Sinon Darkrai a du mal vs Zeel, voilà pourquoi je savais qu'il y en aurait beaucoup en top
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
GGTomPouce ® a écrit :Je fais 3eme les loulous.
Bravo pour cette performance ! =DTomPouce ® a écrit :Je fais 3eme les loulous.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesI'm a Tiger a écrit :Bravo pour cette performance ! =DTomPouce ® a écrit :Je fais 3eme les loulous.
Oui, Billy est bien top 2 ! Il ira à Hawaï !
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
C'est clair... Cette partie était volée (c'est à dire, tu as perdu sur son erreur / ton erreur) ?newton999 a écrit :Purée si on envoie à hawaii un gars qui ne sait même pas que lugia legend c'est un seul prix et pas deux... Je vais vraiment avoir les boules...
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Tt le monde ne joue pas un deck qui n'a que des bons matchs up.I'm a Tiger a écrit :C'est clair... Cette partie était volée (c'est à dire, tu as perdu sur son erreur / ton erreur) ?newton999 a écrit :Purée si on envoie à hawaii un gars qui ne sait même pas que lugia legend c'est un seul prix et pas deux... Je vais vraiment avoir les boules...
N'empêche, Durant et Vileplume en top16, on se moque de nous dans le monde entier (pourtant, Vileplume c'était super chiant (= fort) et on a le mérite de ne pas avoir un métagame de merde où tout le monde joue Darkrai...).
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil: