RAPPORT Battleroad + Draft DarkEx - 26 mai - Montpellier

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: RAPPORT Battleroad + Draft DarkEx - 26 mai - Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

pok a écrit : j'ai eu un pinguoin donc ça va ^^ J'aime les pinguoins ^^
Tu en es un.
Surtout pour l'écriture :noel:
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Pok = 2eme aux 2 BR de montpel = Mewtwo ex FA au premier et Kyurem ex FA + Zekrom EX...
La prochaine fois je fais tout pour finir ni premier ni 3eme mais 2eme :koko:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Replay13 a écrit :Pok = 2eme aux 2 BR de montpel = Mewtwo ex FA au premier et Kyurem ex FA + Zekrom EX...
La prochaine fois je fais tout pour finir ni premier ni 3eme mais 2eme :koko:
Ouep, c'est dégueulasse, au premier BR j'ai finis premier et... Zekrom EX :noel: Bah, c'est déjà bien, mais le Mewtwo EX FA c'est.... mieux ^^
TomPouce ®
Membre
Membre
Magasin :

Message par TomPouce ® »

Lorsque j'ai gagné mon BR à Verberie j'ai tiré un Reshiram EX.

Image
There is no need to be upset.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Zacharie dit que j'ai de la chance en jeu (TopDeck 4ever), mais il peut parler avec sa chance dans les boosters de lots :P
En plus c'est marrant, chaque fois qu'il finit deuxième, le premier ne chope rien dans ses boosters... xD
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

J'tavoue que là c'est vrai :P
Mais omg tu topdeck à mort ein toi
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Replay13 a écrit :J'tavoue que là c'est vrai :P
Mais omg tu topdeck à mort ein toi
Haha, toujours rageux du br d'avril à ce que je vois :P
Replay
Membre
Membre
Magasin :

Message par Replay »

Oui :lol:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Vu que mon adversaire sur playtcg a rage quit, un rapport.

Montpellier, de la boule, ville de rêve ! Et son Catapapa avec ses chiottes insalubres, son vendeur j'men foutiste, sa salle… Hein ? On joue pas à Cartapapa ? Je veux voir ça !

Le temps de monter une histoire compliquée de cotuturage, de me réveiller à l'heure où j'aurais dû être au point de ralliement, je pars samedi après moins de 2h de sommeil et pas eu le temps de prendre une douche, normal, et je monte un deck de merde dans la voiture, normal.

Une fois arrivé à Baraka Jeux, ouah que c'est grand, ouah que c'est espacé, ouah que c'est plein de tables de billards, ouah que c'est une boisson offerte à tous les joueurs ! Baraka 1 Cartapapa -42.

Je jouais un Lampéroie/Terrakium avec des supporters de merde pour faire chier les joueurs de Queulorior. J'avais teché dans mon sac un carnet de notes Amigo-Spiele qui date de la Prof Cup bidesque.

Ronde 1 : RastaGTO, D4rkrai
Ça balande du steak dès le début ! Pas de bol pour lui, j'arrive à sortir Terrakion et Lanpéroie au T2 et pan un Darkrai EX déjà KO. On continue ? Une énergie combat et un pluspower sauvage apparaissent, catcher (?) Le Darkrai EX éviolité, KO. Terrakion se fait tuer au Mewtwo EX ? Mewtwo EX + dynamotor + DCE + fin du jeu. J'ai dû utiliser genre 2 supporters en 4 tours, que de la moule.
1-0

Ronde 2 : Guilou (faut que je lui change son pseudal), Zeel
Le départ a été très lent… La différence était que son Smeargle n'aura fait portrait que sur de la merde, tandis que mon Smeargle aura fait portrait sur ses jolis Juniper et PONT. Sinon on commence à attaquer au moins au tour 3 de chacun, roh que c'était long…
Au moment du time, ça se joue à Mewtwo EX qu'il met KO puis il fait catcher sur un truc du banc pour le KO, bravo !
1-1

Ronde 3 : Poksub, Mewtwo/Gardy
J'ai modifié son deck à la dernière minute pour le rendre plus stable, mais Gardevoir n'est vraiment pas une bonne idée…
2-1

Ronde 4 : frankinio, Pingouin/Rafflésia
Le début est lent… dans les deux sens. Et dès qu'il réussit à mettre Pingoléon puis Rafflésia, ça devient lent seulement pour moi.
Je fais l'erreur d'attaquer son Kyurem au Mewtwo EX, ça lui aura facilité la tâche. Je tente de faire des KO avec tous les moyens du bord sur ses Pingoléon et Kyurem, mais pas facile.
2-2

Jouer un deck qui finisse soit 1er soit hors des tops pour toucher au draft ? Objectif atteint, c'est l'heure du d-d-d-d-d-draft !

Je me suis fait un deck avec Raikou EX, des eeveelutions, et Posipi/Négapi en starter c'est tout simplement abusé.

Ronde 1 : RastaGTO, Hooligan
Tel un supporter du PSGay, il me fait hooligan pour vider ma main, mais il n'avait rien en jeu ni en main, avec un coup de N combiné au duo lapin je me suis offert une main royale et c'est la victoire.
1-0
On en refait une où il me donke.

