5 vanilluxe dans le top (3 masters,1 senior,1 junior) sur les 7 joueurs de la team kawa le jouant ! 2 lillois dans les tops masters, le durant manié par l'adorable fille punkemon et le cmt d'alex
Des espoirs d'hawaii pour les juniors seniors, pour nous master le chemin est long et difficile mais etre dans le top etait notre but, a nous de tout donner !
Les nordistes mettent du Vanilluxe en top, les parisiens mettent du Darkrai, les gens qui jouent Zeel mettent du Zeel.
Je passe alors que j'étais à 5/2 en gagnant mes trois derniers matchs... (le contraire de l'année dernière). Dont une belle dernière ronde contre Florent Planard.
Il n'y a eu que les résultats des masters sur AirCutter parce que (passage technique) les trois tournois sont gérés séparément sur TOM (pour éviter qu'une catégorie d'âge fasse attendre les autres). Et du coup Hervé n'a mis que les résultats du "tournoi" masters. Notamment parce que c'est ce qui intéresse le plus les joueurs à l'étranger et que c'est surtout les masters qui ont les téléphones pour utiliser AirCutter pendant le tournoi.
Désolé pour ceux qui voulaient savoir ce que faisaient les seniors/juniors !
Je risque de faire des updates via twitter demain (@lubyllule) si vous voulez des infos. Relayez ici pour ceux qui ne connaissent pas twitter éventuellement ?
Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici, si ça arrive vite je répondrai.
Ah oui et pour ceux qui feront pas le tableau des tops pour voir (c-à-d tout le monde), je joue contre CpF demain en top 16. Ca va être marrant.
EDIT : CpF > C'est quoi un pokécardex ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Bravo aux topeurs!! Perso je fini 27ème à 4-3 après une belle poussée à 4-0 et une 5ème place au classement provisoire... Le patatra de la fin, j'ai pris des notes et donc report consistant en vue!
TomPouce ® a écrit :Je dois quand meme avouer que vous avez surpris pas mal de monde (ma reaction lorsque je vois le start Oddish/Pichu de Corentin en ronde 1).
Je crois que j'ai vraiment bien fait de pas jouer mes Darkrai.
Ancien Poké-papa, joueur de (feu) la ligue de Guérêt et collectionneur.
Plus de 100 échanges avec Pijako, Clement141, Florian, flo60650, Khrane, Speedy60, Melophee, Ba, Rom1, Kikiwazaa, Brybry, Dragonnair, *raichu*, Ninase, Caro8, Darkeus, givrali, Aurelia&Dany, ks26, Zack, Waivy, Arrow, Pokeflo2, PokéSam, et bien d'autres...
Voici les futurs Champions de france Sinon, Clément était pas censé être passé en Master ? =x GL à tous, malheuresement personne que je connaisse de vue en top Senior (Biatch, Zac, la prochaine fois que je vous vois vous allez manger.... du Darkrai EX ! )