T'as mal cherché.Skylar72 a écrit :Le Pikachu c'est celui là.
Par contre pour le magneti j'ai pas trouvé...
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
T'as mal cherché.Skylar72 a écrit :Le Pikachu c'est celui là.
Par contre pour le magneti j'ai pas trouvé...
C'est juste des erreurs dans la base de données.Kouta a écrit :Salamèche et Pomdepik j'ai pourtant pas trouvé sur pokébase ôo
Tu as tout à fait raison, j'ai fait une demande dans la section qui va bien pour que le lien soit modifié.Kaizen a écrit :Vraiment tip-top comme logiciel1000 Merci à Skippy.
Par contre je pense qu'il serait bon de changer le lien pour télécharger Pokébase sur ce sujet, j'ai mis le temps avant de trouver ce sujet pour pouvoir avoir le logiciel mis à jour.Ou alors linker le sujet plutôt que le lien de téléchargement.
Je comprend ce que tu veux dire, çà améliorerait l'ergonomie. Mais j'avoue qu'actuellement je suis motivé comme un magicarpe asthmatique pour faire évoluer le code de Pokébase, donc ... on verraZaha a écrit :Comme suggestion pour le logiciel, je proposerai la mise en place d'un système de + et - pour l'ajout ou le retrait de cartes quand on note ses listes, plutôt que de taper des chiffres, ou la possibilité de passer à la case suivante avec les flèches du clavier plutôt que de devoir faire entrer ou cliquer à côté du chiffre entrer (dans les ajouts par liste).
Et peut-être également la mise en place d'un système de colonne supplémentaire pour les cartes reverse, qui permettrait de les comptabiliser et de les mettre en évidence.
Bah, cherche mieuxJ'ai voulu y référencer toutes mes cartes (surtout celles en doubles et en recherche dans un premier temps) mais je n'ai pas trouvé toutes les séries que j'ai (set de base notamment). Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal lu dans la nuit ou au réveil...
Tu télécharge le fichier, lorsqu'il te demande de choisir les dossier de pokébase tu indique comme précédent (si pokébase est dans C:\ tu indique C:\, comprend tu ?) et ensuite tu suit ... après tu lance pokébase sa te marque un message où il faut répondre oui et normalement c'est bon.absol28 a écrit :j'ai toujours pas trouver comment on fait les màj
Sinon comme le suggère Chukapi, c'est plus simple si PokéBase n'est pas installé dans "c:\program files" mais par exemple dans "c:\pokebase"; de cette façon Windows n'interfère pas et les scans sont enregistrés dans le sous-dossier "sets".Quelques pages plus tôt, Caratroc a écrit :EDIT : Si les scans se téléchargent, ils vont atterrir ici :
C:\Users\ton_code_utilisateur_windows\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\pokebase
Next Quest, ce n'est pas du TCG, non ? PokéBase cible uniquement le TCG.lesblins a écrit : Par contre je ne vois pas la série Next Quest dans la liste ... Est-ce délibéré ?
Malheureusement le composant (treeview) qui affiche cette arboscence à gauche ne permet pas de modifier la police de caractère au niveau d'un noeud. Je ne peux donc pas mettre en gras une carte et pas une autre, ou changer la couleur, etc...Autre petite remarque, ce serait pas mal que l'on puisse voir d'un coup d'oeil dans la liste des cartes a gauche celles que l'on a ajouté (ou pas) dans la collection en gras par exemple.