Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ligue de Montpellier
Top 16 en Master c'est intéressant, ça donne une config de tournoi proche d'un CDF donc c'est un bon entraînement c'est certain.
Je ne pourrai hélas pas y venir: je suis coincé ce week-end là, étant sélectionné par mon club d'échecs pour jouer un match par équipes le dimanche, ma présence est requise également le samedi pour entraînement...
Néanmoins je souhaite bonne chance à tous les Français qui y iront !
Je ne pourrai hélas pas y venir: je suis coincé ce week-end là, étant sélectionné par mon club d'échecs pour jouer un match par équipes le dimanche, ma présence est requise également le samedi pour entraînement...
Néanmoins je souhaite bonne chance à tous les Français qui y iront !
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
hello l'équipe !
Un message rapide en direct de chez CPF et isa princesse gardevoir ou nous fetons dignement la fin de ce week end de régional fort en émotion
Je posterais bientôt le report qu'il se doit mais en attendant je vais finir le draft organisé avec le display de CPF vainqueur master, finir les 9h de trololol non-stop, finir les 56 bouteilles de vins ouvertes par isa, finir d'admirer le caleçon bob l'éponge de fred, finir de toucher les cheveux de luby et finir mon coma !
Pour les résultats, je vous invite a allé voir directement les résultats du régional de samedi
@ plouuchhhe bonne nuit !!!
Un message rapide en direct de chez CPF et isa princesse gardevoir ou nous fetons dignement la fin de ce week end de régional fort en émotion
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je posterais bientôt le report qu'il se doit mais en attendant je vais finir le draft organisé avec le display de CPF vainqueur master, finir les 9h de trololol non-stop, finir les 56 bouteilles de vins ouvertes par isa, finir d'admirer le caleçon bob l'éponge de fred, finir de toucher les cheveux de luby et finir mon coma !
Pour les résultats, je vous invite a allé voir directement les résultats du régional de samedi
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
@ plouuchhhe bonne nuit !!!
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Eh bien on dirait que tu t'es éclaté comme un fou 8-)
Pour mercredi je préfère vous prévenir
je n'ai pas touché à mon deck depuis un moment à part pour en modifier la liste, donc je viendrai vraiment sans prétention aucune ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'ai admis dans ma réflexion le fait que je ne suis pas au niveau sur le format actuel donc tant pis je fais avec et advienne que pourra![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Cela dit si je décortique bien mes faiblesses actuelles, le truc que j'aurai à pratiquer en premier c'est comment gérer les EX. Ca serait possible de programmer ça sur une des prochaines séances ? (ca serait utile à tous d'ailleurs).
Pour mercredi je préfère vous prévenir
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
J'ai admis dans ma réflexion le fait que je ne suis pas au niveau sur le format actuel donc tant pis je fais avec et advienne que pourra
Cela dit si je décortique bien mes faiblesses actuelles, le truc que j'aurai à pratiquer en premier c'est comment gérer les EX. Ca serait possible de programmer ça sur une des prochaines séances ? (ca serait utile à tous d'ailleurs).
Compte abandonné.
Julien a fini 2ème au régional de Nanterre. What a pity !!!!
Bravo à toi.
Bravo à toi.
Rah punaise...Il fait ENFIN une finale mais il n'a toujours pas gagné...Pourtant Dieu sait que si quelqu'un le mérite sur Montpellier en ce moment c'est lui...
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tu devrais être fier pourtant. Billy a fait des super scores de week-end. Je ne vois pas vraiment pourquoi être deg car il a perdu une finale. C'est pas donné à tout le monde de terminer 2eme à un Régionnal.
There is no need to be upset.
C'est pas pour ça que je suis deg Tom...Je sais très bien de quoi Billy est capable sur de gros tournois, y'a qu'à voir la première ECC qu'il nous a faite...A Lyon en 2011 il a fait 3e en mars à l'ancien SPT et 3e en décembre...
C'est juste que c'est sans doute celui qui à Montpellier se donne le plus, et il était-avant son résultat d'hier-le seul parmi les Masters réguliers de la ligue à ne pas avoir atteint une finale de quelque tournoi que ce soit cette année.
Je trouve que ces statistiques ne rendaient pas bien compte de ses efforts...
C'est juste que c'est sans doute celui qui à Montpellier se donne le plus, et il était-avant son résultat d'hier-le seul parmi les Masters réguliers de la ligue à ne pas avoir atteint une finale de quelque tournoi que ce soit cette année.
Je trouve que ces statistiques ne rendaient pas bien compte de ses efforts...
