Cey' vous salue
Modérateur : Equipe Modératrice
- Cey702
- Nouveau membre
- Magasin :
Cey' vous salue
Bonjour à tous,
Voilà déjà plusieurs mois que j'ai recommencé ce jeu de carte en recommençant ma collection et mes deck depuis le début...Comme quoi les cartes pokémon en guise de cadeau chez Mc Do, c'était une bonne idée marketing ^^
Depuis, je me suis concentré à la fois sur quelques decks, les boosters, ainsi que les box et leurs cartes promos (bon ok, c'était surtout pour les cartes promos les 3/4 du temps). Plus récemment aussi, j'me suis mit aux brocantes ou j'ai pu acquérir des collections bien plus anciennes.
Sinon, je traine sur le site depuis la même période, et voilà que plusieurs mois après, je m'inscris enfin. Je pense poster mon sujet d'échange d'ici un ou deux mois, le temps de finir de compléter le pokébase2 afin de savoir moi même ce que j'ai (Y'en a quelques milliers déjà donc faudrait que j'les compte/rerange un peu).
Bon et maintenant, j'vais répondre au questionnaire ^^
Bonjour ? > 'lut
Comment ça va ? > Aucune idée
Comment t'appelles-tu ? > Avec un téléphone (Ou Julien, au choix)
Quel âge as-tu ? > 22
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? > ♂
Vers où habites-tu ? > Parfois Ceyreste (13), parfois Toulon (83) et aussi Namur en belgique dès septembre
Ta taille ? > Entre 1m et 3m (aucune idée xD Environs 1m70 ?)
Ton poids ? > Aucune idée...ça fait yoyo
Du poids à perdre ? > Parfois
Du poids à prendre ? > Parfois aussi
Ton emploi / Tes études ? > Actuellement graphisme multimédia. Jeux vidéo et animation l'année prochaine
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? > J'aime pas le Schweppes. Mais j'aime le Coca Cola !
Quel est ton Pokémon préféré ? > J'hésite entre Pyroli, Evoli et Dracaufeu
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? > La 1ère, puis la 5èm en second.
Feu ou Eau ? > Plante
Quelle est ta pire phobie ? > L'escalade X_X
Ton jeu vidéo préféré ? > Tétris (puis Pokémon sans doute)
Ta console préférée ? > La Super Nitendo
Ton jeu de société préféré ? > Monopoly, ça se finit toujours de la même manière...J'deviens vite très pauvre...et puis l'investissement fait effet =D
Ton "machin" comestible préféré ? > Dragibus
Ton "machin" buvable préféré ? > Coca Cola
Ton sport préféré ? > Planche à Voile
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? > Nightwish
Ta chanson / musique préférée ? > En ce moment "Trip Innocent of D" de "Larval Stage Planning"
Écoutes-tu des musiques libres ? > Non, des musiques enchaînées jusqu'à l'os.
Le sentiment le plus beau qui existe ? > La rivalité (la vrai )
Le sentiment le moins beau qui existe ? > J'en sais rien ^^"
Pas trop long ce questionnaire ça va ? > Non non ça va, j'ai connu pire ^^
T'as souvent du temps à perdre ? > Oui, surtout quand j'ai pas le temps. Par exemple là, j'suis à la bourre pour un exam de BTS et j'viens me présenter sur le fofo pour passer le temps.
La meilleure odeur à sentir ? > Han ? J'comprend pas la question
Ton occupation préférée le week-end ? > Dessiner, jouer (jeux vidéos, cartes, etc)
Ce dont tu es le plus fier ? Ma collection de feutres (vue le nombre, on peut appeler ça une collection je pense)
Pourquoi l'univers ? > Et pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? > Carnivore, et bonbons.
Heure du dodo habituelle ? > Entre 4h de l'aprem 10h du matin (pour une durée allant de 0 à 36h de sommeil...selon la fatigue, le boulot, etc)
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? > Dépend de la personne.
Ton principal trait de caractère ? > Dans son monde, allant contre la réalité
Ton principal défaut ? > Dans son monde, allant contre la réalité
Ton tic/toc/manie ? > Pas bosser quand il le faut le plus ? xD
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? > T'es qui au fait ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja ^^' Droitier pour l'agilité, gaucher pour la force, et ambidextre dans les jambes xD (c'est ça de changer de côté pendant l'enfance u_u on en ressort tout déboussoler)
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? > Cool =)
Quel est ton plus beau rêve ? > Pouvoir dessiner chaques jours
Quel est ton plus grand malheur ? J'habite dans le sud de la France > Je déteste le soleil -_-
À quoi penses-tu en te levant le matin ? > AAaaaaaarrgh...Tiens, et si j'dessinais !
De quelle couleur est ta chambre ? > L'une est bleue, l'autre est jaune
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? > Bagdad, c'est le paradis à côté.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? > Les langues
Comment as-tu découvert Pokécardex ? > J'voulais savoir quelle carte il manquait dans la première collection que j'ai commencé (Pouvoir Emergeant)
Il est pas trop long ce questionnaire ? > Non, toujours pas.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? > Oui, j'ai encore perdu du temps au lieu de bosser.
Une question supplémentaire ? Y'en a qui sont dispo pour échanger des cartes IRL pas trop loin ? XD
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? > Quelle heure est-il ? --> 15h41
Voilà finis avec les questions en gras et tout et tout ^^
Voilà ^^ Sur ce, si vous avez encore des questions, j'suis toujours là pour répondre ^^
Cordialement,
Cey'
Voilà déjà plusieurs mois que j'ai recommencé ce jeu de carte en recommençant ma collection et mes deck depuis le début...Comme quoi les cartes pokémon en guise de cadeau chez Mc Do, c'était une bonne idée marketing ^^
Depuis, je me suis concentré à la fois sur quelques decks, les boosters, ainsi que les box et leurs cartes promos (bon ok, c'était surtout pour les cartes promos les 3/4 du temps). Plus récemment aussi, j'me suis mit aux brocantes ou j'ai pu acquérir des collections bien plus anciennes.
Sinon, je traine sur le site depuis la même période, et voilà que plusieurs mois après, je m'inscris enfin. Je pense poster mon sujet d'échange d'ici un ou deux mois, le temps de finir de compléter le pokébase2 afin de savoir moi même ce que j'ai (Y'en a quelques milliers déjà donc faudrait que j'les compte/rerange un peu).
Bon et maintenant, j'vais répondre au questionnaire ^^
Bonjour ? > 'lut
Comment ça va ? > Aucune idée
Comment t'appelles-tu ? > Avec un téléphone (Ou Julien, au choix)
Quel âge as-tu ? > 22
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? > ♂
Vers où habites-tu ? > Parfois Ceyreste (13), parfois Toulon (83) et aussi Namur en belgique dès septembre
Ta taille ? > Entre 1m et 3m (aucune idée xD Environs 1m70 ?)
Ton poids ? > Aucune idée...ça fait yoyo
Du poids à perdre ? > Parfois
Du poids à prendre ? > Parfois aussi
Ton emploi / Tes études ? > Actuellement graphisme multimédia. Jeux vidéo et animation l'année prochaine
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? > J'aime pas le Schweppes. Mais j'aime le Coca Cola !
Quel est ton Pokémon préféré ? > J'hésite entre Pyroli, Evoli et Dracaufeu
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? > La 1ère, puis la 5èm en second.
Feu ou Eau ? > Plante
Quelle est ta pire phobie ? > L'escalade X_X
Ton jeu vidéo préféré ? > Tétris (puis Pokémon sans doute)
Ta console préférée ? > La Super Nitendo
Ton jeu de société préféré ? > Monopoly, ça se finit toujours de la même manière...J'deviens vite très pauvre...et puis l'investissement fait effet =D
Ton "machin" comestible préféré ? > Dragibus
Ton "machin" buvable préféré ? > Coca Cola
Ton sport préféré ? > Planche à Voile
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? > Nightwish
Ta chanson / musique préférée ? > En ce moment "Trip Innocent of D" de "Larval Stage Planning"
Écoutes-tu des musiques libres ? > Non, des musiques enchaînées jusqu'à l'os.
Le sentiment le plus beau qui existe ? > La rivalité (la vrai )
Le sentiment le moins beau qui existe ? > J'en sais rien ^^"
Pas trop long ce questionnaire ça va ? > Non non ça va, j'ai connu pire ^^
T'as souvent du temps à perdre ? > Oui, surtout quand j'ai pas le temps. Par exemple là, j'suis à la bourre pour un exam de BTS et j'viens me présenter sur le fofo pour passer le temps.
La meilleure odeur à sentir ? > Han ? J'comprend pas la question
Ton occupation préférée le week-end ? > Dessiner, jouer (jeux vidéos, cartes, etc)
Ce dont tu es le plus fier ? Ma collection de feutres (vue le nombre, on peut appeler ça une collection je pense)
Pourquoi l'univers ? > Et pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? > Carnivore, et bonbons.
Heure du dodo habituelle ? > Entre 4h de l'aprem 10h du matin (pour une durée allant de 0 à 36h de sommeil...selon la fatigue, le boulot, etc)
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? > Dépend de la personne.
Ton principal trait de caractère ? > Dans son monde, allant contre la réalité
Ton principal défaut ? > Dans son monde, allant contre la réalité
Ton tic/toc/manie ? > Pas bosser quand il le faut le plus ? xD
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? > T'es qui au fait ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja ^^' Droitier pour l'agilité, gaucher pour la force, et ambidextre dans les jambes xD (c'est ça de changer de côté pendant l'enfance u_u on en ressort tout déboussoler)
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? > Cool =)
Quel est ton plus beau rêve ? > Pouvoir dessiner chaques jours
Quel est ton plus grand malheur ? J'habite dans le sud de la France > Je déteste le soleil -_-
À quoi penses-tu en te levant le matin ? > AAaaaaaarrgh...Tiens, et si j'dessinais !
De quelle couleur est ta chambre ? > L'une est bleue, l'autre est jaune
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? > Bagdad, c'est le paradis à côté.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? > Les langues
Comment as-tu découvert Pokécardex ? > J'voulais savoir quelle carte il manquait dans la première collection que j'ai commencé (Pouvoir Emergeant)
Il est pas trop long ce questionnaire ? > Non, toujours pas.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? > Oui, j'ai encore perdu du temps au lieu de bosser.
Une question supplémentaire ? Y'en a qui sont dispo pour échanger des cartes IRL pas trop loin ? XD
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? > Quelle heure est-il ? --> 15h41
Voilà finis avec les questions en gras et tout et tout ^^
Voilà ^^ Sur ce, si vous avez encore des questions, j'suis toujours là pour répondre ^^
Cordialement,
Cey'
Cey'
Note: Ma liste de Possession/recherche arrivera bientôt
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Cey' vous salue
Bienvenue sur Pokecardex !
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Maru
- Membre
- Magasin :
Graou à toi
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur cardex!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Tu aimes Nightwish, cey bien *sort* x)
Par contre, pour le soleil et pour les langues, c'est paaaaas bien. Sud = paradis :>
Selon où tu es dans le 13, c'est possible d'échanger IRL, à condition que tu n'empiètes pas sur mon terrain de chasse de brocantes :evil:
Bienvenue parmi nous ^^
Par contre, pour le soleil et pour les langues, c'est paaaaas bien. Sud = paradis :>
Selon où tu es dans le 13, c'est possible d'échanger IRL, à condition que tu n'empiètes pas sur mon terrain de chasse de brocantes :evil:
Bienvenue parmi nous ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
- Cey702
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci a tous
@ Nina:
T'inquiète pas pour les brocantes ^^ Pour le moment je me limite à une seule brocante à l'entrée du var ^^ parce que des vieilles cartes rare holo à 20cts, c'est la classe
(Bon les communes à 20ctm, c'est moins la classe, surtout quand elles sont abimées )
Pour des échanges IRL, pas de soucis (au contraire même, j'aime pas la poste ), je suis collé au Var (La Ciotat) mais je devrais bientôt commencé à participer à la ligue à Marseille histoire de trouver des gens pour échanger, etc ^^
@ Nina:
T'inquiète pas pour les brocantes ^^ Pour le moment je me limite à une seule brocante à l'entrée du var ^^ parce que des vieilles cartes rare holo à 20cts, c'est la classe
(Bon les communes à 20ctm, c'est moins la classe, surtout quand elles sont abimées )
Pour des échanges IRL, pas de soucis (au contraire même, j'aime pas la poste ), je suis collé au Var (La Ciotat) mais je devrais bientôt commencé à participer à la ligue à Marseille histoire de trouver des gens pour échanger, etc ^^
Cey'
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Oki, hâte de te voir à la ligue alors
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi
Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus