une nouvelle présentation ? A new hope ...
Modérateur : Equipe Modératrice
- Aion Darkness
- Nouveau membre
- Localisation : Marseille (13) / Montpellier (34) (a partir du 08/12)
- Magasin :
une nouvelle présentation ? A new hope ...
Salutations ! donc, je voulais faire une petite présentation bien de chez moi, made in La Ciotat ... mais voyant le magnifique questionnaire proposé un poil plus haut ... j'ai eu envie de me prendre au jeu des Question/Réponses
Alors voici mon QCM !
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ? non non, Bonsoir, car a 03:25 du matin un beau matin d'un samedi de Ligue a Marseille, je dit Bonsoir ! :]
Comment ça va ? Ouesheu, bieng et toi ? (non trés sérieusement je vais pas bien ... vous pensez réellement qu'un mec va dire qu'il va pas bien ? )
Comment t'appelles-tu ? je m'apelle Mathieu.
Quel âge as-tu ? 23 Ans (et presque toute mes dents ... m'en manque une )
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? je suis un monsieur ... (hé oui !)
Vers où habites-tu ? Vers Marseille, une petite ville paumé du doux nom de La Ciotat, mais d'ici peu je rejoins la civilisation a Montpellier ... haaaa ! les tramways, comme une seconde vie pour moi !
Ta taille ? 1m72 (et sinon ... Stéphanie de monaco !)
Ton poids ? 77kg (Stéphanie de monaco !)
Du poids à perdre ? Oui, 5kg (Stéphanie de monaco !)
Du poids à prendre ? Owi, prenez moi du gras ! (Stéphanie de monaco !)
Ton emploi / Tes études ? Actuellement Chef caissier, mais bientôt gestionnaire dans une centrale ... What else ?
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? la version ... Sex ... Hey ... what did you expect ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Reshiram ou Arcanin ! mais étant anti légendaire ... Reshiram seras ma seule exception :]
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? euh ... j'ai démarrer a partir de la première, donc je dirais la deuxième ?
Feu ou Eau ? Sol ?
Quelle est ta pire phobie ? Payer les factures du fin de mois (les factures EDF ... ça fais maaal ...)
Ton jeu vidéo préféré ? Skyrim ...
Ta console préférée ? Xbox360 !
Ton jeu de société préféré ? Monopoli !
Ton "machin" comestible préféré ? Poivrons !
Ton "machin" buvable préféré ? Eau ? Water ? au choix
Ton sport préféré ? le hand
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Skip the use !
Ta chanson / musique préférée ? People in the shadow !
Écoutes-tu des musiques libres ? Je connais pas de musique prisonnières désolé
Le sentiment le plus beau qui existe ? La cupidité ! l'argent owi l'argent ! (bah non c'est l'amuuur ! bien sûûûr !)
Le sentiment le moins beau qui existe ? Jalousie ... grrrr
Pas trop long ce questionnaire ça va ? je l'ai commencer a 03:25, il est maintenant 03:35 ... encore 15 minutes et je dort sur le clavier :]
T'as souvent du temps à perdre ? On dirais bien ...
La meilleure odeur à sentir ? Pas celle du matin ...
Ton occupation préférée le week-end ? Sortir (ou bosser ... vue que Carrefour ferme pas les samedis ...)
Ce dont tu es le plus fier ? mon appart !
Pourquoi l'univers ? Parce que le tout puissant ? (non sérieusement j'ai pas compris)
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivores (herbes, viandes, viandes aux herbes ... je mange tout !)
Heure du dodo habituelle ? minuit ?
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? bah ... plus rien désormais, ha si ! qu'elle sois sympa si j'ose dire ^^
Ton principal trait de caractère ? Sympa
Ton principal défaut ? Égocentrique
Ton tic/toc/manie ? "tcheu deu cong !"
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? ça te dit de boire un verre avec moi ? (éwé)
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja du côté droit !
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool de loin, Effrayant de prés.
Quel est ton plus beau rêve ? Finir ce questionnaire ...
Quel est ton plus grand malheur ? d'avoir commencer ce questionnaire ...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? a me lever (haha tu t'y attendais pas a celle la !)
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? tantôt Bagdad, tantôt Diner presque parfait.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Toutes, sauf la biologie et les maths (oui je sais je suis maso.)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grâce a Cey702, qui va me faire découvrir les joies des ligues localiser :]
Il est pas trop long ce questionnaire ? Si ... il est 03:41 !
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? ...
Une question supplémentaire ? NON !
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? :| :| :| ... Si tu était une chenille et qu'un rat viendrais a te manger que ferais tu ? ce a quoi je répondrais, que je ne sais pas car je ne suis pas une chenille ... VOILA !
BREF, ma présentation aurais sans doute durer moins que ça, m’en fin bon j'ai voulu jouer au jeu, ça m'apprendras aller, a tantôt tout le monde
Alors voici mon QCM !
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ? non non, Bonsoir, car a 03:25 du matin un beau matin d'un samedi de Ligue a Marseille, je dit Bonsoir ! :]
Comment ça va ? Ouesheu, bieng et toi ? (non trés sérieusement je vais pas bien ... vous pensez réellement qu'un mec va dire qu'il va pas bien ? )
Comment t'appelles-tu ? je m'apelle Mathieu.
Quel âge as-tu ? 23 Ans (et presque toute mes dents ... m'en manque une )
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? je suis un monsieur ... (hé oui !)
