Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Guilou
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
salut a tous, vu que j'ai fais un petit tournoi magic hier je vais dire le résultat, mais tout abord pas de billy dans ce tournoi car occupé a réconforté sa chere et tendre.
Et maintenant le résultat:
Je fais 4ieme sur 8 avec mon deck boroscraft( un rouge blanc avec des artos).
Et il avait 3 round et une round pour le fun pour ce départagé en cas d'égalité.
Je gagne un slivo 4 couleur 2-1
Perd contre manu avec son the rack 1-2
gagne un blanc vert aggro 2-0
perd contre infect de Mr Perlot 1-2
voila
Et maintenant le résultat:
Je fais 4ieme sur 8 avec mon deck boroscraft( un rouge blanc avec des artos).
Et il avait 3 round et une round pour le fun pour ce départagé en cas d'égalité.
Je gagne un slivo 4 couleur 2-1
Perd contre manu avec son the rack 1-2
gagne un blanc vert aggro 2-0
perd contre infect de Mr Perlot 1-2
voila
Pas mal Daniel ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Sinon pour la suite et fin du tournoi entre nous mercredi...on garde les mêmes decks que mercredi dernier ou bien on peut en apporter un autre pour le tester ?
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Sinon pour la suite et fin du tournoi entre nous mercredi...on garde les mêmes decks que mercredi dernier ou bien on peut en apporter un autre pour le tester ?
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Vous venez façon macdo : comme vous êtes !ursuss a écrit :Pas mal Daniel
Vous venez terminer cet épic tournoi avec le deck de votre choix !
Début (et fin du tournoi ^^) : 15h45 !
Je compte sur la présence de chacun oh oh !
et Bravo guillou pour ton résultat
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Je vous informe par avance, puisque j'ai l'info, que je serais absent le mercredi 11 avril car je serai à l'autre bout de la France à ce moment-là.
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
LA FIN DU TOURNOI EST DONC REPORTE A LA SCEANCE SUIVANTE (Mercredi 4 avril !)
Breaking News
Chers pokédresseurs, chères pokédresseuses,
Une organisation est en cours d'organisation ... oO ?! ... pour aller raffler des mewtwos EX et des victory cup lors d'un week end EXeptionnel a Nice/Antibes !
Le temps de confirmer la possibilité d'hebergement chez notre saint hote préférée Zarma dit "le super juif"
Daniel et moi même souhaitons connaitre les intéréssés pour allé s'éclater lors du week end du 14 et 15 avril
Cout de l'opération : comptez 25 €/personne et prévoir 10/15€ pour nourriture et ticket transport jusqu'à nice, +30€ pour prerelease et BR ! (un total de 70€)
Billy air tour vous propose donc un week end de rêve avec plein de gens merveilleux pour moins de 100€ !! c'est ti pas génial ça ?
Pour les plus fauchés, prévoyez des sandwiches et vous passez le week end a 60€ !
En sachant que le mewtwo ex se vend encore facilement à 50€/60€, vous rentabiliserez aisément votre escapade ! (oui bon d'accord faut toper le mewtwo ex ... casser pas tous boudiou!)
allé a vos MP !
Love
Breaking News
Chers pokédresseurs, chères pokédresseuses,
Une organisation est en cours d'organisation ... oO ?! ... pour aller raffler des mewtwos EX et des victory cup lors d'un week end EXeptionnel a Nice/Antibes !
Le temps de confirmer la possibilité d'hebergement chez notre saint hote préférée Zarma dit "le super juif"
Daniel et moi même souhaitons connaitre les intéréssés pour allé s'éclater lors du week end du 14 et 15 avril
Cout de l'opération : comptez 25 €/personne et prévoir 10/15€ pour nourriture et ticket transport jusqu'à nice, +30€ pour prerelease et BR ! (un total de 70€)
Billy air tour vous propose donc un week end de rêve avec plein de gens merveilleux pour moins de 100€ !! c'est ti pas génial ça ?
Pour les plus fauchés, prévoyez des sandwiches et vous passez le week end a 60€ !
En sachant que le mewtwo ex se vend encore facilement à 50€/60€, vous rentabiliserez aisément votre escapade ! (oui bon d'accord faut toper le mewtwo ex ... casser pas tous boudiou!)
allé a vos MP !
