au pre release BW du national l'année dernière?
C'était un beau résultat pourtant :) (en plus on était nombreux).
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Heiwka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Heiwka »

Oh oui, là je confirme, le Lillipup sur le banc était juste épique, c'était à se tordre de voir Adballah se morfondre d'avoir le sien sur la table à côté alors que le miens m'a permis de gagner deux tours, son great tout ça !

Yamihalo >
Round 1 : (Oubli de nom et de pseudo, m'as demander de signer une cartes ^^')
Match miroir, j'open avec Cindaquil, 2 typhlo, 1 catcher, 1 junk arm et 1 energie feu... Loose :')
J'opte pour Alex Bois, s'ti qui fait des Juniper à zéro qui te défoncent la main.
Round 4: (je ne connais pas le prénom mais bien marrante, j'ai cru enttendre Docteur de gardevoir ou je sais pas quoi xD
Un deck Celebi, tornadus, un deck assez simpa, mais je me suis installer rapidement et donc a fait un carnage.. lol
Ah ! Isaline, Docteur Princesse de Gardevoir.
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Ah non horrible le event Ponchien. Faut plus jamais me faire ça
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Message par tibio59 »

bonsoir.

en effet. comme tous les autres orga, je suis content et fier de voir que tout le monde s'est éclaté à ce week end.

en effet, les parisiens et leur bonne humeur, alain, yaelle : 19 ieme, erwan qui nous ont fait l'honneur de venir jusque merville, les nouveaux lillois qui sont pas derniers non plus pour la déconne ( c'est bon sa ).

un grand merci à vous tous d'etre venu ; merci du fond du coeur.
merci à abdallah pour l'organisation du draft: impec.
merci à angele ( la dame de fred ) pour les croq, les différents gateaux et ton humour aussi décalé que le mien lol.

merci a caro, fred, et chris pour organisé tout le week end ( g aidé un peu lol)

apres les merci, les bravo.
bravo aux champions du samedi:
- lorelaye en junior avec durant
- erwan en senior avec mezz
- cyrille en master avec donphan-mewtwo.
bravo au champion du dimanche:
thomas excellent.
je retiens surtout 2 partie lors du dimanche contre luby merci ponchiot et contre thomas avec un carré de 2 énorme des lancés de dés a 7 on c bien marré.

bravo a abdallah, alex et koko pour l'event de l'oignon . bravo les gars.
merci a koko pour avoir jouer le jeu lorsque l'on a changé de place pendant la ronde où je devais manger un morceau d'oignon dès que je prenais un prix et koko pendant le switch de place a pris 2 prix lol.

un bémol par contre: la famille marcant, sacha, et plein d'autre absents.
mais avec mon lapin on était tout le temps en contact sms lors du tournoi.
gros bisous mon lapin car je sais que tu vas lire mon pavé.

à très bientot pour de nouvelle aventure.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

lev113
Membre
Membre
Magasin :

Message par lev113 »

Bon je m'étais promis de ne pas participer à ce thread parce que 1. j'y étais pas et 2. j'ai rien d'intéressant à dire, mais c'est plus fort que moi (comme dirait Lorie) : JE SUIS TROP JALOUSE !! Voilà, c'est dit.
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Marty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marty59 »

CpF a écrit :(Aurais-tu drop si y avait eu du MewtwoEx comme a coté ?).
Bien sur, vu que mon père est venu me chercher je l'aurais pas fait attendre le temps de tout le draft, sachant qu'il attendais déjà depuis un moment.

Résultats 2011:

(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Ma liste d'échange pokémon : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 29#p231229

Ma liste d'échange yugioh : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 08#p230308

échange en cours 0:
échanges effectués 6: PrettyKunoichi [1], [1] Pijako, [1] Simpsonboy, [1] Ludo222, [1] Nicolas312, [1] Zarmakuizz
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

Faut arrêter de croire qu'il a drop juste pour faire chier le monde =_='. Il n'avait tout simplement pas le choix.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Ouais c'est un peu facile d'occulter la partie de mon post ou je met en emphase l'incorrection avec laquelle ça a été fait et de répondre des choses qui n'ont rien à voir parce que c'est ton pote.
tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Message par tibio59 »

ce qui nous embête le plus c'est que yamihalo tu es resté presque 30 minutes après ton drop. nous dis pas que ton père t'attendait alors.
ça a mis tout le monde dans l'embarras, les joueurs, thomas qui a du repayé ton drop, abdallah et nous les orgas.

Marty59
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Marty59 »

Quand je lui ai dit que je stoppais tout après avoir arrêter le draft il me dit qu'il fait des courses j'en suis désolé, bien sur personne n'est obligé de me croire, quoi qu'il en sois je ne ferais plus rien quand je ne me déplacerais pas par mes propres moyens comme sa je ne générais plus personne.

Résultats 2011:

(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

échange en cours 0:
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

CpF a écrit :Ouais c'est un peu facile d'occulter la partie de mon post ou je met en emphase l'incorrection avec laquelle ça a été fait et de répondre des choses qui n'ont rien à voir parce que c'est ton pote.
Je ne te vise pas personnellement, tu n'es pas la première personne à en faire mention et je n'aimerai pas que ça en encourage d'autres personnes à râler. Désolé si tu l'as pris pour toi mais, c'était plutôt une pseudo-gueulade générale. Après, je n'ai même pas lu ton post (donc ne faisons pas comme si j'avais juste quote ça pour le fun), j'ai juste quote celui de Yamihalo. ^^

Je sais bien que c'était chiant pour l'organisation (et j'en suis désolée) mais, je refuse qu'on lui jette la pierre (ce n'est pas encore le cas mais, sait-on jamais ^^), j'étais dans la même voiture que lui, je sais très bien qu'il n'a jamais voulu abandonner un Draft qu'il appréciait grandement. Mais voilà, entre Pokémon et un père qui a fait 30 minutes de route pour faire plaisir à son fils et qui se retrouve à l'attendre presque une heure de plus... Le choix est vite fait.

Quand Yamihalo lui a envoyé un sms pour dire qu'on avait terminé, son père venait depuis peu d'aller faire les courses pour justement l'attendre... Si on l'aurait su plutôt, il aurait poursuivit le Draft (mais il aurait tout de même était obligé de drop à un moment ou un autre).

Désolé à l'organisation mais rassurez-vous, ce n'était pas parce que ça ne lui plaisait pas ou quoi que ce soit. :)
Image
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

On fait tous des erreurs.
S'inscrire à un draft sans être certain de le terminer c'est prendre un risque, remplacer un drafter c'est prendre un risque également.
SSL a voulu être juste, on ne peut que saluer son choix courageux. Si j'avais organisé le draft je ne me serait pas mouillé, Marty partait en perdant 15€ et si thomas rachetait la place il payait 15€ pour jouer le deck de Marty point! Et si personne ne prenait la place, c'était tant pis... Draft à 5 et plus de rares à la fin.

Alors, la solution d'SSL était peut-être source de déséquilibre au niveau du jeu mais était équitable humainement. Pour moi il a bien gérer la situation.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Verrouillé