CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Heiwka
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012

Message par Heiwka »

Bon, premier CdF sympa franchement, on ri bien. Je fini à 4/3 : une défaite face à THOMAGUERI parce que j'ai double Vileplume en prize, mais que sinon je l'allumai (pas sûr que j'aurai gagné, j'ai pas dit ça, nous sommes d'accord ?), une défaite face à un joueur inconnu qui a trouvé trop sympa de jouer à Pokémon en temporisant 60 tours avec Lippouti jusqu'à ce que mon deck se vide : GG toi, tu iras loin dans le domaine. Enfin une dernière défaite que j'assume totalement ; j'avais mélangé mon deck à la va-vite et donc j'ai une sortie pourrie face à Caroline (du sud!) qui s'en sort bien avec ses éléphants.
Comme mes compères de la Team Kawa, j'avais décidé de jouer VVV (Vanilluxe, Vileplume & Victini) - au passage, je félicite Thibaut, Caroline et Christophe pour leur top - je n'ai pas regretté ce choix.

Enfin, aussi et surtout, un GROS GG à Thomas pour sa troisième place ! Bon, j'ai pas eu le temps de te faire la peau, mais je t'attends au tournant, tu le sais bien ;).
FlorentP
Membre
Membre
Magasin :

Message par FlorentP »

Félicitation à Luby contre qui j'ai eu la chance de disputer un beau match à la 7ème ronde !

Bien joué ! ;)
Pour échanger avec moi : C'est ici ! :p
embry
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par embry »

pour ma part je me suis fait laminé avec un joli 2/5 :lol: :lol: :lol: mais mise a part ce detail j'ai beaucoup apprécié mon premier tournoi qui est ce nationnal!!! vivment les prochain tournoi!
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Super CdF, génial sur tous les points. Ravi de ma victoire bien sur mais c'est plein de bons souvenirs de partout, super organisation, beaux matchs, gens géniaux, champagne (s'pour ça que je suis pas hyper cohérent là)... rapport complet à venir of course! Merci pour vos encouragements et votre soutien.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Sénior et Junior ?
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Senior :
1 Olivier Marcant
2 Clément Lamberton
3/4 : Alexandre Marcant, Thomas Harlé (pas sur à 100%)

Junior :
1 Ilan Louboff
2 Alexis Hanrard
3/4 : Dimitri Simon, Theo Hénard (pas sur à 100%)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

toutes mes félicitations!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Vipélierre
Membre
Membre
Magasin :

Message par Vipélierre »

Ok, merci Luby et Bravo !
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

Luby a écrit :Senior :
1 Olivier Marcant
2 Clément Lamberton
3/4 : Alexandre Marcant, Thomas Harlé (pas sur à 100%)

Junior :
1 Ilan Louboff
2 Alexis Hanrard
3/4 : Dimitri Simon, Theo Hénard (pas sur à 100%)
Noon encore Olivier Marcant :noel: J'aurais parié que c'était Alexandre cette année.
Théo Hénard c'était sur qu'il serait Top4 :>
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Félicitations à Luby et aux autres champions !

Ce qui est très positif à mon avis c'est que cela vient récompenser l'entraînement, l'expérience prise en tournois et le temps passé sur le forum à aider les débutants !

Bref, c'est motivant !

Bonne chance pour Hawaïi !!

Alois, il y a une différence entre oublier ce que font ses cartes et ne pas se renseigner sur celles d'en face ;) . Mais l'erreur est partagée et c'est surtout à moi que j'en veux !
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
TomPouce ®
Membre
Membre
Magasin :

Message par TomPouce ® »

Le CdF c'est finite!

Lubibi a éclaté tous ses copains parisiens durant les tops (CpF, KOKO).

Ewemax squatte le Top8 avec une decklist que je lui ai filé Mardi (mon Zek/Eel, version pré-CdF). Ce type me surprendra toujours pour son génie.

Des Lillois qui sortent de nulle part font des performances de fou.

Et moi en remplaçant deux cartes j'ai pu passer pas mal de matchs grâce à ça. Et je m'incline en demi-finale. Y avait des gens déçus, mais c'est le jeu. Et puis pour un premier CdF c'est chouette 3eme.

