A propos du deckbuilder...
Modérateur : Equipe Modératrice
A propos du deckbuilder...
Bonjour à tous,
Serait-il possible d'arrêter les railleries faciles concernant les decks des plus jeunes d'être nous ?
Regardez l'âge de la personne, 9 ans, ce n'est pas 18... Les reflections bête "Il va gagner le world" n'apporte rien, et ne fait pas améliorer le deck du visiteur...
Un peu d'entre-aide au lieu de se moquer des gens, ça ne fait pas de mal non ?
Serait-il possible d'arrêter les railleries faciles concernant les decks des plus jeunes d'être nous ?
Regardez l'âge de la personne, 9 ans, ce n'est pas 18... Les reflections bête "Il va gagner le world" n'apporte rien, et ne fait pas améliorer le deck du visiteur...
Un peu d'entre-aide au lieu de se moquer des gens, ça ne fait pas de mal non ?
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003 (ou 2001...)
Re: A propos du deckbuilder...
Un peu, mais à la longue...
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Nous avons laissé libre les soumissions de deck car nous pensions ne pas avoir ce problème. Malheureusement, ça nous prend plus de temps à faire les flics que de valider les decks...
Du coup, nous allons attendre de voir comment la situation tourne et nous aviserons des choix faits...
Et un peu de tolérances les amis... On a tous commencé à faire un deck pourri pour jouer...
Du coup, nous allons attendre de voir comment la situation tourne et nous aviserons des choix faits...
Et un peu de tolérances les amis... On a tous commencé à faire un deck pourri pour jouer...
- Fyat
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
oui nous avons tous commencez par faire un deck pourri , mais on ne pourrait pas faire en sorte qu 'il lise OUBLIGATOIREMENT le topic de zarma pour pouvoir poster un deck ?
Team Owl Star
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Inutile.fyat a écrit :oui nous avons tous commencez par faire un deck pourri , mais on ne pourrait pas faire en sorte qu 'il lise OUBLIGATOIREMENT le topic de zarma pour pouvoir poster un deck ?
Tu pourrais lire le topic de zarma comme tu lis les conditions générales d'itunes ( faut se méfier tu peux finir en Centipad cf South Park) et poster un deck nul derrière. Ce qu'il faudrait c'est valider le deck avant apparition sur le forum.
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
Ce qu'il faudrait c'est déjà apprendre à balayer devant sa porte.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Là tout ce qu'on risque c'est de voir les decks de personnes y mettant de la bonne volonté plonger sous un amas de pseudo-paquets de cartes qui ne respectent pas les règles les plus basiques du jeu.
On le voit déjà.
- youyi
- Membre
- Magasin :
La section deck et stratégie est une section dédiée à la discussion autour d'un deck, dans le but but de l'améliorer et l'optimiser.
A quoi sert le deckbuilder si les deck proposés par certains ne sont même pas jouable car ils ne respectent pas les règles de bases?
Non, non et non. Dans le deckbuilder il faut proposer un deck qui à déjà fait ses preuves, afin que d'autres puissent s'inspirer et trouver des idées pour leurs propres deck.
Là, un joueur de 9 ans s'inscrivant sur Pokécardex va découvrir le deckbuilder, va se dire "oh tiens je vais essayer d'apprendre un faire un deck" et va voir les decks minables (et encore, je pèse mes mots) de certains, et risque de prendre exemple dessus.
Il faut impérativement trier les deck proposés pour ne garder que ceux qui sont au moins bien construits (je ne dit pas compétitif, mais derrière lequel il y a une idée, qu'il est aux normes pour les tournois, etc... Le type qui proposait 9 DCE et 5 Evoli dans son deck ma bien fait rire quand même).
Si les modos ne trouvent pas le temps pour trier tout ça, cette idée de deckbuilder ne sert à rien. S'il faut remodeler un deck, l'ancienne section Deck et Stratégie était amplement suffisante.
Tout ça pour dire qu'un deck soumis au deckbuilder doit être Terminé. Il peut bien sur être édité au fur et à mesure que de news extensions sortent, mais on ne doit pas pouvoir lui reprocher des erreurs de base. Un deck présent dans le dekbuilder doit servir d'exemple.
A quoi sert le deckbuilder si les deck proposés par certains ne sont même pas jouable car ils ne respectent pas les règles de bases?
