Reeeeeeeeeeeeeeeport time !
Bon, n'ayant plus de deck "compétitif", je décide de jouer un bon petit Durant hehe
J'arrive à la salle vers 12h45, plus tôt que ce que je croyais, et... on est 5 \0/
Je fais des échanges, on me prête des cartes, je prête des cartes (Zarma mon amour tu peux garder le Encouragement Histérique <3)
Je fais un merveiiiiiiileux échange omagad je l'ai ! Oui je l'ai ! J'échange son Darkrai EX à Romain contre 2 Kyurem, 2 Catcher, 2 Collector, 5
, 2 Chaiplus quoi, et il m'échange également toutes les eeveelutions de NDE et un Dark Patch contre 4€ et 2 Junk arm
Romain je t'aime !
Ronde 1: Zacharie: Muhaha jl'e dirais pas.
Je fais 4-5 Mulligans comme chaque fois et je starte avec.. Motisma \0/ J'ai que dalle, il me donk tour 3 le méchant.
0-1
Ronde 2: Annas: Reshiflosion
Mon pire match up... Il a du mal à trouver de l'énergie, je sors 4 Durant tour 2, il fera 2-3 KO mais je suis un chateux alors je topdeck des Revive
1-1
Ronde 3: Clement Bormann: Zekrom/Eelektrik
Je start bien aussi, il start Boréas, il me met KO un Durant, mais j'ai Revive. J'enchaine les Catcher sur les Pokémon a 0 énergies et gros coups de retraite, et je win
2-1
Bon, on est trois avec 2-1, malheuresement je n'ai pas pu jouer contre fyante, j'aurais Dévoré son CMT
Je finis 4ème...
Classement Sénior:
1er: Pablo 3-0
2ème: Zacharie 2-1
3ème: Fyante 2-1
4ème: Dieu (Moi) 2-1
5ème: Annas 0-3
Zacharie, ce gros méchant, a sorti lors du dernier BR de Montpellier, un Mewtwo EX full art en finissant 2ème. Il a renouvelé l'exploit en sortant Zekrom EX et Kyurem EX FA...
Reeeeeeeeeeport Draft !
Bah, je prends de bonnes cartes: 4/2/1 Florizarre, 2/0/1 Empoleon, 3/2 Excadrill, et surtout, je sors Groudon EX \0/ Ce malade de Zacharie (pok) sort Raikou EX, il le prend pas, le passe à Pablo qui ne le prend pas, le passe à Annas qui ne le prend et... me le passe :>
Je joue donc à peu près:
4/2/1 Florizarre
1 Raikou EX
1 Groudon EX
3/2 Excadrill
2 Posipi
1 Negapi
1 RC
2 Ultra Ball
1 Cheren
1 Keteleeria
7
6
6
Round 1: Zacharie (Sorte de choucroute LesAimants/Negapi/Posipi)
Il monte très vite un Aimant niveau 2, pendant que je m'amuse à coller 10 à tous ses Pokémon avec Posipi pendant 2 tours. Pendant ce temps je monte Herbizarre. Il me met Posipi KO. Top deck Cheren -> Ultra Ball -> Florizarre, à partir de là, 4 tours 4 KO
1-0
Round 2: Clement Bormann, le retour (Me rapelle plus)
Je monte Florizarre tour 3 et j'enchaine les KO ! :>
2-0
Round 3: Pablo (Daark)
Il joue Dark, je joue Excradrill et Groudon EX ... Justement, je start au Groudon EX mouhahahahaha ! Il tente plusieurs fois d'abandonner, ce que je refuse (Il m'écoute le soumis haha
) Après 5-6 tours, je l'emporte sur Zoroark.
3-0
Je suis le seul à être à 3-0, ce qui m'assure la première place !
Je choisis donc Groudon EX, et non Raikou EX ou Kyogre EX FA
Je repart également avec Leafon, Noctali, Heatmor, Excadrill, Zorodark. Malheuresement je n'ai pas pu garder mon Florizarre
Les plus:
- Je vous aime Pablo, Zarma, Sparlow, Billy, SSL, Daniel, Aloïs, Moi
- Mauvais résultat au BR, mais je me suis rattraper au draft
- Des revenants !
- Aloïs qui joue et fait des exos de maths bizarres en même temps
- SLL = Billy > all
Les moins:
- Pas de Lyonnais
- Les toulousains ont pas réussi à jeter fyante sur l'autoroute (Y'avait des bouchons
)
- Fyat toujours aussi chiant