Report à venir aussi. J'ai les souvenirs encore flous donc il sera pas super détaillé. Mais merci encore pour ce week-end magique!
There is no need to be upset.
Drich
Membre
Membre
Magasin :

Message par Drich »

Bravo à Luby pour sa performance, c'est sans aucun doute la juste récompense pour une saison pleine.

Bravo à l'organisation toujours au top, comme sur des rails. J'espère qu'Asmodée continuera longtemps à supporter le Jeu Organisé.

Pour ma part je n'avais pas touché de cartes depuis deux ans, retour au jeu vendredi après-midi après sept mois en Amérique du Sud et après plusieurs semaines de réflexion sur le jeu avec Vanessa et mon frère Aurélien. 5ème :(

Après les messages de Kiwill et Fabien, ainsi que des discussions avec les Harle je rêve désormais secrètement d'un national 2013 "All-stars", avec un top 16 de folie et les meilleurs joueurs français de l'histoire dedans. Je propose :

- Christophe Caron
- Frédéric Lesage
- Fabien Garnier
- Kiwill
- Luby
- Vanessa
- Nicolas Harle
- Sébastien Minard
- Dany Graels
- Aurélien
- Pizzaman
- Frédéric Entenman
- Abdallah
- Aloïs
- Billy
- moi ?

A l'année prochaine.

Adrien
Highly proud co-founder of Team Delambre.
Team Delambre : Think, Travel, Top. So simple.
Team M : If we don't make the cut, we MAKE the cut.
Heiwka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Heiwka »

Euh... Ouais. Mais non. Je vois plein d'autres joueurs qui s'illustrent de plus en plus, et qui méritent bien plus leur place dans le top l'an prochain. Soit. Chacun sa vision des choses mais la tienne me parait bien idéaliste très cher : tout peut arriver, TOUT.
Myssdii
Membre
Membre
Magasin :

Message par Myssdii »

J'adore retrouver les gens au CDF, et apprendre à les connaître plus ^^

Je finis avec le même score que l'an dernier : 4-3, mais avec une résistance pourrie (alors que j'étais il me semble première 4-3 l'an dernier), merci le mode sous-marin... Une belle défaite contre Papy Newton, et deux sorties vides contre des match-ups positifs (zéro énergie, zéro supporter avec un deck d'ordinaire stable), au final mon bilan est un peu mitigé (la faute à pas de chance ?).

Je ferais un rapport plus détaillé plus tard (là je vais DODO), mais en tout cas je tiens à remercier les autres filles de la ligue de Paris que j'ai affrontées (merci TOM ><), puis aussi Newton qui a été une surprise agréable dans la journée de samedi.
Noctie
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Noctie »

Super CdF :)

Très contente de ma performance (comprendra ceux qui savent :lol: ), j'ai râté les top à cause de deux de mes adversaires qui ont dropés. OUCH ça fait mal !

Au final j'ai rien perdu, rien gagné ; je suis très contente de mon deck, j'ai rushé non-stop dessus pendant 3 jours j'en avais mal à la tête, et j'en ai marre de PlayTCG. XD
Merci Tom qui m'avait construit mon deck de base, sans toi je sais pas ce que je serais devenue.
Merci Luby et Maaf qui m'ont sauvé la mise parce que j'ai pas de thune et que j'ai pu m'acheter qu'un Mewtwo EX en 3 mois. :D

Super contente d'avoir revue des gens, très heureuse d'en avoir rencontré certains (Heiwka).
Je me suis rendue compte qu'en fait y'a pleins de stalker sur Cardex, car mon stand de dessins était plutôt pris d'assaut (j'ai mal aux mains, et j'ai réussi à vider 2 fois mes pinceaux à eau, jamais été jusque là). Merci à ceux qui m'ont fait confiance sur ce terrain vague (Blue et Iah).
D'ailleurs si mademoiselle Myssdii voulait bien me scanner le N/B qu'elle m'a commandé, j'ai oublié de le prendre en photo :D
  ImageImageImage
Quoi ? Il a un problème mon minidraco ? Je lui fais une bouche si je veux.
Et je repars avec plein de nouveau Giratina Origin Form ! Une deckbox (Madame Ganima), un Gigi nivX (Mr Ganima), une Gigi Peluche géante et un porte-clé metal (I'm a Tiger). Un PLAYMAT GIRATINA (fuuuu merciiiiiiii)
NEEEEED MORE GIRATINAAAAA

