Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
RP ca veux rien dire.
Merci d'éditer le titre de ton topic conformement aux règles de cette section. Merci.
3. Nom des sujets :
Pour une bonne lisibilité du forum il y a une façon de nommer les sujets. Le nom doit donc d'abord dire de quoi il s'agit, écrit entre crochets (les crochets ne sont pas en option!). Cela peut être : Vente, achat, échange, recherches, possessions.
Pas de termes tel que Destockage, Braderie etc... On est pas à la criée au port.
J'édite ton titre. Pijako t'a déjà contacter par MP concernant la pub. Citer e-bay dans un topic comme exemple pour des prix de cartes ou mettre un lien vers tes vente pour le côté pratique c'est une chose, l'afficher en titre de topic en est une autre.
Pas de pub pour e-bay en titre de topic merci !
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
correspondance pour les échanges
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 2 points = 2 = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 = 8 points = 2 = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€ a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
2 decks à la vente, profitez-en avant le Championnat de France.
De nouvelles cartes principalement des holos, aussi des Celebi, Artikodin, Heatran Niv.X ...
Quelques énergies à vendre. J'ai pas préciser l'état de chaque cartes.
J'ai toujours Tornadus EX FA et 16 boosters Nobles Victoires !
Merci à toma pour la signatureechanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Salut ! J'ai Démétéros x2, les énergies Feu, Plante et Métal reverse de CL. J'aurais vu Tornadus EX, très très prio. Je rajoute (bien sur ) Regarde ma liste, réponds meme si tu vois rien stp, je suis sur qu'on pourra s'arranger
Merci à toma pour la signatureechanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile