bien sûr, les mêmes cartes sont sorties en anglais qu'on peut trouver dans les boosters arceus!!
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
conclusion, la carte est vraie!!
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Merci pour la vidéo, elle m'a beaucoup fait rire: surtout le fait de sortir un shaimin X de la série PLATINE dans un booster ARCEUS. Je sais que pas tout le monde est un expert en carte opkémon, mais la, il faut avoir de la bouse dans le yeux pour ne pas le remarquer, c'est ce qui m'a sauté direct au yeux!(et le fait que la carte soit a l'envers , WTF ?)Crock a écrit :
Ah et aussi pour les boîtes de contrefaçons en Espagne, cette vidéo en est la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=9xGxHM21Dzs
Je pencherais plus pour la réponse : C'est la dech chez les espagnols...Cogito a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=rOo4rLrjRMY
dafuck?
Je suis tombé sur ça alors que je naviguais sur le youtube de nos confrères espagnol, juste un truc qui me laisse perplexe, suivez mon raisonnement:
Une Pokébox VIPELIERRE
Une figurine VIPELIERRE
Une carte promo VIPe... RESHIRAM
Alors plusieurs solutions:
-Cette boite est fausse, peu probable puisque les cartes m'ont l'air d'être vraies
-Une erreur , presque un cas unique de la carte promo (alors pourquoi l'avoir ouvert? Une erreur comme celle ci, je me demande même si cela s'est déjà vu!)
-Les espagnols sont tellement pauvres et en crises qu'ils n'ont pas sortis les boites des deux dragons et qu'ils ont préférer intégrer les deux cartes promos dans ces box (bande de prolétaires)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si tu les veux y a pas de soucis. ^^Nina-chan a écrit :Je les veux bien si elles ne t'intéressent pas (ENTEI TT).