DITTOVIOLITE EN FORCE
PK a écrit :Ta vie est une aventure perpétuelle
  Image
* You feel like you're going to have a bad time.
Myssdii
Membre
Membre
Magasin :

Message par Myssdii »

Je te le scanne demain soir ;)

Et après j'encadre ton joli poney dans ma chambre <3

Je tiens aussi à remercier Benji et tous les autres joueurs à qui j'ai pu échanger des cartes (notamment de quoi agrandir ma collection de moutons et de Mysdibule !).
Nomaki
Membre
Membre
Magasin :

Message par Nomaki »

Bonsoir à tous !

Un gros GG à Luby et à Pierre pour le CdF !

Pour nous lillois c'était épique ! 2 Lillois sur 4 en top dont 1 qui part à Hawaii on ne pouvait pas rêver mieux après 5 mois de jeu :o !!

Pour ma part je rate le top avec mon 5-2 mais avec une résistance caca et je finis 24eme. (Bon ce qui est bien c'est que je me refait le lendemain en finale du Side-event 90pv :D)

On a fait des petites interview vidéo de quelques joueurs connus avec Skylar, je poste ça le plus vite possible !

Merci à tous, joueurs, orgas et juges ! On a adoré et on est encore plus motivés pour confirmer nos bons résultats dans les prochains event ! Merci !!
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Cette belle aventure se finit mais elle en appelle incontestablement d'autres !

Rapport en bonne et due forme de mon 1er CdF demain ;) C'était vraiment un truc de malade, un rêve éveillé, je faisais ce que je voulais avec mon deck à un point que je me suis parfois demandé si c'était bien moi qui jouais !!! :o

Résultat 4-3, 41e/113, pour un premier CdF je trouve ça super de finir dans le 1er tiers de classement! D'autant plus que le format actuel est très difficile et le niveau global très relevé.

Je cherchais, après ma seconde partie de saison calamiteuse, à prouver (et surtout à me prouver) que je suis au niveau, et je pense que je l'ai fait.

A demain pour mon rapport !
Dernière modification par ursuss le 18 juin 2012, 00:01, modifié 4 fois.
Compte abandonné.
C.E.D
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par C.E.D »

Drich a écrit :Bravo à Luby pour sa performance, c'est sans aucun doute la juste récompense pour une saison pleine.

Bravo à l'organisation toujours au top, comme sur des rails. J'espère qu'Asmodée continuera longtemps à supporter le Jeu Organisé.

Pour ma part je n'avais pas touché de cartes depuis deux ans, retour au jeu vendredi après-midi après sept mois en Amérique du Sud et après plusieurs semaines de réflexion sur le jeu avec Vanessa et mon frère Aurélien. 5ème :(

Après les messages de Kiwill et Fabien, ainsi que des discussions avec les Harle je rêve désormais secrètement d'un national 2013 "All-stars", avec un top 16 de folie et les meilleurs joueurs français de l'histoire dedans. Je propose :

- Christophe Caron
- Frédéric Lesage
- Fabien Garnier
- Kiwill
- Luby
- Vanessa
- Nicolas Harle
- Sébastien Minard
- Dany Graels
- Aurélien
- Pizzaman
- Frédéric Entenman
- Abdallah
- Aloïs
- Billy
- moi ?

A l'année prochaine.

Adrien
Et moi en outsider :twisted: !!!!!!!
seule une mere peut aimer un enfant comme toi , malheureusement pas ta mere.
(\,,,,/)
(o';'o)
(")_(")/\/
7eme au CdF2008
Fabien
Membre
Membre
Magasin :

Message par Fabien »

Ahaha Adrien sympa l'idée, ça serait cool. Mais franchement, enlève ce point d'interrogation à côté de ton nom, faux modeste ! (T'as oublié une personne : Kecleon Mas... HEU, Nikola Vakarelov.)

Bravo encore à tous les champions. Une question, Olivier a été champion combien de fois ?

Probablement à l'an prochain.
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Sogeking
Membre
Membre
Magasin :

Message par Sogeking »

Quel week-end !

J'ai tellement de chose à raconter que je suis sur que je vais oublier plein de trucs.

C'était notre premier CDF pour nous Lillois qui venions de commencer à jouer il y a cinq mois, et on espère avoir fait forte impression :D

Je joue un CMTTex ultra-consistent, avec une petite touche du grand Tichris que je ne remercierai jamais assez pour cette semaine :D

Samedi :

Ronde 1 : VS Mathieu Erwan (Zèbre)

Un dresseur que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer et qui vient du monde Yu-gi.
Il start Zébibron alone, moi Célébi. Je gagne le dès de départ, et j'ai la main suivante :
Pont Sagiciel, Energie Plante x2, Plus power, Tornadus EX. Donk !

1-0

Ronde 2 : Christophe Garineaud (Mewbox Cotovol/Lugu feu/Shaymin EX)

J'avais aperçu pas mal de Mewboxs parmi les dresseurs, j'en affronte donc un au second tour.
Je démarre agressivement au Tornadus EX et je prend un prix par tour dès le T1. Le temps qu'il m'en tue un, j'ai eu le temps d'en préparer un second qui va continuer à prendre facilement les derniers prix.

2-0

Ronde 3 : VS Luby (Darkrai / Terrakion (et Mewtwo il parait :D))

Les choses sérieuses commencent ! C'est la deuxième fois que j'affronte Luby, et j'espère un aussi beau match que le premier.
On a tout les deux des setups corrects (même si je loupe le donk de très peu), il charge ses Darkrais, et moi je n'arrive pas à aller chercher mes Terrakion, du coup je charge un Mewtwo comme un bourrin. Il me prend trois prix (Mewtwo + Celebi), tandis que je n'en ai pris que deux.
Après la mort de mon Mewtwo, je charge mon Terrakion gardé dans un coin secrètement, et je revenge kill son darkrai pour deux prix. Je ne me rappelle plus exactement de la suite, tout ce dont je me rappelle c'est qu'après la mort de mon premier taureau, j'en remonte un immédiatement et catche un dernier Darkrai pour remporter le match !
Très belle rencontre, une des plus intenses de mon tournoi. J'en suis d'autant plus content quand on sait que Stéphane remporte le CDF le lendemain !

3-0

Ronde 4 : Martin (Mirroir)

Encore un adversaire que je sais très dangereux ! J'ai la chance de commencer ce match, et de prendre un prix sur un Célébi dès le T1. Il aura du mal par la suite à se remettre en route, et je fini par tuer son Terrakion seul sur le terrain (la faute aux doubles piles des doubles boules) avec mon Mewtwo.

4-0

Ronde 5 : Tichris (VVVVVVVVVV)

Y'a pas grand monde à 4-0, j'avais 1 chance sur deux de tomber sur un copain Lillois avec leur VVV surprise. Bingo, Tichris !
Je sais que si je ne prend pas 4/5 prix avant qu'il ne sorte Sorbouboul et Rafflésia j'ai perdu. Et j'avais raison :D Je prend deux ou trois prix d'avance, mais après ça Christophe enchaine les Twins et je suis complètement bloqué. Impossible pour moi d'OHKO un cornet de glâce =/.
Mais je suis content, ça veut dire que Tichris se qualifie pour les Tops !

4-1

Ronde 6 : Romain/Nomaki (Darkrai Hammer Time)

Nooooon ! Un combat fratricide avec un de mes camarades Lillois :( (on était trois à 4-1, c'était finalement assez probable).
Je connais par coeur son deck, et il connait par coeur le mien. Du coup, il fallait la jouer surprise et agressive.
La partie est très serrée, on est tous les deux concentrés sur nos stratégies : moi je mise tout sur mes taureau que j'arrive à monter facilement (merci l'énergie exchanger <3), et Romain garde ses maillets pour me bloquer totalement sur la fin.
La partie va malheureusement pour lui se terminer sur 5 piles (3 maillets et 2 SSU), qui me permettront de terminer son Tornadus EX avec mon Mewtwo.
Bravo Romain, que ça soit moi ou toi qui gagnons, ça s'est joué à rien ! Triste d'avoir à se battre en nous =/

5-1 ! Ma place en TOP est quasiment assuré, j'ai une résistance du tonnerre.

Ronde 7 : VS KOKO (Darkrai / Tornadus / Mewtwo)

Première fois que je vais rencontrer Cédric. Il commence la partie de manière assez magique, et me sors un Night Spear T1 sur mon Mewtwo, aie. J'ai une main moisie, je fais un Juniper pour tenter quelque chose, et je pioche ... 4 énergies et 3 supporters :D
Semi-Donk T2. On en refait une derrière à la cool, et je sors easy-mod deux terrakions qui vont prendre 6 prix en trois tours. J'suis rassuré :D

5-2 ! En calculant rapidement, je sais que je suis dans les meilleurs 5-2 et que je suis donc qualifié pour les Tops : 8e, youhou !

Double satisfaction, Pierre (Bidou) qui lui aussi est à 5-2 atteint les tops de justesse à la 15e place !

Bilan, 5 Lillois en Top : 3 VVV (Tibio, Caro, Tichris) et Pierre et Moi :)
Je suis le seul CMT des 16 dresseurs, je suis content d'avoir porté la liste jusque là. Tichris est très content aussi :D

Dimanche :

Top 16 VS ??? Empoleon/Donphan :

Connaissant mon adversaire pour le lendemain, Tichris m'entraine rapidement sur le matchup qui semble assez favorable pour moi même si c'est pas de l'auto-win.

Round 1 : Je commence, il start Phampy alone et moi Celebi / Tornadus EX. Je fais forest breath, énergie du tour, Pont Sagicielle, Plus power, et donk !

Round 2 : J'applique les conseils de Tichris, et charge un Mewtwo très agressif. Résultat, T3 j'ai un Mewtwo à 6 énergies qui a déjà pris 2 prix, et qui prendra tous les autres !

6-2, et j'accède aux quarts de final !

Top 8 VS (Zek/Eel) :

La première partie démarre très lentement pour nous deux, et s'enchaine rapidement par une guerre des Mewtwo que je démarre. Malheureusement je n'arriverai pas à monter un dernier Pokémon pour prendre le dernier prix qu'il me restait.
La seconde partie, je préfère même pas en parler :D J'ai absolument mal joué, j'avais la pression contre moi, et j'ai enchainé les missplays =/

Très belle rencontre, on s'est vraiment bien amusé et c'est l'expérience qui a gagné !

Défaite en Top 8 ! Je suis très satisfait même si un peu déçu de ne pas rejoindre Pierre qui file vers les demi-finales, puis la finale ! Bravooooooooo !

Au final :

Je termine 8e sur plus de 110, pour mon tout premier CDF. Autant dire que l'objectif est pleinement atteint ! Et je suis encore plus heureux quand Pierre arrive jusqu'en finale et remporte son voyage à Hawaï ! Notre équipe de Lillois a cartonné, et on en est vraiment content !

J'ai beaucoup de personnes à remercier :

Tichris, Fred, Caro et Tibio pour leur soutiens avant et pendant le tournois. Sans vous on ne serait surement pas aller si loin ! Vive le Nord ! Un gros bisou à tous.

Abdellah, Skylar, CpF, Luby, TomPouce, Isaline, et tous les autres pour votre bonne humeur.

Romain, Pierre et Florian, la fine équipe de nouveaux Lillois. Après 5 mois de jeux et d'apprentissage, on peut être fièr de nous :)

A l'année prochaine !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :

BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :

Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Super CdF pour ma part (mon 2ème tournoi officiel !) je finis à 5-2 et 20ème à cause de ma mauvaise résistance.... Mais ma dernière victoire offre le TOP 16 à Billy (16ème et BenJ que je bats avait une meilleure résistance selon lui) donc no regrets :D

Bravo à Pierre pour son TOP 2 et à toute la bande de lillois qui ont assurés ! Ce sera avec joie que je vous rejoindrais l'année prochaine :D
Bravo aussi à Billy pour son TOP4 il manque que la cheminée pour poser le trophée :)
Bravo à CpF, meilleur joueur français avant le CdF qui a montré qu'on peut être le meilleur en étant fair-play (même si il a réussi à mettre dans la tête d'une (bonne) partie des joueurs "i am blue da be de da ba die" )

Sinon merci énormément à Docteur Princesse de Gardevoir et CpF pour leur accueil et qui sont vraiment VRAIMENT trop coooool 8-) (en espérant les voir bientôt ;) )
Merci à la team Montpellier qui est trop swag biatch de m'accueillir parmi eux pour le 2ème CdF de suite et sans qui l'ambiance ne serait pas pareil
Et c'était trop chouette de rencontrer plein de gens de Cardex (Ganima, Hervé, Skylar, SSL, Guillou, Ursuss, Biatch, Jojo, Nens, BenJ, les-lillois, Tichris, Noctie, les-gens-à-qui-j'ai-pas-demandé-le-pseudo, et tous ceux que j'oublie qui m'en voudront pas (trop) j'espère :oops: )

Ceci n'était que le pré-report, la suite quand j'aurai la tête qui fait moins mal et quand il sera une heure plus décente :noel:
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Skylar72 »

J'étais tenté de me lancer dans un report consistant dés ce soir mais je vais faire comme Blue en mini(rity)-report...
Je vais pas vous parler de mes parties ni pour un tournoi ni pour l'autre ça sera pour demain...
Par contre je vais vous parler des trucs de fou qui ce sont passé (à peu près dans l'ordre):
- Me lever à 4h30 du mat' un samedi matin (noooormaaal)
- Revoir plein de gens trop cool et en rencontrer d'autres(sss)!!
- Triper façon "Et coumment eille va ta famille"!!
- Sortir un deck de nul part
- Jouer 3 Pikachu secret rare au side event (mouahaha je suis trop bling-bling)
- Jouer au reporter Pokémon (merci à mes amis lillois de m'avoir proposer ça)
- Chanter à tue-tête des Chansons Pokémon (Tyyyy-naaaa-mooo-Ty-naaaamo) avec Fred et Luby au micro!
- Un petit champagne avant de repartir pour Le Mans

Report complet sous peu ;)

Merci Hervé et tout le staff pour ce magnifique event
Merci à tout mes adversaires pour leur fair-play absol(u)ment parfait!
Merci à tous, je reviendrai et je compte bien scorer l'année prochaine!!
Pizzaman
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pizzaman »

Vas-y, Luby il me connait pas mais c'est pas grave, GG quand même.

Chris, t'es un grand malade : félicitations. Prochaine fois ne réserve pas tes vacances en Bretagne à l'avance : je suis sûr que le Karma t'a puni à cause de ça.
Adrien en guest star en top8 ça a de la gueule ! Bien joué !
Abdallah : sale tanche. Je t'aime. Tu me raconteras ton report next time à Amiens.

Bravo à Ilan et Olivier aussi ! Profitez bien du Hilton cet été :D
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Mais si j'te connais Pizzaman, tu m'as sorti du top au régional à Pontpoint l'année dernière. =p

Bon je vais toujours pas faire de report maintenant (je compte dormir d'ici les douze prochaines heures) mais quelques trucs qui me viennent à l'esprit quand même :

- L'organisation c'était génial, comme d'hab certes, mais faut le préciser !

- Tichris est grandiose et je pense qu'on n'insiste pas assez sur tout ce qu'il fait et influence. Pour rappel, outre les trois Vanilluxe en top, il a aussi contribué aux listes de CMT de Mathieu (top 8) et de Zeel de Pierre (le finaliste). Et je ne parle là que des masters !
Bref, il touche à tout, fait de l'or avec tout ça, et n'est pas assez récompensé pour ça (même si bon, ça t'apprendra à jouer des decks chiants =p). Tichris, je compte sur ton aide pour les Worlds ! (Et sur la Juniper reverse :D)

- Ca me fait marrer la désinformation dans ce topic. "Billy en top 2 !" "Durant en top !" Pour info, Durant a pris la 17è place.

- Je suis d'accord avec Heiwka à propos du top de l'année prochaine : no offense aux anciens joueurs mais je préfèrerais voir des joueurs de la nouvelle génération, surtout ceux qui font ou promettent de grandes choses (TomPouce, Martin, les lillois, Maxime, Heiwka... liste totalement non exhaustive !) que des anciens joueurs connus juste parce qu'ils ont gagné à une autre époque. Je n'ai rien contre d'anciens joueurs en top (Adrien, bravo pour ton retour réussi !) mais ils ne méritent pas plus une place que les nouveaux !

- Et encore une fois merci à tous pour votre soutien, ça me fait toujours plaisir. Même à ceux avec qui je ne m'entends pas forcément bien ! (ok je pense à newton j'avoue je pense que tout le monde avait compris)

Verrouillé