Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Ligue de Montpellier
Des decks je crois pas; par contre le magasin vend bien quelques cartes oui.
Compte abandonné.
- Caratroc
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tu cherches un deck ? Gogo mon topic ^^
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
Je peux encore utiliser le deck Reshiflow en tournois ?
Echange en cours : poketrading
Echange reussi : g6k / Heylodie80 / Tehteh
Bah oui pourquoi pas ? Lol
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Je confirme ce que dit Replay Tu peux encore jouer Reshiflow en tournoi puisque Typhlosion est encore autorisé jusqu'à la fin de la saison.Nick9581 a écrit :Je peux encore utiliser le deck Reshiflow en tournois ?
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Tout a fais étant un expert de reshiflow je pourrais t'aider pour ce deck aussi.ursuss a écrit :Je confirme ce que dit Replay Tu peux encore jouer Reshiflow en tournoi puisque Typhlosion est encore autorisé jusqu'à la fin de la saison.Nick9581 a écrit :Je peux encore utiliser le deck Reshiflow en tournois ?
Tu n'es pas tout seul^^.En revanche pour ce qui est du CDF de mon côté, les nouvelles ne sont pas très rassurantes...
Pour faire clair, il me manque encore la moitié des soussous et j'ai encore rien du tout d'organisé sur place. La mouise, quoi...
Mince Daniel toi aussi...
Je ne lache rien cela dit, je suis sûr que je vais réussir à monter mon weekend ^^
Je ne lache rien cela dit, je suis sûr que je vais réussir à monter mon weekend ^^
Compte abandonné.
Eh les amis, vous me direz ce qu'il en ressort de vos tests avec Dark Explorers.
Je suis heureux de voir un nouveau membre Nick9581 qui a l'air très motivé. Bienvenue.
Bonne séance sans nous une fois de plus.
Je suis heureux de voir un nouveau membre Nick9581 qui a l'air très motivé. Bienvenue.
Bonne séance sans nous une fois de plus.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
Merci a toute a l'heure se qui vienne
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Je ne serais pas la car je fini mon dossier pour l'armée de l'air que je dois rendre demain donc à la semaine prochaine.
Quelqu'un aurait des Celebi Prime à prêter pour la prochaine séance SVP ? J'ai une idée de deck que je voudrais essayer. (Bien sûr, je proxyse en attendant ^^).
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Demande a billy car c'est lui qui a des célébi prime, il pourrait te les prété.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
Soleil qui tue a Montpellier (je suis hors suget) usrsuss a la prochaine seance pourrait tu m'aider a faire un deck je ramenerai mes cartes ?
Heu bah si tu veux oui (mais tous ceux qui seront là t'aideront, t'inquiète pas)
Compte abandonné.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
C'est un deplacement collectif pour les CdF ?
Ca peut, mais ce n'est pas obligatoire. Pour le transport certains viennent seuls et d'autres en groupe, mais presque tout le monde essaie de se regrouper dans les mêmes hotels.Nick9581 a écrit :C'est un deplacement collectif pour les CdF ?
Compte abandonné.
Surtout qu'en groupe c'est moins cher et on s'amuse plus
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
ursuss t'y va comment parce-que si tu y va en voiture je demande a ma mere si on peux venir avec toi
Si tu as un co-voiturage vers chez toi, oui, c'est moins cher.Replay13 a écrit :Surtout qu'en groupe c'est moins cher et on s'amuse plus
@ Nick: je n'ai pas encore décidé pour le transport...mais je ne pense pas y aller en voiture.
Compte abandonné.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
Alors avis a se qui vont y aller en voiture et qui sont a Montpellier je vous attend
Au fait j'ai convaincu une nouvelle personne de venir mercredi
Au fait j'ai convaincu une nouvelle personne de venir mercredi
...Que dire sinon que je finis la journée d'excellente humeur
J'ai presque doublé en une journée la somme mise de côté pour le CDF, donc ben...participation quasiment assurée
Sinon, il se peut que je soie absent sur la dernière séance de Ligue avant le B.R. Mais je serai là après-demain.
J'ai presque doublé en une journée la somme mise de côté pour le CDF, donc ben...participation quasiment assurée
Sinon, il se peut que je soie absent sur la dernière séance de Ligue avant le B.R. Mais je serai là après-demain.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Euh j'ai une petite idée pour un plan pour aller au CDF mais je vous en parlerez quand j'aurais eu Caro.ursuss a écrit :...Que dire sinon que je finis la journée d'excellente humeur
Pas mal ça Daniel. De toute façon, on la verra au pire au BR vu que les Lyonnais viennent, non ?guilou34 a écrit :Euh j'ai une petite idée pour un plan pour aller au CDF mais je vous en parlerez quand j'aurais eu Caro.ursuss a écrit :...Que dire sinon que je finis la journée d'excellente humeur
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Je pense mais je viens de voir les prix de billet de train départ lyon - arrivé Paris sa fais peur^^.
Et je pense que les lyonnais viennent à montpellier bien sur.
Sans indiscrétion tu as eu des prix de combien (Et avec ou sans réduction ?) ? Car moi en train, je chope Béziers-Compiègne pour 66 euros aller et 55 retour...carte 12/25 i'm lovin'it.guilou34 a écrit :Je pense mais je viens de voir les prix de billet de train départ lyon - arrivé Paris sa fais peur^^.
(En passant, même sans carte tu as droit au tarif découverte 12/25 qui te donne d'office 25% de réduc...)
Compte abandonné.