Pompons Pokémon
Modérateur : Equipe Modératrice
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Re: Pompons Pokémon
Je trouve aussi que Ceribou est tout mimi ^^
Oui, j'essayerai pour Farfaduvet :) j'ai la laine qu'il faut.
Oui, j'essayerai pour Farfaduvet :) j'ai la laine qu'il faut.
Echanges, achats :
- Bunny
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Chouette !
-Mes recherches et échanges ici
-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici
Bilans de mes échanges/achats :
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Moi j'ai une questions sincères.
Si tu commences un pompon, mais au lieu de faire ça sur un cercle, tu fais ça sur un ovale, est-ce que ça ne fera pas justement un pompon ovale ?
°-° [existencielquestionparcequejeveuxunGiratinaOriginpourmacollection]
Si tu commences un pompon, mais au lieu de faire ça sur un cercle, tu fais ça sur un ovale, est-ce que ça ne fera pas justement un pompon ovale ?
°-° [existencielquestionparcequejeveuxunGiratinaOriginpourmacollection]
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Si, ça ferait un pompon ovale, je n'en ai jamais fait mais ça doit pas être bien compliqué, il suffit de changer la forme comme tu le disais.
Du coup Giratina serait formé d'un ovale gris, en rajoutant de la feutrine rouge et de la jaune, et des chenilles noires. Mais par contre je ne vois pas comment prolonger pour faire la queue, tu aurais une idée ? Ou alors il faudrait faire un peu la forme de cette peluche :
http://www.pokemon-france.com/news.php?id=2082&act=news
(au passage ça m'a donné une nouvelle idée grâce au Shaymin à côté ^^ mais il faut que je me limite )
Du coup Giratina serait formé d'un ovale gris, en rajoutant de la feutrine rouge et de la jaune, et des chenilles noires. Mais par contre je ne vois pas comment prolonger pour faire la queue, tu aurais une idée ? Ou alors il faudrait faire un peu la forme de cette peluche :
http://www.pokemon-france.com/news.php?id=2082&act=news
(au passage ça m'a donné une nouvelle idée grâce au Shaymin à côté ^^ mais il faut que je me limite )
Echanges, achats :
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Oui faut faire comme cette peluche (elles sont presque toutes comme ça de toute façon).
EDIT :
Tiens au fait, vu que tu t'inspires des peluches :
http://www.flickr.com/photos/pokeplushp ... llections/
Voilà un "projet" de collectionneur. Ca regroupe toutes les peluches existantes de chaque Pokémon.
EDIT :
Tiens au fait, vu que tu t'inspires des peluches :
http://www.flickr.com/photos/pokeplushp ... llections/
Voilà un "projet" de collectionneur. Ca regroupe toutes les peluches existantes de chaque Pokémon.
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Ah c'est pas mal ça, merci :)
Je ne m'inspire pas des peluches d'habitude, plutôt des illustrations des cartes voire d'un artwork, c'est surtout pour les couleurs ou la disposition des détails du Pokémon. Mais ça me sera utile ;)
Je ne m'inspire pas des peluches d'habitude, plutôt des illustrations des cartes voire d'un artwork, c'est surtout pour les couleurs ou la disposition des détails du Pokémon. Mais ça me sera utile ;)
Echanges, achats :
- Lianaja
- Membre
- Magasin :
- Skylar72
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je sais que ça va faire solution à la c*n mais pourquoi ne pas faire un ovale allongé et tu tailles en pointe aux ciseaux à une extrémité pour faire la queue?
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Oui il faudrait essayer de cette façon, mais dans tous les cas ça ne fera pas une longue queue, ça devrait faire un peu comme la peluche dont j'ai mis le lien plus haut je pense, mais ça rendrait bien je trouve.
Par contre je ne pourrais pas le commencer avant le week-end prochain, je viens de finir les 8 pompons d'Onix (et non 6 comme je l'avais dit), il ne me reste plus qu'à faire son visage, et ensuite je m'attaque à Farfaduvet.
EDIT :
Ajout de Onix et Farfaduvet :)
Je commencerai bientôt Giratina Origin.
Par contre je ne pourrais pas le commencer avant le week-end prochain, je viens de finir les 8 pompons d'Onix (et non 6 comme je l'avais dit), il ne me reste plus qu'à faire son visage, et ensuite je m'attaque à Farfaduvet.
EDIT :
Ajout de Onix et Farfaduvet :)
Je commencerai bientôt Giratina Origin.
Echanges, achats :
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Je t'enverrai un dédommagement par Paypal si c'est possible, pour que tu me l'envoie par courrier
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Oui c'est possible pour Paypal, mais le problème c'est qu'à part en Colissimo je ne vois pas comment l'envoyer, ça ne passera pas en Mini max ou autre vu qu'il ne sera pas plat
Echanges, achats :
- Bunny
- Membre
- Magasin :
Choupi le Farfaduvet !
Je l'imaginais avec plus de pompons pour faire sa "fourrure" cotonneuse, mais choupi quand même ^.^
Si tu cherches des formes "faciles" à faire j'ai pensé à Obalie x) !
Je l'imaginais avec plus de pompons pour faire sa "fourrure" cotonneuse, mais choupi quand même ^.^
Si tu cherches des formes "faciles" à faire j'ai pensé à Obalie x) !
-Mes recherches et échanges ici
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Wattouat aussi <3
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Oui j'ai aussi pensé à Obalie ^^ et Wattouat sera bien aussi, j'ai les couleurs qu'il faut. Il y a Natu qui me tente bien également. Je m'y remettrai prochainement car j'ai pas mal de boulot en ce moment
EDIT :
J'ai essayé de faire Giratina origin sur une forme ovale, mais je n'avais plus assez de laine grise donc au final ça m'a donné un pompon ovale beaucoup plus petit que prévu. Il avait en gros la taille d'un hamster... Désolée Noctie
Du coup j'ai cherché un Pokémon gris de cette forme et j'ai pensé à Spoink, je viens de l'ajouter.
EDIT :
J'ai essayé de faire Giratina origin sur une forme ovale, mais je n'avais plus assez de laine grise donc au final ça m'a donné un pompon ovale beaucoup plus petit que prévu. Il avait en gros la taille d'un hamster... Désolée Noctie
Du coup j'ai cherché un Pokémon gris de cette forme et j'ai pensé à Spoink, je viens de l'ajouter.
Echanges, achats :
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
Il me reste encore un peu de laine gris mais plus clair, donc je pourrai réessayer de le faire mais en plus petit cette fois.
Sinon je viens de voir que son corps est jaune en shiney, avec du noir et du bleu, or j'ai une grosse pelote jaune, donc si tu l'aimes aussi comme ça je pourrai le faire en gros de cette façon ^^
Sinon je viens de voir que son corps est jaune en shiney, avec du noir et du bleu, or j'ai une grosse pelote jaune, donc si tu l'aimes aussi comme ça je pourrai le faire en gros de cette façon ^^
Echanges, achats :
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Nan ze l'aime pas trop en shiney
- Heylodie80
- Membre
- Magasin :
- Noctie
- Membre