CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Chukapi
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Chukapi »

Zarmakuizz a écrit :Paris : ville de merde.
+1 :koko:

C'est pour sa d’ailleurs que tous les plus gros évènement y sont organisé là bas.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Zarmakuizz a écrit :On va pas mettre tout le monde d'accord.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Chukapi a écrit :
Zarmakuizz a écrit :Paris : ville de merde.
+1 :koko:

C'est pour sa d’ailleurs que tous les plus gros évènement y sont organisé là bas.
Par exemple le national, l'European Cup… :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Ben c'est pas cool d'y habiter sûrement mais s'y promener c'est top.

Le gros problème de Paris, ce sont les parisiens (qui font semblant d'être pressé pour ne pas avoir l'air con -c'est pas de moi, c'est d'un comique, lu sur une affiche dans le métro) !

Faudrait remplacer les parisiens par des lillois...
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

C'est pas malin de dire du mal des parigots alors que t'es bien content d'être hébergé à l'œil quand tu vas à Paname. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
caro8
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par caro8 »

Noctie a écrit :
La zone 1 est la zone centrale du système tarifaire zonal concentrique utilisé par les transports en commun en Île-de-France.

Cette zone concerne toutes les gares et stations inclus dans Paris intra-muros, c'est-à-dire Paris à l'exception du bois de Boulogne (qui est en zone 2) et du bois de Vincennes (qui est en zone 2 pour sa partie ouest et en zone 3 pour sa partie est)1.

« Pour les voyageurs n'empruntant "que le métro en dehors de Paris", une dérogation permet d'utiliser un titre de transport comportant uniquement les zones 1-2 pour aller jusqu'au bout de toutes les lignes de métro. Attention ceci ne s'applique pas au RER ni aux bus. »2.

Par ailleurs, pour les utilisateurs de tickets t+, « ..., la gare de La Défense est située en zone 3. Pour [s'y] rendre en RER, [il faut] utiliser un billet mentionnant cette destination. Toutefois, par souci de simplification des tarifs (à l'avantage du client), toutes les stations de métro sont considérées comme étant en section urbaine.... ». Il est donc possible de se rendre à La Défense par le métro avec un simple ticket t+3.
Wikipédiaaa
Donc en fait y'a des zones mais y'a des dérogations ... vous aimez vous compliquer la vie vous :roll: Au moins à Lyon c'est simple c'est le même ticket pour tous les tcl (métro, tram et bus rouges) et c'est un autre ticket pour les bus hors lyon (bleus, équivalent à votre rer).
Image

Ligue de Lyon : http://pokemon-lyon.xooit.fr/index.php
Prochaines séances :
17 octobre à Trollune (JV)

Prochain tournoi le 13 Décembre 2015 à Villeurbanne.
Contact par MP
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Moi, j'pense aux touristes étrangers ... :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Skylar72 »

Caratroc a écrit :Moi, j'pense aux touristes étrangers ... :noel:
On en revient à la remarque de Zarma...
Paris ville de me*de!
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Au fait pour les sandwichs... Faut compter les deux jours ou seulement le jour du CDF ?
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

L'an passé c'était seulement le samedi, et le samedi même tu réservais pour le lendemain.
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Zarmakuizz a écrit :L'an passé c'était seulement le samedi, et le samedi même tu réservais pour le lendemain.
Ceux qui avait eu le temps de réserver :noel:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Bien sûr, si tu n'as pas le temps d'aller retirer tes sandwiches, tu n'as donc pas le temps de réserver pour le lendemain. :)
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Avec un ami on est très intéressé, même si avec nos deck on a certainement pas le niveau pour XD
Mais histoire de voir du monde, apprendre des meilleurs joueurs etc...

Bon je n'ai pas tout lu le topic, mais je voulais juste avoir quelques info.
Enfin, surtout de savoir s'il y a des moyens de covoiturage au départ de paris, et des moyens de logement sur Verberie ou alentour.
Comme ça on pourrait s'organiser au niveau du budget et des horaires.

Merkiiii :grn:
Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

Le train aller retour pour une personne qui fait "paris/verberie" c'est 20€

Il y a plein d'hotel. On est plusieurs à aller au Quick Palace
  Image
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Oula je ne dois pas etre doué en recherche, je n'avais pas trouvé de train... Surement parce que j'ai cherché des car et pas des trains XD

Merci beaucoup pour ces infos !!!
duby
Membre
Membre
Magasin :

Message par duby »

Si sa peu dépanner, je peux récupérer des personnes à la gare de Creil le vendredi.
La gare de Pont saint Maxence est sur la même ligne mais elle n' est pas toujours desservie.
Je ne sais pas encore mes horaires mais je doit aider a installer la salle en fin dans l' après midi.

