Je me plie de rire chaque fois que je vois l'avatar de Cyrille...Pauvre Pika
Sinon c'est vrai que c'est pas mal, pour ma part, avec le "déménagement forcé" à Verberie plutôt que Compiègne, et les difficultés d'organisation que cela peut causer, je m'attendais à moins de monde que ça. Ce n'est que mieux pour tout le monde!
Pour ma part l'organisation est réglée, tout est OK à priori.
Snake Lord a écrit :On sera à l'hotel avec première classe de Jaux. Si I'm A Tiger se joint à nous, nous seront 4 ça veut dire qu'on doit prendre 2 chambres. Mais si on prends 2 chambres de 3 places, nous reste 2 places ^^
On a une place en rab de notre coté dans le même hotel
Sinon moi je dis que si les seniors ont 2 joueurs en plus, ils seraient dans les conditions optimales pour les top.
Quant aux masters, il en faut 40 de plus... Merde aux examens.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
Et la surpopulation dans les hôtels, c'est pour les chiens ? Faut s'entasser
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Je ne me fais d'illusion sur ma prestation durant les rondes...
Bien qu'un side event soit proposé le lendemain (et que mon deck soit déjà monté!!), quelqu'un désire t-il découvrir des jeux autres que pokémon tcg le dimanche?
Je vous propose de s'attabler et de se retrouver pour les motivés autour de jeux divers et variés (Agricola, King of Tokyo, Dominion, Nightfall, Smallworld...)
Avis aux amateurs!!!!!
@ Vanessa:
I'm a Tiger a écrit :
Tu m'en échanges un contre un Darkrai EX ?
J'en ai plein issus de mes achats de portefeuille made in China!! Ton Darkrai, il est made in China aussi?
Caratroc a écrit :Le permis provisoire, c'est une "feuille simple" qui te permet de conduire 1 mois ou 2 en attendant le permis officiel.
Je vois bien les gendarmes contrôler Vanessa avec ton papier Koko:
"Gendarmerie nationale, vos papiers SVP Madame... [regarde le papier en question] Pardon monsieur, vous pouvez circuler!"
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)