Vers où habites-tu ? Vers Marseille, une petite ville paumé du doux nom de La Ciotat, mais d'ici peu je rejoins la civilisation a Montpellier ... haaaa ! les tramways, comme une seconde vie pour moi !
Ta taille ? 1m72 (et sinon ... Stéphanie de monaco !)
Ton poids ? 77kg (Stéphanie de monaco !)
Du poids à perdre ? Oui, 5kg (Stéphanie de monaco !)
Du poids à prendre ? Owi, prenez moi du gras ! (Stéphanie de monaco !)
Ton emploi / Tes études ? Actuellement Chef caissier, mais bientôt gestionnaire dans une centrale ... What else ?
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? la version ... Sex ... Hey ... what did you expect ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Reshiram ou Arcanin ! mais étant anti légendaire ... Reshiram seras ma seule exception :]
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? euh ... j'ai démarrer a partir de la première, donc je dirais la deuxième ?
Feu ou Eau ? Sol ?
Quelle est ta pire phobie ? Payer les factures du fin de mois (les factures EDF ... ça fais maaal ...)
Ton jeu vidéo préféré ? Skyrim ...
Ta console préférée ? Xbox360 !
Ton jeu de société préféré ? Monopoli !
Ton "machin" comestible préféré ? Poivrons !
Ton "machin" buvable préféré ? Eau ? Water ? au choix
Ton sport préféré ? le hand
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Skip the use !
Ta chanson / musique préférée ? People in the shadow !
Écoutes-tu des musiques libres ? Je connais pas de musique prisonnières désolé
Le sentiment le plus beau qui existe ? La cupidité ! l'argent owi l'argent ! (bah non c'est l'amuuur ! bien sûûûr !)
Le sentiment le moins beau qui existe ? Jalousie ... grrrr
Pas trop long ce questionnaire ça va ? je l'ai commencer a 03:25, il est maintenant 03:35 ... encore 15 minutes et je dort sur le clavier :]
T'as souvent du temps à perdre ? On dirais bien ...
La meilleure odeur à sentir ? Pas celle du matin ...
Ton occupation préférée le week-end ? Sortir (ou bosser ... vue que Carrefour ferme pas les samedis ...)
Ce dont tu es le plus fier ? mon appart !
Pourquoi l'univers ? Parce que le tout puissant ? (non sérieusement j'ai pas compris)
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivores (herbes, viandes, viandes aux herbes ... je mange tout !)
Heure du dodo habituelle ? minuit ?
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? bah ... plus rien désormais, ha si ! qu'elle sois sympa si j'ose dire ^^
Ton principal trait de caractère ? Sympa
Ton principal défaut ? Égocentrique
Ton tic/toc/manie ? "tcheu deu cong !"
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? ça te dit de boire un verre avec moi ? (éwé)
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja du côté droit !
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool de loin, Effrayant de prés.
Quel est ton plus beau rêve ? Finir ce questionnaire ...
Quel est ton plus grand malheur ? d'avoir commencer ce questionnaire ...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? a me lever (haha tu t'y attendais pas a celle la !)
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? tantôt Bagdad, tantôt Diner presque parfait.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Toutes, sauf la biologie et les maths (oui je sais je suis maso.)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grâce a Cey702, qui va me faire découvrir les joies des ligues localiser :]
Il est pas trop long ce questionnaire ? Si ... il est 03:41 !
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? ...
Une question supplémentaire ? NON !
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? :| :| :| ... Si tu était une chenille et qu'un rat viendrais a te manger que ferais tu ? ce a quoi je répondrais, que je ne sais pas car je ne suis pas une chenille ... VOILA !
BREF, ma présentation aurais sans doute durer moins que ça, m’en fin bon j'ai voulu jouer au jeu, ça m'apprendras aller, a tantôt tout le monde
Saints are coming !
Team N/B :
Team N/B :
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: une nouvelle présentation ? A new hope ...
Bienvenue sur Pokecardex
+1 La Ciotat ! J'ai vécu la bas ^^"!
+1 La Ciotat ! J'ai vécu la bas ^^"!
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Cey702
- Nouveau membre
- Magasin :
Tiens ! moi aussi j'ai vécu là bas... j'ai l'impression de te connaître...mais juste l'impression hein...
Bienvenue espèce de dormeur :lol2:
Bienvenue espèce de dormeur :lol2:
Cey'
Note: Ma liste de Possession/recherche arrivera bientôt
Note: Ma liste de Possession/recherche arrivera bientôt
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Bienvenue
On se voit tout a l'heure a la ligue
On se voit tout a l'heure a la ligue
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Maou et bienvenue, si on s'est vus tout à l'heure, j'arrive pas à associer là de suite... Tu discutais avec Cey/Julien, c'est ça ? Si oui, je remets dans ce cas x)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
- Aion Darkness
- Nouveau membre
- Localisation : Marseille (13) / Montpellier (34) (a partir du 08/12)
- Magasin :
Yep, j'étais le chevelu qui accompagner Cey, avec mon deck d'Arcanin/Flamoutan
Merci pour cet accueil
et je tenterais d'obtenir un jeu bien sympa pour la prochaine :grn:
Merci pour cet accueil
et je tenterais d'obtenir un jeu bien sympa pour la prochaine :grn:
Saints are coming !
Team N/B :
Team N/B :
Bienvenue à toi! Même si tu comptes immigrer chez ces traîtres de montpelierrains... (JE RIGOLE, JE VOUS AIME, SURTOUT TOI BILLY)
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.