A ce qui me reconnaitrons bien sur ^^.
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment j'y vais :roll:

A 3-4 semaines du truc, faudrait que je me secoue un peu :S
Compte abandonné.
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par PrettyKunoichi »

ursuss a écrit :Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment j'y vais :roll:

Tu m'y fais penser aussi x) A force de geeker Yugi, j'en oublie les autres TCG :'(
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

Message par I'm a Tiger »

Ne vous inquiétiez pas, vous n'êtes pas les seuls à ne pas savoir encore comment vous y allez... :lol: Il faudra quand même se réveiller avant la fin du mois. ;)
Snake Lord a écrit :Avec un ami on est très intéressé, même si avec nos deck on a certainement pas le niveau pour XD
Mais histoire de voir du monde, apprendre des meilleurs joueurs etc...
Qu'importe si tu n'as pas le niveau, le National c'est juste génial. Puis, tu pourrais toi-même te surprendre et faire une belle performance ! Tu apprendras forcément beaucoup sur place, dans tes parties mais aussi, en observant les finalistes s'affronter (même si tu ne pourras pas être "à côté" tu pourras toujours observer ça de loin, en silence :p). Enfin, l'ambiance à Pokémon est vraiment formidable, on y rencontre plein de personnes vraiment uniques et attachantes ! Sans ces gens là, crois moi que j'aurai arrêté Pokémon. Mais, j'aime ce petit monde et, je les retrouve tous dans la même pièce chaque année le jour du National ! :p
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Pour info, je vais réserver 2 chambres de 3 à Jaux, on a 2 places dispo.
Je réserve du vendredi 15 au dimanche 17.
Jaux c'est 5 minutes en voiture de Compiègne.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Noctie
Membre
Membre
Magasin :

Message par Noctie »

Hâte d'y etre :3
  Image
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Snake Lord »

Nous on va réservé les billets de train pour Paris. On arriverait à 20h, on y dormirait surement à Quick Place comme cité.
Le lendemain on prend le premier train pour Pont-Sainte-Maxime, mais après on va devoir de débrouiller à pied, sauf s'il y a des âmes pleine de bonté pour nous prendre en stop (a)

Après je ne sais pas s'il y a des gares plus proche, en tout cas sur le site de la sncf je n'ai pas trouvé de gare pour Verberie :/

I'm a Tiger a écrit : Qu'importe si tu n'as pas le niveau, le National c'est juste génial. Puis, tu pourrais toi-même te surprendre et faire une belle performance ! Tu apprendras forcément beaucoup sur place, dans tes parties mais aussi, en observant les finalistes s'affronter (même si tu ne pourras pas être "à côté" tu pourras toujours observer ça de loin, en silence :p). Enfin, l'ambiance à Pokémon est vraiment formidable, on y rencontre plein de personnes vraiment uniques et attachantes ! Sans ces gens là, crois moi que j'aurai arrêté Pokémon. Mais, j'aime ce petit monde et, je les retrouve tous dans la même pièce chaque année le jour du National ! :p
J'espère surprendre bien des joueurs avec mon petit deck même si modeste. Et je veux surtout pouvoir le jouer dans un grand tournoi, car je pense qu'il ne sera plus au bon format pour la prochaine saison. Puis bon, il faut toujours tenter sa chance ^^
Et surtout comme tu dis, je veux voir cette ambiance, rencontrer d'autre gens du site etc... Déjà rencontrer des membres à la ligue de marseille m'a été très profitable, alors au National whaou !
Après, c'est sur, banquer un Marseille/Paris et rater un jour de boulot pour se faire laminer, ça ferait mal XD
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Chukapi »

Snake Lord a écrit : J'espère surprendre bien des joueurs avec mon petit deck même si modeste. Et je veux surtout pouvoir le jouer dans un grand tournoi, car je pense qu'il ne sera plus au bon format pour la prochaine saison. Puis bon, il faut toujours tenter sa chance ^^
Et surtout comme tu dis, je veux voir cette ambiance, rencontrer d'autre gens du site etc
J'ai pensé exactement la même chose que toi la première fois que j'y suis allez. Ce qu'il faut retenir c'est que j'y retourne cette année encore car je suis maso pour revoir tout les personnes de l'année dernière et pour l'ambiance, le stress des combats, la finale, les tops, les échanges, les sandwitchs, la boutique, les lots .....
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Je viens de tiquer : le 16 juin c’est ma fête !!
Merci donc à tous mes futurs adversaires ce jour-là de me souhaiter ma fête et non pas de me faire ma fête ^^ !

Et le 17 c’est la fête des pères… Je ne sais pas pourquoi on continue à faire un CDF, je ne peux que le gagner !
(Ah Hervé me signale qu’Anne-Sophie a commandé 752 baguettes, on doit donc faire le CDF… et commander des sandwichs)

Bon je plaisantais, je ne gagnerai pas, j’ai prévu de ne pas jouer Darkraï…
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

ursuss a écrit :Ca me fait penser que je ne sais toujours pas comment j'y vais :roll:

Demande à Poksub, il partira peut-être de Narbonne plutôt que de Nice.
Verrouillé