Comment ça va ? bien
Comment t'appelles-tu ? roseas ou killua,royale interdit de prendre mes pseudos merci trouver en d'autre
Quel âge as-tu ? 21 en août
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille 2eime evid-ame ?
Vers où habites-tu ? pradet
g effacer ce que l'on ne pose point a une dame
Ton emploi / Tes études ? sur les livres
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? je deteste les produits fesant de la pub bien que je m'empecher d'approuver certains = sais pas
Quel est ton Pokémon préféré ? pikachu=carapuce=victini= tous les mignons
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? toujours la plus recente= n/blanc maintenant
Feu ou Eau ? les deux 50/50
Ton jeu vidéo préféré ? catlevania pofruin et pok platine
Ta console préférée ? 3ds,ds,gba
Ton jeu de société préféré ? trivial pursuit et scrabble
Ton "machin" comestible préféré ? smarties, pate amandes, chocolat genre ferrero ou boite de noel
Ton "machin" buvable préféré ? pomabul et jus d'orange
Ton sport préféré ? natation, spa

Ton chanteur / groupe de musique préféré ? michael et indochine
Ta chanson / musique préférée ? nanatsu no ko et country roads
Écoutes-tu des musiques libres ? oui mais j'en trouve pas de bons helas si vous en connaissez dites moi
Le sentiment le plus beau qui existe ? l'amitie y a que cela de vraie et encore c'est dur
Le sentiment le moins beau qui existe ? la lachete quand on laisse devant nous une femme,fille se faire violenter sans reagir ou ne pas s'arreter ou rouler trop vite quand un animal traverse la route...
Pas trop long ce questionnaire ça va ? no problems
T'as souvent du temps à perdre ? en week-end oui mais je n'en perds pas pour ceux qui veulent me connaitre

La meilleure odeur à sentir ? une fabrique de chocolat ou le poulet en train de cuire
Ton occupation préférée le week-end ? forums, jeux,teles...
Ce dont tu es le plus fier ? moi et mon cousin benjamin cheris (par moi surtout, a part sa mere)
Pourquoi l'univers ? ai dont understund
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? entre c et v
Heure du dodo habituelle ? comme vous
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? l'intelligence,gentillesse et beaute
selon mes gouts perso
Ton principal trait de caractère ? neutre
Ton principal défaut ? et le tien

Ton tic/toc/manie ?

Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? toutes celles ici
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? je suis ambidextre, ninja
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? cool si la box pas ko
Quel est ton plus beau rêve ? devenir ultrariche pour etre libre de rendre libre mes id et o

À quoi penses-tu en te levant le matin ? a mon peuple les roses :-P
De quelle couleur est ta chambre ? couleur lacs sauvages im-polluer et decouvert
Quelle matière détestes-tu à l'école ? math
Comment as-tu découvert Pokécardex ? par hasard google
Il est pas trop long ce questionnaire ? no problems
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? un peu
Une question supplémentaire ? oui repond au question que j'aie effacer faute de convenance
et franchement si t'es pas lache

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
si tu est dans cette categorie (boulay)