Love
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Mon frère part chez sa correspondante italienne au même moment donc ça devrait être jouable de vous entasser avec les bouteilles de Ramseier dans mon palace ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Pas de Ramseier pour moi puisque je serai au pays du Champagne à ces dates-là hélas ![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
T'as vraiment intéret a faire péter une bouteille de ramsteinerZarmakuizz a écrit :Mon frère part chez sa correspondante italienne au même moment donc ça devrait être jouable de vous entasser avec les bouteilles de Ramseier dans mon palace
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Euh, si j'dis que je serais là Mercredi, vous me croyez ?
(En revanche je ne pourrais pas rester jusqu'au bout vu mon cours du mercredi aprem
)
Vu qu'il y a une suite de mini tournoi j'risque un peu de taper l'incruste non? D'autant plus que j'ai encore trois cartes pas encore reçues![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:/ :/](./images/smilies/undecided.gif)
Vu qu'il y a une suite de mini tournoi j'risque un peu de taper l'incruste non? D'autant plus que j'ai encore trois cartes pas encore reçues
"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Pas grave Charlotte, le tournoi n'a rien d'officiel et les proxies y sont autorisées
Donc tu es la bienvenue !
Quant à moi je ramènerai la Brigade Fourmiz pour manger toutes les cartes :twisted:
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Quant à moi je ramènerai la Brigade Fourmiz pour manger toutes les cartes :twisted:
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Et le 21 Avril Battle Road spring a montpellier je compte sur toi good charlotte
.
Sinon passe mercredi sa fera plaisir a tout le monde, et aussi tu fini quand les cours car je sais que a paul valéry les cours se finisse vers avril.
![:koko: :koko:](./images/smilies/kokoface.jpg)
Sinon passe mercredi sa fera plaisir a tout le monde, et aussi tu fini quand les cours car je sais que a paul valéry les cours se finisse vers avril.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Les gens, l'étape JuifHostel chez moi est possible⁽*⁾, alors qu'est-ce qu'on attend pour rappliquer dans le 06 ???
⁽*⁾ Dans la limite des stocks disponibles. Il y a un Juisse à loger !
⁽*⁾ Dans la limite des stocks disponibles. Il y a un Juisse à loger !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
guilou34 a écrit :Et le 21 Avril Battle Road spring a montpellier je compte sur toi good charlotte.
Alors ce sera avec grand plaisir
Et puis pour mes partiels, je n'ai pas encore toutes les dates, mais à priori, le dernier a lieu le 10 Mai
Je serais là alors, je prendrais un deck où je n'ai pas de proxies (j'aime pas jouer avec des proxies, ça me hérisse le poil...) ! Je partirais juste vers 16h30, ça devrait aller je pense !!ursuss a écrit :Pas grave Charlotte, le tournoi n'a rien d'officiel et les proxies y sont autoriséesDonc tu es la bienvenue !
"Chill out, dickwad".
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Allez on chauffe ses cartes et on viens s'éclater pour la fin du tournoi EXeptionnel ce Mercredi 04 avril
En plus la SNCF sponsorise ce tournoi et vous pourrez même jouez avec elle !
De plus, votre fournisseur officiel vous proposera quelques boosters Destinées Futures à un prix imbattable comme d'habitude + une offre EXeptionnel dont vous aurez l'infos exclusive ... en venant demain :twisted:
Début de la fin du tournoi : 15h30 !
@ demain
En plus la SNCF sponsorise ce tournoi et vous pourrez même jouez avec elle !
De plus, votre fournisseur officiel vous proposera quelques boosters Destinées Futures à un prix imbattable comme d'habitude + une offre EXeptionnel dont vous aurez l'infos exclusive ... en venant demain :twisted:
Début de la fin du tournoi : 15h30 !
@ demain
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Wesh les zamis
Bon je suis pas venu ces deux derniers mercredi à cause de la pluie ou de 14kgs de controles :S Mais je serais là ce mercredi ! Et au BR aussi ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
salut dark, bonne vacance a toi mais malheureusement billy ne sera pas la car il est pas la dnas l'espace je supose donc pas de ligue a moins que Elliot montre le bout de son nez pour qu'il fasse la ligue ce mercredi.
Et je peux animé une ligue pokémon étant professeur, c'est marqué sur le règlement.
