+1Zarmakuizz a écrit :Paris : ville de merde.
C'est pour sa d’ailleurs que tous les plus gros évènement y sont organisé là bas.
Modérateur : Equipe Modératrice
+1Zarmakuizz a écrit :Paris : ville de merde.
Zarmakuizz a écrit :On va pas mettre tout le monde d'accord.
Par exemple le national, l'European Cup…Chukapi a écrit :+1Zarmakuizz a écrit :Paris : ville de merde.
C'est pour sa d’ailleurs que tous les plus gros évènement y sont organisé là bas.
Donc en fait y'a des zones mais y'a des dérogations ... vous aimez vous compliquer la vie vous Au moins à Lyon c'est simple c'est le même ticket pour tous les tcl (métro, tram et bus rouges) et c'est un autre ticket pour les bus hors lyon (bleus, équivalent à votre rer).Noctie a écrit :WikipédiaaaLa zone 1 est la zone centrale du système tarifaire zonal concentrique utilisé par les transports en commun en Île-de-France.
Cette zone concerne toutes les gares et stations inclus dans Paris intra-muros, c'est-à-dire Paris à l'exception du bois de Boulogne (qui est en zone 2) et du bois de Vincennes (qui est en zone 2 pour sa partie ouest et en zone 3 pour sa partie est)1.
« Pour les voyageurs n'empruntant "que le métro en dehors de Paris", une dérogation permet d'utiliser un titre de transport comportant uniquement les zones 1-2 pour aller jusqu'au bout de toutes les lignes de métro. Attention ceci ne s'applique pas au RER ni aux bus. »2.
Par ailleurs, pour les utilisateurs de tickets t+, « ..., la gare de La Défense est située en zone 3. Pour [s'y] rendre en RER, [il faut] utiliser un billet mentionnant cette destination. Toutefois, par souci de simplification des tarifs (à l'avantage du client), toutes les stations de métro sont considérées comme étant en section urbaine.... ». Il est donc possible de se rendre à La Défense par le métro avec un simple ticket t+3.
On en revient à la remarque de Zarma...Caratroc a écrit :Moi, j'pense aux touristes étrangers ...
Ceux qui avait eu le temps de réserverZarmakuizz a écrit :L'an passé c'était seulement le samedi, et le samedi même tu réservais pour le lendemain.
Tu m'y fais penser aussi x) A force de geeker Yugi, j'en oublie les autres TCG :'(ursuss a écrit :Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment j'y vais
A 3-4 semaines du truc, faudrait que je me secoue un peu :S
Qu'importe si tu n'as pas le niveau, le National c'est juste génial. Puis, tu pourrais toi-même te surprendre et faire une belle performance ! Tu apprendras forcément beaucoup sur place, dans tes parties mais aussi, en observant les finalistes s'affronter (même si tu ne pourras pas être "à côté" tu pourras toujours observer ça de loin, en silence ). Enfin, l'ambiance à Pokémon est vraiment formidable, on y rencontre plein de personnes vraiment uniques et attachantes ! Sans ces gens là, crois moi que j'aurai arrêté Pokémon. Mais, j'aime ce petit monde et, je les retrouve tous dans la même pièce chaque année le jour du National !Snake Lord a écrit :Avec un ami on est très intéressé, même si avec nos deck on a certainement pas le niveau pour XD
Mais histoire de voir du monde, apprendre des meilleurs joueurs etc...
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
J'espère surprendre bien des joueurs avec mon petit deck même si modeste. Et je veux surtout pouvoir le jouer dans un grand tournoi, car je pense qu'il ne sera plus au bon format pour la prochaine saison. Puis bon, il faut toujours tenter sa chance ^^I'm a Tiger a écrit : Qu'importe si tu n'as pas le niveau, le National c'est juste génial. Puis, tu pourrais toi-même te surprendre et faire une belle performance ! Tu apprendras forcément beaucoup sur place, dans tes parties mais aussi, en observant les finalistes s'affronter (même si tu ne pourras pas être "à côté" tu pourras toujours observer ça de loin, en silence ). Enfin, l'ambiance à Pokémon est vraiment formidable, on y rencontre plein de personnes vraiment uniques et attachantes ! Sans ces gens là, crois moi que j'aurai arrêté Pokémon. Mais, j'aime ce petit monde et, je les retrouve tous dans la même pièce chaque année le jour du National !
J'ai pensé exactement la même chose que toi la première fois que j'y suis allez. Ce qu'il faut retenir c'est que j'y retourne cette année encore car je suis maso pour revoir tout les personnes de l'année dernière et pour l'ambiance, le stress des combats, la finale, les tops, les échanges, les sandwitchs, la boutique, les lots .....Snake Lord a écrit : J'espère surprendre bien des joueurs avec mon petit deck même si modeste. Et je veux surtout pouvoir le jouer dans un grand tournoi, car je pense qu'il ne sera plus au bon format pour la prochaine saison. Puis bon, il faut toujours tenter sa chance ^^
Et surtout comme tu dis, je veux voir cette ambiance, rencontrer d'autre gens du site etc
Demande à Poksub, il partira peut-être de Narbonne plutôt que de Nice.ursuss a écrit :Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment j'y vais
A 3-4 semaines du truc, faudrait que je me secoue un peu :S