Bon moi je fait comme les Pokemon, je parle en récitant plusieurs fois mon nom....
Sinon pour être plus sérieux moi c'est AjukIX ! 26 ans (oui c'est vieux par ici j'en suis sûr!), grand fan de Pokemon depuis... bah depuis le début on peut pas faire mieux lol. Fan depuis l'annonce de Pokemon Rouge et Vert au Japon (les news me donnaient trop envit!
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
![Timide :oops:](./images/smilies/embarrassed.gif)
Et récemment en offrant des cartes Pkmn au neveu de ma copine je m'y suis un peu remis, d'abord avec le TCG online officiel et ensuite en achetant un lot de 700 cartes sur le net pour pas cher.
Par contre je suis vraiment à la ramasse du coup... vu tout ce qui est sortit entre temps (et c'est un euphémisme). De ce que j'ai vu il faut au moins 2 Mewtwo EX pour faire un bon deck compétitif pour les tournois de la mort qui tue! lol Autant dire que claquer des centaines d'euro pour 2-3 cartes non merci. Surtout que je suis également un joueur de Magic. D'ailleurs chaque jeu à ses qualités et défauts. Pour moi Pokemon c'est moins prise de tête et les parties sont plus rapides mais ça coute ENORMEMENT plus cher...
Surtout que je vais bientôt être papa donc dépenser des milliards dans un jeu de carte ça le fait pas lol.
Enfin bref je vous raconte ma vie mais on s'en fout! Et à part ça mon Poké préféré c'est Mewtwo... car il est classe et qu'il a un vrai background comparé à la pluspart de ses camarades
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)