Compte abandonné.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
ursuss a écrit :Je trouve que ces statistiques ne rendaient pas bien compte de ses efforts...
Faire des scores de 3eme, ça montre clairement qu'il fait des efforts.A Lyon en 2011 il a fait 3e en mars à l'ancien SPT et 3e en décembre...
Je n'ai pas gagné un seul tournoi en officiel non plus. J'ai fini 2 fois 2eme lors des CC et une fois 3eme. J'ai fait 4eme au Régionnal de Lyon en Mars. Il y a des personnes qui aimeraient me voir en tête du classement un jour car elles savent que je fais pas mal d'efforts même si le méta n'est pas mon favori pour le moment (je n'ai eu aucun deck de prédilection en HGSS-NVI, et en NDE j'essaye de me montrer créatif car je suis un joueur "qui n'a pas de sous"). Mais moi, tant que je montre que j'en ai également dans le ventre, ça me va.
Billy s'est pointé avec une Mewbox ce week-end. Un deck qui n'est pas très joué (je n'ai vu que SSL, CpF et parfois Hervé G le jouer) et qu'il a fait tourner à sa manière. Il squatte 2 Tops en l'espace de 2 jours : un Top 2 et un Top 4. Rien que pour ça il s'est montré admirable. Il y a sûrement du mérite de remporter un tournoi, mais il y en a peut-être encore plus en étant en haut du classement avec un deck "outsider".
Vous n'avez pas à être déçu de lui, loin de la. Ce week-end nous a montré que les gens du Sud ne sont pas à prendre à la légère.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
c'est pas faux
, sinon gg mon billy, je pense qu'il est pas tombé sur un seul reshiflow en deux jour car il a un tres mauvais match up contre celui çi :twisted:.
Ai-je tord?
Ai-je tord?
Dernière modification par Guilou le 19 mars 2012, 13:42, modifié 1 fois.
D'après les infos qui remontent des premiers rapports, en plus des decks électriques habituels, beaucoup avaient essayé des variantes de decks combat.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
oui j'ai lu ça, vu le métagame c'étais bien essayé de nouveau deck comme tetrakion de la team parisienne. Mais ça n'as pas donné le résultat tant convoité.
Dommage car c'étais une bonne initiative.
Dommage car c'étais une bonne initiative.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Y a eu un nombre incalculable de Terrakion le Samedi. Le Dimanche c'était bourré de MEZZ/CMT. il y a également eu un Reshiflodus à 5-0 à l'issue des rondes le Dimanche
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
C'était même pas Punkemon. Mis à part Thibaut et Caroline (du nord), les nordistes étaient aux abonnés absents. J'attends toujours de voir le deck de Chris & Fred.
Billy est tout simplement en train de se faire un nom dans le monde des Pokémon. En tout cas je suis très fiers de mon gentil Billy. Cette année, il a repris la ligue avec Dratiny. Il vient de réussir le Prof test (que je viens d'échouer pour la 2ème fois - j'en profite pour le dire même si tout le monde s'en f....) et ses résultats en tant que joueur sont un exemple de régularité. Bref, c'est un gars passionné. Alors pour Billy hourra !!!
Autrement, je voudrais savoir ce qui se joue dans PONEY et RESHIFLODUS.
Merci.
Autrement, je voudrais savoir ce qui se joue dans PONEY et RESHIFLODUS.
Merci.
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Poney : Zebstrika NDI (Trainer Lock + Start), Lampéroie, Mewtwo, au choix : Zex EX, Zekrom, éventuellement Zapdos.
Zebstrika fait office de Trainer Lock pour ralentir considérablement le setup adverse. Il t'offre également une immunité aux Catchers pour avoir un avantage sur la guerre des Mewtwo. Le reste du deck reste similaire à un Lampéroie + Friends si ce n'est qu'il est bien plus axé sur la Level Ball.
Reshiflodus : Typhlosion, Reshiram, Tornadus.
On se sert de Tornadus en début de partie pour charger les Reshiram. Ça permet d'éviter de trop se concentrer sur le placement des Typhlo en début de partie. Tornadus peut également ressurgir en cours de partie. C'est un Reshiflo revu pour certains match-ups.
Zebstrika fait office de Trainer Lock pour ralentir considérablement le setup adverse. Il t'offre également une immunité aux Catchers pour avoir un avantage sur la guerre des Mewtwo. Le reste du deck reste similaire à un Lampéroie + Friends si ce n'est qu'il est bien plus axé sur la Level Ball.
Reshiflodus : Typhlosion, Reshiram, Tornadus.
