![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Pour ma part j'ai reçu hier un booster H-s (aussi le meme d'ailleurs) et je tombe sur un autre méganium prime que je garderai (3 ; ça comence a faire beaucoup là :S )
Modérateur : Equipe Modératrice
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Magnezone Prime suffit à ce que cette ouverture soit extraordinaire.Replay13 a écrit :Growlith : Je vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire là dedans
Tu échanges ton Magnézone Prime ?Shiny_Growlithe a écrit :Aujourd'hui devinez![]()
Et oui... brocante !
Un petit tour chez mon fournisseur prendre 4 booster Triomphe :désolée pour la taille de la photo XD
Et Dieu inventa... le MP !! Et il vit que cela était bonLianaja a écrit : Tu échanges ton Magnézone Prime ?
Car il m'intérèsse
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Alors là félicitation!!!Nina-chan a écrit :Dans le booster Destinées Futures que m'a ramené mon fiancé, après avoir rangé la reverse et la rare à la fin comme d'hab', j'ai trouvé une super carte... En jetant un oeil sur le bord des cartes, à première vue, rien de spécial, tout bien rigide et régulier, je lui dis donc "oh, rien de particulier je crois". Je fais défiler...
OMFG Mewtwo EX FA !! *pose les cartes sur la table et se jette au cou de son chéri*
Voilà, juste trop heureuse. J'ai le best fiancé du monde, stoo. :grn:
(carte évidemment pas à l'échange, inutile de demander)