Ronde 2 : Romain, un mec qui ne sait pas lire les cartes :noel: , Raikou EX/Zoroark
Cette fois c'est l'inverse, rien ne vient chez moi.
1-1

Ronde 3 : Ursuss, Excadrill Espeon Gurdurr supplément Chansey.
J'ai vite écarte Excadrill grâce à Aquali, et j'ai terminé la partie avec un snipe de Raikou.
2-1

Je finis 2ème, le 1er a choppé le Tornarussex FA, j'ai le choix entre deux Raikou EX et un Archeops shiney… J'ai déjà assez de Raikou EX pour faire une barmitzva donc Archeops ? Archeops.

On enchaîne sur un super resto de pirates, avec un tarif un poil cher, mais la soirée était tellement à la cool que ça les vaut. Le steak de requin, l'énooooooorme jarret de Gruikui, SSL qui offre les vins rosé et blanc, la patate douce vanillée, les anniversaires toutes les demi-heures, l'éclate totale !

En rentrant chez Billy, SSL pervertit mon âme à décrire comme les Défi Gouda c'est de la Master Boule, et que je ne veux pas rater ça.

C'est l'heure du d-d-d-d-d-draft ! Second tour, comme les présidentielles.
Draft à 3 avec 12 boosters, un truc unique… Le drafting est beaucoup plus long, mais beaucoup plus stratégique. On commence à faire nos decks… Hé, si on faisait ça en deck de 60 cartes au lieu de 40 ? Défi accepté.
Billy a écrit :Le maxi VIP cay tr0 d4rk !
SSL a écrit :3 Darkrai EX et c'est bien. Patate douce vanille !
Zarmakuizz a écrit :Posons nos poké boules sur la table.
C'est parti pour un deck Entei EX, Excadrill, Klingklang teché Aerodactyl, avec un zeste de lapins et de hooligans (ZE carte du draft).

Ronde 1 : Billy, feu, Entei EX, des lapins
Mon départ krash du fe, lui c'est plutôt sec. 1-0
Ensuite c'est un peu l'inverse. 1-1
Après ça reste lent, mais surtout en face, tandis que mon Entei EX tue son Entei EX et continue de krasher du fe grâce au +10 de Ptéra. 2-1

Ronde 2 : SSL, d4rk + eau + feu (eeveelutions) = D4rkaufeu = deck tr0 tr0 d4rk.
Il se charge tranquillement tandis que c'est la mort. 0-1
Hooligans permettra de faire pencher la balance en ma faveur. 1-1
Quant à la troisième partie, je n'ai qu'une seule chose à dire. Pourriture communiste ! 1-2

Ronde 2, c'était entre SSL et Billy, en mode 1-0 1-1 2-1.

SSL, mouah, Billy. C'est parti pour la distribution des rares… Entei EX FA, Entei EX, Kyogre EX, trop bien ! :)2
On finit complètement explosés de fatigue vers 4-5H du matin, j'ai repéré un covoiturage pour faire montpellier-aix à 7h du matin donc je retiens le numéro pour appeler ladite personne à 6h45, dormir seulement une demi-heure chez billy puis une heure dans la tuture qui me transporte à aix, sans m'être douché (Zarma tu pues !), voilà une façon de terminer un pokéjour de tournoi de la même façon que je l'ai commencé : en covoiturage, et en jouant de la merde !

Les + :
_Baraka c'est enlarge your playground.
_La collec de Billy :D
_Le restau pirate
_Après l'effort des partiels, le pokéréconfort !
_Drafter
_Et encore drafter
_Le covoiturage c'est moins cher et plus rapide que le train
_Venir avec un deck de merde et gagner au moins la moîtié des matches

Les - :
_Pas pu chopper d'EX intéressante via les drafts
_Je sais pas quoi jouer au national
_Je sais pas comment je vais me rendre au national
_Y a pas encore de précommande pour le défi gouda new gen.
_Zoroark est vraiment BCIF en draft, c'est même pas la peine de tenter si quelqu'un l'a et que ce n'est pas toi.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Zarmakuizz a écrit : Le steak de requin, l'énooooooorme jarret de Gruikui, SSL qui offre les vins rosé et blanc, la patate douce vanillée, les anniversaires toutes les demi-heures, l'éclate totale !
Mais attends, ça serait pas mon assiette que tu décrit ainsi que celle de maman fyat.
Le mec qui bouffe partout. :lol: (chin)
Zarmakuizz a écrit : En rentrant chez Billy, SSL pervertit mon âme à décrire comme les Défi Gouda c'est de la Master Boule, et que je ne veux pas rater ça.
Je vais continuer à tout faire pour le retour de ce merveilleux événement :noel:
Quand j'aurai tout de prêt je ferai l'annonce, je t'oublierai pas.
Zarmakuizz a écrit :Hé, si on faisait ça en deck de 60 cartes au lieu de 40 ? Défi accepté
Faut dire que c'était vraiment la meilleure idée, je vois pas comment on aurait fait sinon.
Zarmakuizz a écrit :Quant à la troisième partie, je n'ai qu'une seule chose à dire. Pourriture communiste ! 1-2
C'est bizarre elle m'a pas marqué cette partie :lol:
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Bawi, mon burger était classique et pas très gros, et la mère de fyat n'avait déjà plus faim, le gâchis c'est pas bien. Attention ne prenez pas le burger dans ce restau, c'est une portion de tafiole !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Verrouillé