![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Alors voici mon QCM !
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ? non non, Bonsoir, car a 03:25 du matin un beau matin d'un samedi de Ligue a Marseille, je dit Bonsoir ! :]
Comment ça va ? Ouesheu, bieng et toi ? (non trés sérieusement je vais pas bien ... vous pensez réellement qu'un mec va dire qu'il va pas bien ?
Comment t'appelles-tu ? je m'apelle Mathieu.
Quel âge as-tu ? 23 Ans (et presque toute mes dents ... m'en manque une
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? je suis un monsieur ... (hé oui !)
Vers où habites-tu ? Vers Marseille, une petite ville paumé du doux nom de La Ciotat, mais d'ici peu je rejoins la civilisation a Montpellier ... haaaa ! les tramways, comme une seconde vie pour moi !
Ta taille ? 1m72 (et sinon ... Stéphanie de monaco !)
Ton poids ? 77kg (Stéphanie de monaco !)
Du poids à perdre ? Oui, 5kg (Stéphanie de monaco !)
Du poids à prendre ? Owi, prenez moi du gras ! (Stéphanie de monaco !)
Ton emploi / Tes études ? Actuellement Chef caissier, mais bientôt gestionnaire dans une centrale ... What else ?
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? la version ... Sex ... Hey ... what did you expect ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Reshiram ou Arcanin ! mais étant anti légendaire ... Reshiram seras ma seule exception :]
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? euh ... j'ai démarrer a partir de la première, donc je dirais la deuxième ?
Feu ou Eau ? Sol ?
Quelle est ta pire phobie ? Payer les factures du fin de mois (les factures EDF ... ça fais maaal ...)
Ton jeu vidéo préféré ? Skyrim ...
Ta console préférée ? Xbox360 !
Ton jeu de société préféré ? Monopoli !
Ton "machin" comestible préféré ? Poivrons !
Ton "machin" buvable préféré ? Eau ? Water ? au choix
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ton sport préféré ? le hand
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Skip the use !
Ta chanson / musique préférée ? People in the shadow !
Écoutes-tu des musiques libres ? Je connais pas de musique prisonnières désolé
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Le sentiment le plus beau qui existe ? La cupidité ! l'argent owi l'argent ! (bah non c'est l'amuuur ! bien sûûûr !)
Le sentiment le moins beau qui existe ? Jalousie ... grrrr
Pas trop long ce questionnaire ça va ? je l'ai commencer a 03:25, il est maintenant 03:35 ... encore 15 minutes et je dort sur le clavier :]
T'as souvent du temps à perdre ? On dirais bien ...
La meilleure odeur à sentir ? Pas celle du matin ...
Ton occupation préférée le week-end ? Sortir (ou bosser ... vue que Carrefour ferme pas les samedis ...)
Ce dont tu es le plus fier ? mon appart !
Pourquoi l'univers ? Parce que le tout puissant ? (non sérieusement j'ai pas compris)
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivores (herbes, viandes, viandes aux herbes ... je mange tout !)
Heure du dodo habituelle ? minuit ?
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? bah ... plus rien désormais, ha si ! qu'elle sois sympa si j'ose dire ^^
Ton principal trait de caractère ? Sympa
Ton principal défaut ? Égocentrique
Ton tic/toc/manie ? "tcheu deu cong !"
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? ça te dit de boire un verre avec moi ? (éwé)
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ninja du côté droit !
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool de loin, Effrayant de prés.
Quel est ton plus beau rêve ? Finir ce questionnaire ...
Quel est ton plus grand malheur ? d'avoir commencer ce questionnaire ...
À quoi penses-tu en te levant le matin ? a me lever (haha tu t'y attendais pas a celle la !)
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? tantôt Bagdad, tantôt Diner presque parfait.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Toutes, sauf la biologie et les maths (oui je sais je suis maso.)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grâce a Cey702, qui va me faire découvrir les joies des ligues localiser :]
Il est pas trop long ce questionnaire ? Si ... il est 03:41 !
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? ...
Une question supplémentaire ? NON !
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? :| :| :| ... Si tu était une chenille et qu'un rat viendrais a te manger que ferais tu ? ce a quoi je répondrais, que je ne sais pas car je ne suis pas une chenille ... VOILA !
BREF, ma présentation aurais sans doute durer moins que ça, m’en fin bon j'ai voulu jouer au jeu, ça m'apprendras
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)