![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Je plussoie, et j'en suis la preuve vivanteMyssdii a écrit :Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
Venez au CDF vous détendre, et vous aurez votre bac les doigts dans le nez !
Absolument d'accord. On ne réussi pas un examen deux jours avant ce dernier.Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
ceci est une belle hypocrisie car je suis BAC +++ (peut-être aujourd'hui +++++) et je n'ai jamais réussi un exam deux jours avant celui-ci.Si on rajoute tous les Masters qui ne pourront pas venir à cause d'exams/bac, ca donne un bon gros nombre toussa 35 Seniors sapuh, jpeux meme pas venir
Sauf quand tu habites dans le sud de la France, et qu'il te faut au moins 4 heures pour rentrer chez toi (+1h30 pour ma part, vu que j'habite à plus d'une heure de la gare la plus proche), prenons large pour être sûrs de rester jusqu'à la fin des tops masters, départ 20h, ça fait rentrer à... 1h30, pas mal pour se lever le lendemain à 6h.Myssdii a écrit :Le bac c'est une excuse bidon : vous rentrez le dimanche soir et c'est bon. De plus, ça fait du bien de se détendre avant les épreuves. Passer le week-end d'avant à bosser n'apporte rien de bon.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
rampardos a écrit :Absolument d'accord. On ne réussi pas un examen deux jours avant ce dernier.
non, les tops seront terminés à 18h00 maximum comme l'année dernièreprenons large pour être sûrs de rester jusqu'à la fin des tops masters, départ 20h,
Pour entrer en école d'ingé, les matières principales ça suffit pas quand même... Ils regardent le reste.newton999 a écrit :De toute façon, pour les Bac S : faut réussir les 3 matières scientifiques et c'est gagné.
Pour ES, Math, HG et Eco. Par contre, pour les L, la philo c'est important...
Bonnes révisions en tout cas car avec Roland-Garros, c'est difficile ^^!
newton999 a écrit :Bref le 16 c'est Aurélien qui régale !
Puis je me téléporte à la gare et je demande des horaires aménagées à la SeuNeuCeuFeu?rampardos a écrit :non, les tops seront terminés à 18h00 maximum comme l'année dernièreprenons large pour être sûrs de rester jusqu'à la fin des tops masters, départ 20h,
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Excellente idée sinon dormir lorsque l'on a 18 ans est une perte de temps, donc tout est possiblePuis je me téléporte à la gare et je demande des horaires aménagées à la SeuNeuCeuFeu?
Mon prof aimait mes dessins.Myssdii a écrit :(mes feuilles de notes étaient composées à 99% de dessins).
Want to see ! Want to see ! o/Myssdii a écrit :Moi j'ai arrêté d'avoir la foi le jour où il m'a dit que mon Mysdibule était un chien
IdemIah a écrit :Raaaah ! Moar ! Moar !