J'approuve !pok a écrit :plutot bien les sorties aujourd'hui ^^
Ensuite, oui je joue Donphan, le Durant fait en 10 minutes m'a saoulé, mais j'ai quand meme fait 2-1 au BR avec :]
Modérateur : Equipe Modératrice
J'approuve !pok a écrit :plutot bien les sorties aujourd'hui ^^
Depuis quand tu t'interresse aux autres ?TheDark_Darkrai a écrit :Ah dommage J'espere que ce n'est pas trop grave Nico
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Anas jtm (Non non, ca veut pas dire je t'aime mais autre chose Je l'aurais bien dis vraiment, mais Zarma va m'embeter apres *réfléchis* En fait, j'ai un moyen de pression sur Zarma.... Il m'a volé/pas rendu mon Encouragement Hystérique au br )Nick9581 a écrit :Depuis quand tu t'interresse aux autres ?TheDark_Darkrai a écrit :Ah dommage J'espere que ce n'est pas trop grave Nico
Le travail nécessaire pour assuré un Deck compétitif et pertinent pour le CDF est déja suffisament conséquent !guilou34 a écrit :J'ai juste une question, es que vous avez monté ou testé vos decks pour le tournoi spécial du CDF car on pourrait s'entrainer aussi et ce donné des idées??
Ne t'inquiètes pas, quand quelqu'un en oublie on les met avec les affaires de la ligue à la fermeture. Donc dans le pire des cas tu les retrouveras la semaine prochaine mais elles ne sont pas perduesNick9581 a écrit :J'ai oublier mes cartes a Cartapapa 2
Je t'ai tous volé.Nick9581 a écrit :J'ai oublier mes cartes a Cartapapa 2
Je confirme !TheDark_Darkrai a écrit :Je t'ai tous volé.Nick9581 a écrit :J'ai oublier mes cartes a Cartapapa 2
Non plus sérieusement, j'ai pris que Dracaufeu Billy te l'a gardé t'inquiète pas