Non, non et non. Dans le deckbuilder il faut proposer un deck qui à déjà fait ses preuves, afin que d'autres puissent s'inspirer et trouver des idées pour leurs propres deck.
Là, un joueur de 9 ans s'inscrivant sur Pokécardex va découvrir le deckbuilder, va se dire "oh tiens je vais essayer d'apprendre un faire un deck" et va voir les decks minables (et encore, je pèse mes mots) de certains, et risque de prendre exemple dessus.
Il faut impérativement trier les deck proposés pour ne garder que ceux qui sont au moins bien construits (je ne dit pas compétitif, mais derrière lequel il y a une idée, qu'il est aux normes pour les tournois, etc... Le type qui proposait 9 DCE et 5 Evoli dans son deck ma bien fait rire quand même).
Si les modos ne trouvent pas le temps pour trier tout ça, cette idée de deckbuilder ne sert à rien. S'il faut remodeler un deck, l'ancienne section Deck et Stratégie était amplement suffisante.
Tout ça pour dire qu'un deck soumis au deckbuilder doit être Terminé. Il peut bien sur être édité au fur et à mesure que de news extensions sortent, mais on ne doit pas pouvoir lui reprocher des erreurs de base. Un deck présent dans le dekbuilder doit servir d'exemple.
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Au fait Replay13, je n'ai jamais vu ni toi ni Fyat poster un deck, montrer nous quelque chose de viable! Montrez un peu l'exemple!
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Fyat
- Membre
- Magasin :
kurtnaga a écrit :Au fait Replay13, je n'ai jamais vu ni toi ni Fyat poster un deck, montrer nous quelque chose de viable! Montrez un peu l'exemple!
sérieux tu crois que je vais spoil un deck ? apres le cdf si tu veut mais pas avant
Team Owl Star
fyat a écrit :kurtnaga a écrit :Au fait Replay13, je n'ai jamais vu ni toi ni Fyat poster un deck, montrer nous quelque chose de viable! Montrez un peu l'exemple!
sérieux tu crois que je vais spoil un deck ? apres le cdf si tu veut mais pas avant
Je suis assez d'accord avec ce post, à la place de critiquer ça serait bien que vous montriez ce que vous savez faire non?kurtnaga a écrit :Au fait Replay13, je n'ai jamais vu ni toi ni Fyat poster un deck, montrer nous quelque chose de viable! Montrez un peu l'exemple!
Et par ce que vous savez faire je parle pas de mettre un deck que vous avez trouvé sur le net, certains ici essayent d'innover en ne faisant pas des decks vu et revu, je ne pense pas que ça soit une raison pour les dénigrer.
C'est sûr que tous les decks postés ne seront pas des decks excellents mais c'est à ça que sert une communauté, à aider ceux qui ont le moins d'expérience/connaissance à en apprendre plus afin d'améliorer leur jeu et non pas dire "t'es nul on peut rien faire de toi".
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Saison 2012/2013 : 404CP
- Fyat
- Membre
- Magasin :
c 'est plutot claire nan ? apres le cdf je peut poster les listes des deck que j 'ai tester autant que vous voulezReplay13 a écrit :fyat a écrit :kurtnaga a écrit :Au fait Replay13, je n'ai jamais vu ni toi ni Fyat poster un deck, montrer nous quelque chose de viable! Montrez un peu l'exemple!
Team Owl Star
Moi de meme, pas envie que fyat sache ce que je vais jouer
- Fyat
- Membre
- Magasin :
Rasta GTO a écrit :Surtout qu'il joue mes decks...
hum...... pas tout a fait quand même -_-
Team Owl Star
Si si tu sais pas faire un deck tout seul fais pas genre
- Fyat
- Membre
- Magasin :
genre je fais pas mes liste seul t' sais ><Rasta GTO a écrit :Si si tu sais pas faire un deck tout seul fais pas genre
Team Owl Star
Fyat, n'essaie pas de faire genre tu fais tes listes seul on t'as spotted
- Fyat
- Membre
- Magasin :
demasked ? Me ? nan nan je confirme on donne des idée en ligue mais les liste , made in me (genre mon cmt \0/)Replay13 a écrit :Fyat, n'essaie pas de faire genre tu fais tes listes seul on t'as spotted
Team Owl Star
Je sais, je sais...
Et si on revenait au sujet... ?
J'ai envie de dire que le sujet est clos... Nan ?