Mais billy veut pas![:cry:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f622.svg)
Et je peux animé une ligue pokémon étant professeur, c'est marqué sur le règlement.
Mais billy veut pas
C'est dommage d'ailleurs, ça tombe juste avant le week-end où vous allez jouer chez Zarma, ça aurait fait un petit entraînement (même si ce n'est qu'un BR sans grand enjeu).
Je me suis payé une crise de rire en test hier sinon... le lampézone s'est trouvé contre le durant avec un start magnéti (déjà pas bon) tous ses tynamos prizés d'entrée
hock: le truc à 0.0001% de chance d'arriver quoi ^^
Inutile de dire que Durant a facilement gagné celle-là...
Je me suis payé une crise de rire en test hier sinon... le lampézone s'est trouvé contre le durant avec un start magnéti (déjà pas bon) tous ses tynamos prizés d'entrée
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Pourquoi ? =Oguilou34 a écrit : Mais billy veut pas
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
car je ne suis pas organisateur voila tout, mais j'avais bien vu que un professeur pouvait animer une ligue mais pas grave, de toute façon j'ai pas rappeler billy pour organisation du voyage.
C'est pas faux; gg a durant^^.ursuss a écrit :Je me suis payé une crise de rire en test hier sinon... le lampézone s'est trouvé contre le durant avec un start magnéti (déjà pas bon) tous ses tynamos prizés d'entréehock: le truc à 0.0001% de chance d'arriver quoi ^^
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Vas-y ! Tu lui mets un coup de boule et 2 Thomas Guery dans la tête ! GO ! GO ! GO !guilou34 a écrit :Mais billy veut pas
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Bon je venais de taper un pavé sur mon smartfaune de m#%&e mais ca a planté et la flemme de tout refaire donc pour résumé:
Bande de ramoloss du cerveau, vu le nombre d'absent confirmé pour la scéance a venir je me vois mal organiser une scéance pour 2 personne daniel compris.
maintenant si il y a au moins 2 autres personnes qui confirme vouloir participer a la prochaine scéance, je t'autorise a gérer et animer la ligue ce mercredi.
pour le reste daniel merci de me repondre rapidement.
et koko remet tes boules et thomas guéry dans ton sac, tu vas avoir des problemes![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Bande de ramoloss du cerveau, vu le nombre d'absent confirmé pour la scéance a venir je me vois mal organiser une scéance pour 2 personne daniel compris.
maintenant si il y a au moins 2 autres personnes qui confirme vouloir participer a la prochaine scéance, je t'autorise a gérer et animer la ligue ce mercredi.
et koko remet tes boules et thomas guéry dans ton sac, tu vas avoir des problemes
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
Ptit coucou de Reims pour dire que je suis arrivé à bon port et en un seul morceau, marvelous !
Pas mal comme voyage quand même, viaducs de Millau et de Garabit, coulée de lave figée de St Flour, circuit de Magny-Cours
et on a même réussi à trouver un kebab dans un patelin paumé au nord de Nevers
Mais bon l'était temps que ça se finisse quand même.
Pas mal comme voyage quand même, viaducs de Millau et de Garabit, coulée de lave figée de St Flour, circuit de Magny-Cours
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Mais bon l'était temps que ça se finisse quand même.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Si tu me laisse les rennes de la ligue de Montpellier cet semaine, je serais d'accord.Billy redbers a écrit :Bon je venais de taper un pavé sur mon smartfaune de m#%&e mais ca a planté et la flemme de tout refaire donc pour résumé:
et koko remet tes boules et thomas guéry dans ton sac, tu vas avoir des problemes
Je serais ton digne successeur pour cet séance.
Pense aussi a Franck qui a c'est enfants en vacances donc il peux passé
Qui sont intérréssé pour cet séance mercredi dite le sur ce topic.
J'ai comme même une idée du monde qui veut venir:
Pok
Dark-darkai
Moi
Neveu
Jimmy peu etre
Et Franck est c'est enfants.
Et peut etre Alois et Le Grand retour d'élliot(peut etre^^)
voila.
Guilou, go répondre à Billy que je puisse m'organiser pour le WE prochain plz.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
@sparlow: Ah oui, j'avais zappé, je l’appelle tout de suite.