On se sert de Tornadus en début de partie pour charger les Reshiram. Ça permet d'éviter de trop se concentrer sur le placement des Typhlo en début de partie. Tornadus peut également ressurgir en cours de partie. C'est un Reshiflo revu pour certains match-ups.
Merci TomPouce.
Ce qui est d'autant plus impressionnant c'est qu'il revient d'un début de saison absolument calamiteux (Après les BR d'automne il avait le moins bon début de nous cinq en master...).
A partir du Régional d'hiver et des city il a très bien redressé la barre mais le plus important comme l'a dit Franck c'est qu'il arrive a rester assez régulier.
A partir du Régional d'hiver et des city il a très bien redressé la barre mais le plus important comme l'a dit Franck c'est qu'il arrive a rester assez régulier.
Compte abandonné.
F**king bad news...ma famille m'a interdit d'aller à Montpellier mercredi à cause du vigipirate écarlate et de ce qui s'est passé à Toulouse...
Je vais voir si j'arrive à les faire changer d'avis mais je crains que...VDM...
Je vais voir si j'arrive à les faire changer d'avis mais je crains que...VDM...
Compte abandonné.
Si on devait arrêter de sortir de chez soi à chaque fois qu'il arrive un évènement dans une ville de France... Autant directement se réfugier dans un abri anti-atomique pour la vie. ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Blue
- Membre
- Magasin :
Je l'avais pensé très fort^^Sparlow a écrit :Si on devait arrêter de sortir de chez soi à chaque fois qu'il arrive un évènement dans une ville de France... Autant directement se réfugier dans un abri anti-atomique pour la vie.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Oh maille god, il y a un BR à Antibes le 15 ! C'est très dangereux ! Je préfère rester dans ma ville plutôt que de voyager à Toulouse
hock:
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Nan mais laissez béton je m'en occupe ^^ C'est fou ce que c'est gonflant d'être avec une famille "parents-poules" défois...
EDIT: souci réglé. Je serais là, namého!
EDIT: souci réglé. Je serais là, namého!
Compte abandonné.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Hoyoooh.
Je sors de ma crypte pour vous passer un petit coucou!
Mes soucis sont loin de s'arranger mais je ne vous oublie pas (allez, j'vous met à peine la chanson dans la tête), j'essaierai de passer un de ces 4 mais ne pourrait rester jusqu'à la fin comme auparavant, j'ai un cours important dans ces eaux là
En espérant vous revoir très rapidement et choquer encore Dratiny avec mon avataràlakon.
(je passerais en solitaire, le fouetté ne sera pas de la partie, lolilol !)
Je sors de ma crypte pour vous passer un petit coucou!
Mes soucis sont loin de s'arranger mais je ne vous oublie pas (allez, j'vous met à peine la chanson dans la tête), j'essaierai de passer un de ces 4 mais ne pourrait rester jusqu'à la fin comme auparavant, j'ai un cours important dans ces eaux là
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
En espérant vous revoir très rapidement et choquer encore Dratiny avec mon avataràlakon.
(je passerais en solitaire, le fouetté ne sera pas de la partie, lolilol !)
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Boudiou ça parle de moi je suis touché ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
ahem ... je venais vous annoncer le : tournoi of the year of the day du mois du jour
Soyer nombreux au Rendez-vous pour ce tournoi EXeptionnel et gratuit
Boosters, goodies pokémon et autres surprises à gagner !
Début du tournoi : 15h
Fin du tournoi : 18h
Concept identique au précédent tournoi : Best fighter ^^
En simple : je désigne les adversaires pour la 1ère ronde, le 1er vainqueur affronte le 2nd vainqueur, le perdant affronte le perdant et ainsi de suite jusqu'a la fin.
Le dresseur qui gagne le plus de combat gagne le tournois !
PROXY AUTORISE !
Pour toutes questions, MP billy !
@ demain
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
ahem ... je venais vous annoncer le : tournoi of the year of the day du mois du jour
Soyer nombreux au Rendez-vous pour ce tournoi EXeptionnel et gratuit
Boosters, goodies pokémon et autres surprises à gagner !
Début du tournoi : 15h
Fin du tournoi : 18h
Concept identique au précédent tournoi : Best fighter ^^
En simple : je désigne les adversaires pour la 1ère ronde, le 1er vainqueur affronte le 2nd vainqueur, le perdant affronte le perdant et ainsi de suite jusqu'a la fin.
Le dresseur qui gagne le plus de combat gagne le tournois !
PROXY AUTORISE !
Pour toutes questions, MP billy !
@ demain
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :