CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Si on rajoute tous les Masters qui ne pourront pas venir à cause d'exams/bac, ca donne un bon gros nombre toussa 35 Seniors sapuh, jpeux meme pas venir
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
Venez au CDF vous détendre, et vous aurez votre bac les doigts dans le nez !
- Maru
- Membre
- Magasin :
Je plussoie, et j'en suis la preuve vivanteMyssdii a écrit :Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
CDF le week-end, BAC de philo' (c'est vous dire !) le lundi matin à 8h. C'est pas ça qui m'empêche de venir ^^
Donc le BAC = excuse en papier
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Absolument d'accord. On ne réussi pas un examen deux jours avant ce dernier.Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
ceci est une belle hypocrisie car je suis BAC +++ (peut-être aujourd'hui +++++) et je n'ai jamais réussi un exam deux jours avant celui-ci.Si on rajoute tous les Masters qui ne pourront pas venir à cause d'exams/bac, ca donne un bon gros nombre toussa 35 Seniors sapuh, jpeux meme pas venir
Anne-So qui est Bac +++++++++ partage mon point de vue
French Pokémon Organized Play Coordinator
- quentinluxrayX62
- Membre
- Magasin :
Moi c'est pareil avec le brevet des collèges.
Le truc c'est que moi sans le passer je l'ai déjà donc je bosse que pour la mention très bien en fait, si je veux je signe et je me bars mais je veux la mention très bien.
Le truc c'est que moi sans le passer je l'ai déjà donc je bosse que pour la mention très bien en fait, si je veux je signe et je me bars mais je veux la mention très bien.
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Top 32 CDF 2015 (master)
Sauf quand tu habites dans le sud de la France, et qu'il te faut au moins 4 heures pour rentrer chez toi (+1h30 pour ma part, vu que j'habite à plus d'une heure de la gare la plus proche), prenons large pour être sûrs de rester jusqu'à la fin des tops masters, départ 20h, ça fait rentrer à... 1h30, pas mal pour se lever le lendemain à 6h.Myssdii a écrit :Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
rampardos a écrit :Absolument d'accord. On ne réussi pas un examen deux jours avant ce dernier.
Ah ça on peut toujours ( mon épreuve de philo a été révisé deux jours avant l'épreuve dite !)
Trois semaines avant j'aurais pas fait mieux
Mais en tout oui quand on est bon élève, on révisé 42 jours avant ( pas plus )( et surtout pas la philo )
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Perso, je détestais la philo, j'ai pas révisé et j'ai eu 4...
S'il y a bien une matière bidon c'est celle-ci...
De toute façon, pour les Bac S : faut réussir les 3 matières scientifiques et c'est gagné.
Pour ES, Math, HG et Eco. Par contre, pour les L, la philo c'est important...
Bonnes révisions en tout cas car avec Roland-Garros, c'est difficile ^^!
Sinon, c'est ma vie et vous vous en foutez mais pas ici, je ne pourrai aller à Hawaii quelque soit mon résultat (peu de vacances cause nouveau job) donc je risque d'être très gentil le 16 (pas de voyage et pas de thune à gagner = fun CDF). Bref le 16 c'est Aurélien qui régale !
Mais vu le nombre de masters, le Top 16 sera serré...
S'il y a bien une matière bidon c'est celle-ci...
De toute façon, pour les Bac S : faut réussir les 3 matières scientifiques et c'est gagné.
Sinon, c'est ma vie et vous vous en foutez mais pas ici, je ne pourrai aller à Hawaii quelque soit mon résultat (peu de vacances cause nouveau job) donc je risque d'être très gentil le 16 (pas de voyage et pas de thune à gagner = fun CDF). Bref le 16 c'est Aurélien qui régale !
Mais vu le nombre de masters, le Top 16 sera serré...
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
non, les tops seront terminés à 18h00 maximum comme l'année dernièreprenons large pour être sûrs de rester jusqu'à la fin des tops masters, départ 20h,
- Maru
- Membre
- Magasin :
DONC tu pourras partir à 18h et tu pourras arriver chez toi avant minuit, ce qui te fera environ 6h de sommeil, ce qui est largement suffisant pour le bac, surtout celui de philo'
Your arguments are invalid. Tu viens
Your arguments are invalid. Tu viens
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Pour entrer en école d'ingé, les matières principales ça suffit pas quand même... Ils regardent le reste.newton999 a écrit :De toute façon, pour les Bac S : faut réussir les 3 matières scientifiques et c'est gagné.
newton999 a écrit :Bref le 16 c'est Aurélien qui régale !
(pas du tout retouchée par Photoshop. Que les créas sont forts !)
- Maru
- Membre
- Magasin :
Noctie...x'D
Puis je me téléporte à la gare et je demande des horaires aménagées à la SeuNeuCeuFeu?rampardos a écrit :non, les tops seront terminés à 18h00 maximum comme l'année dernièreprenons large pour être sûrs de rester jusqu'à la fin des tops masters, départ 20h,
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Je vais finir par me faire ban :')
Raison : "trop de chips"
Raison : "trop de chips"
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
Excellente idée sinon dormir lorsque l'on a 18 ans est une perte de temps, donc tout est possiblePuis je me téléporte à la gare et je demande des horaires aménagées à la SeuNeuCeuFeu?
J'ai eu mon bac avec mention, avec 9 en philo en n'ayant jamais suivi un seul des cours qu'on avait eu (mes feuilles de notes étaient composées à 99% de dessins).
Franchement, à moins que vous soyez en L et que la philo soit coef 8 (ou 9, je sais plus), allez-y tranquille. Passez une heure sur votre copie, puis quittez l'épreuve sans trop vous en faire. Si jamais vous ne savez pas quel sujet prendre, prenez l'analyse de texte : c'est le plus compliqué donc les noteurs sont généralement sympas avec ceux qui prennent ce sujet :P
Franchement, à moins que vous soyez en L et que la philo soit coef 8 (ou 9, je sais plus), allez-y tranquille. Passez une heure sur votre copie, puis quittez l'épreuve sans trop vous en faire. Si jamais vous ne savez pas quel sujet prendre, prenez l'analyse de texte : c'est le plus compliqué donc les noteurs sont généralement sympas avec ceux qui prennent ce sujet :P
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Mon prof aimait mes dessins.Myssdii a écrit :(mes feuilles de notes étaient composées à 99% de dessins).
Moi j'ai arrêté d'avoir la foi le jour où il m'a dit que mon Mysdibule était un chien -_-
- Maru
- Membre
- Magasin :
Want to see ! Want to see ! o/Myssdii a écrit :Moi j'ai arrêté d'avoir la foi le jour où il m'a dit que mon Mysdibule était un chien
Ceci dit, je vais rien dire. Moi je dessine pas (rien que faire une maison comme le ferait un gamin de CM1, j'en douille )
- rampardos
- OP Coordinator
- Magasin :
MASTER = 102
SENIOR = 36
JUNIOR =42
TOTAL JOUEURS = 180
SENIOR = 36
JUNIOR =42
TOTAL JOUEURS = 180
Sachant que 10 Master dorment, que d'autres ne se manifestent pas et qu'il y a des indécis...vous allez rater le Top 32 à quelques joueurs :arrow: que décidez-vous :?:
- Maru
- Membre
- Magasin :
Raaaah ! Moar ! Moar !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
IdemIah a écrit :Raaaah ! Moar ! Moar !
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
On veut des noms pour leur défoncer la tête Hervé !
Je peux pas, j'ai piscine.
- Noctie
- Membre
- Magasin :
Mon chéri il veut pas jouer, dois-je l'obliger ?
OUI ! S'il joue pas on le pend au plafond de la salle !