présentation drago99
Modérateur : Equipe Modératrice
présentation drago99
salut j'aime les carte pokémon surtout les EX et les prime ansi que les promo et je voudrais faire des échange bye 

Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande
)
achat fait: Mystia Lore
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande

Re: présentation drago99
ET aussi j'avais oublier je m'appelle Aymeric et j'ai 11 ans PS:désolé double poste
Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
)
échange en cours avec:
achat en cours avec:

- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue 

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Maru
- Membre
- Magasin :
Graou à toi 

- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
merci mais au cas ou je ne suis pas une fille
échange en cours avec:
achat en cours avec:
)
échange en cours avec:
achat en cours avec:

- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
On souhaite "la bienvenue" aux gens, le e final n'est donc pas une erreur 
Sois le bienvenu (:P) parmi nous, enfin quelqu'un qui préfère Zekrom à Reshiram, ça fait plaisir =D

Sois le bienvenu (:P) parmi nous, enfin quelqu'un qui préfère Zekrom à Reshiram, ça fait plaisir =D
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic

Merci à tous pour votre confiance !
merci et oui je trouve reshiram vraiment moche
PS:je ne savais pas pour le bienvenue
PS:je ne savais pas pour le bienvenue
échange en cours avec:
achat en cours avec:
)
échange en cours avec:
achat en cours avec:

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes échanges!!
moi aussi, je préfère zekrom, reshiram ressemble à rien!!
moi aussi, je préfère zekrom, reshiram ressemble à rien!!

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Bienvenue. ^^
Mon blog cosplay : http://jillvalentine16.skyrock.com
Mon association sur la culture Japonaise en Moselle : http://bakassoc.fr
MON TOPIC de recherches/possessions, cartes Anglaises, TOPPS...
MON TOPIC de vente/échange d'objets (albums de rangement, goodies Pokémon...)
Échanges en cours : superaquali, MikeScoDra149, Mwoaa
Échanges réussis : Matt120 x3, stephv, Nina-Chan x3, Bunny, Tehteh, Yuya, Heylodie80, Shiny-Growlithe, Nick9581, Pyroli x2, Lianaja, THE BLACK DARKNESSx2, Kydra.
Mon association sur la culture Japonaise en Moselle : http://bakassoc.fr
MON TOPIC de recherches/possessions, cartes Anglaises, TOPPS...
MON TOPIC de vente/échange d'objets (albums de rangement, goodies Pokémon...)
Échanges en cours : superaquali, MikeScoDra149, Mwoaa
Échanges réussis : Matt120 x3, stephv, Nina-Chan x3, Bunny, Tehteh, Yuya, Heylodie80, Shiny-Growlithe, Nick9581, Pyroli x2, Lianaja, THE BLACK DARKNESSx2, Kydra.
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi
@ Nina-Chan je ne pense pas que temps de monde préfère reshiram a zekrom (je me trompe peut être)
@ Nina-Chan je ne pense pas que temps de monde préfère reshiram a zekrom (je me trompe peut être)

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- dark arceus
- Membre
- Magasin :
Bienvenue a toi 

échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Merci a eux.
échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master
ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
-
- Membre
- Magasin :
welcome 
Quelle ville Belge pour toi ?
a+

Quelle ville Belge pour toi ?
a+
Transactions en cours avec : SuperlawX
- Transactions Passées :
je dirait 'le moins moche'matt120 a écrit :moi aussi, je préfère zekrom, reshiram ressemble à rien!!
sinon Bienvenue !!!!
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Rien à voir, tu n'as aucun goût.
Reshiram, c'est le KFC, le poulet blanc, élevé en pleine nature et qui fait tout cuire à la perfection. Il krash du fe, ce qui le rend tr0 d4rk !
Zekrom, c'est le futur, le cyber-poulet, rejeté de tous, et surtout par Reshiram parce qu'il est noir. Avec ses éclairs il krash 2 la lumièr, il est tr0 l1ght !
Kyurem, c'est le vide glacial, le gris qui est une couleur impure et moche montre bien à quel point il ne sert à rien, sa couleur est comme la poussière qui s'amasse sur son corps de glandeur et la glace représente le sort qu'il mérite : congelé pour des millénaires. Et puis il se trouve pas sexy du tout et décide donc de piquer les looks de Reshiram ou de Zekrom pour pouvoir devenir président de la République, mais ça l'empêche pas d'être moche.
Pour conclure, Zekrom est beau, fort, tolérant et candidat du peuple.
Reshiram, c'est le KFC, le poulet blanc, élevé en pleine nature et qui fait tout cuire à la perfection. Il krash du fe, ce qui le rend tr0 d4rk !
Zekrom, c'est le futur, le cyber-poulet, rejeté de tous, et surtout par Reshiram parce qu'il est noir. Avec ses éclairs il krash 2 la lumièr, il est tr0 l1ght !
Kyurem, c'est le vide glacial, le gris qui est une couleur impure et moche montre bien à quel point il ne sert à rien, sa couleur est comme la poussière qui s'amasse sur son corps de glandeur et la glace représente le sort qu'il mérite : congelé pour des millénaires. Et puis il se trouve pas sexy du tout et décide donc de piquer les looks de Reshiram ou de Zekrom pour pouvoir devenir président de la République, mais ça l'empêche pas d'être moche.
Pour conclure, Zekrom est beau, fort, tolérant et candidat du peuple.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.