CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
je le dirais pas comme ça mon cher.
mais plutôt que j'ai 2 bons profs ( tichris et punkemon ) qui m'en ont fait bavé
mais plutôt que j'ai 2 bons profs ( tichris et punkemon ) qui m'en ont fait bavé
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
je sais qui va m'entrainer quand je m'y metterai (toi y compris)!! :grn:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
![Image](https://zupimages.net/up/20/14/mkum.png)
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
tu sais très bien que c'est avec plaisir
Je confirme, elle fait tout.Noctie a écrit :je peux tout faire.
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
- kurtnaga
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est l'heure du rapport!
Tout commence Vendredi, après une bonne journée de taf. Je prépare mes affaires pour le week-end, met tout dans le coffre et manque d'oublier le GPS
Direction Amiens pour rejoindre la Khenissi Family. SSL a convaincu son frère Sabri de participer au tournoi et l'a brieffé cette semaine (apprendre à jouer en une semaine, je dis chapeau).
On est 5 dans la voiture, c'est suffisant pour rejoindre l’hôtel à Jaux dans la joie et la bonne humeur.
On dépose nos affaires dans les chambres et on rejoint le Pizza paï à pied et dire un grand bonjour au joueur déjà présent: Luby, Koko, Tiger, Noctie, Nkevkev, Maaf, Millius, PrettyKunoichi, Ursuss (que je rencontrais pour la première fois) etc etc
On mange et on rigole bien (SSL menace tout le monde avec le coup de la "tondeuse surprise", Luby commençait à flipper pour sa cheveulure
).
Ensuite on rentre à l'hôtel, Tiger et Ursuss teste dans notre chambre pendant que je fais les derniers tests avec SSL qui hésite et arrive enfin à ce décider sur le choix du deck final.
Je retourne dans ma chambre pour me coucher à 1h du matin, mais voilà: pas moyen de dormir, j'avais trop chaud et le pire était ce ****** d'aérateur qui s'activait au moins toute les trentes minutes m’empêchant de basculer dans un sommeil profond :evil: :evil:
Réveil très difficile à 7h30, Ursuss et Tiger sont prêt et vont partir avant moi.
Je vais chercher les Khenissi qui finissent leur petit dèj et direction Verberie!
On arrive à la fameuse salle en question, c'est l'heure de saluer tout le monde et passer le bonjour à ceux qu'on a pas vu depuis des lustres
Je m'inscris auprès de Kristelle, mes sleeves sont OK (parfait) on me remet deux booster et des sleeves gratis (génial!).
Pierre-yves et son petit frère me demanderont des cartes au prêt tout comme la famille Harle dont Thomas qui fera les top le lendemain (ça fait plaisir).
Je déballe les deux booster: un shaymin EX! (la journée commence bien).
Je jouais ce deck : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=4&t=13182
Une Eel-box que j'ai travaillé pendant deux bonnes semaines.
Hérvé annonce le nombre de participant, il manque trop de personne en Master pour le top32 (dommage cela aurait été un bel exploit).
Il est désormais l'heure d'entrée dans l'arène:
Ronde 1 VS Pierre Cardonnel (Empoleon/Donphan/Terrakion)
Il start avec un Tiplouf seul et moi un Tynamo (comme d'hab j'ai envie de dire). C'est un deck que redoute car les revenge kill Terrakion ont le dont de m'agacer.
Le plus curieux sera l'ajout du néléphant
hock: mais cela s'avère payant car je sors moyennement et une fois en place c'est lui qui commencera sérieusement les hostilités.
Le pire c'est que je fais des boulettes immondes, il fini par prendre la dernière prize en catchant un Eelektrik...
0-1
Ronde 2 VS Aurélien Delambre alias PAPY NEWTOOOOON (Lugia Legend)
je regarde le pairing et je dis tout haut: "Oh! j'affronte Papy Newton!". Aurélien à 2 mètres de moi me dit: "Oui, c'est moi." (Oups!).
En fait ça tombait bien car j'avais une furieuse envie de le rencontrer
J'espère aussi qu'on se rencontrera à nouveau!
0-2
Pause dèj:
Autant dire qu'à ce stade je suis dépité et il y a une queue monstrueuse pour les sandwich.
Finalement avec les Khenissi ont ira manger des tartines dans ma voiture. Une heure de pause dèj, ça me laisse le temps de me reposer un peu.
C'est l'heure d'activer le mode super sous-marin furtif, mais il est clair dans ma tête que j'ai grillé toute mes chances dès le début d'aller en top.
Ronde 3 VS Agnes Thoor (Empoleon/Terrakion)
Encore ce deck!
Heureusement, ce match sera à sens unique.
Elle ne sortira qu'un seul Tiplouf de la partie et les Terrakion ne seront jamais assez chargés pour m'inquiéter.
Mon deck sort royalement et je me permet de shooter les terrakion au Bolt strike + Plus power.
1-2
Ronde 4 VS Lucas Planard (Durant)
WHAT! Un Durant!
Les Durant que j'avais affronté à l'ECC m'avait laissé un gout particulièrement désagréable.
Cependant, le deck de Lucas ne sort absolument pas, il fait un Random Receiver sur Fleuriste et des Devour à une ou Deux cartes.
Tornadus EX fait le café...
2-2
Ronde 5 VS Kevin Da Silva alias Nkevkev (Durant)
Encore Durant!
Cette fois le match est beaucoup plus tendu. Kévin sort bien, mais moi aussi
Une frayeur cependant: les N est PONT sont mangé au Devour :x
Je mise tout sur Tornadus EX chargé en permanence avec 4 énergies et je charge aussi le seul Eelektrik (Dynamotor: Deutsch Qualitat!) car je sais qu'il finira par le catcher à la fin pour me ralentir. Et il le fait!
Fort heureusement j'ai encore une energie pour retraiter l'Eelektrik et prendre le dernier prix au Tornadu EX.
Je gagne sur le fil: il me restait 2 cartes dans le deck (Ouf!).
3-2
Ronde 6 VS Perrine Boissieres alias Myssdii (Poney: Supreme Derpy Hooves (All right reserved 8-) ))
Je regarde le pairing, je pose mes affaires sur la table et Iah s'approche de moi:"Je te donne ce que tu veux si tu laisse gagner Myssdii", ceux à quoi je répond:"donne moi une place en top!" > Iah se barre en courant
Le match en lui même est à sens unique, je fais un start d'excellente qualité.
Je commence à cartonner avec Mewtwo EX et je n'hésite pas à charger la mule vu que je tire facilement mes DCE. 6 récompenses sans que mon infortunée adversaire puisse renverser la tendance
C'est officiel, je suis la bête noir de Myssdii.
On profite du temps restant pour se taper la discute, mais 3 choses m'ont embêté dans le deck de Perrine:
- les dual ball
- le raikou EX qui fait double emploi avec le Poney
- pas de Queulorior pour asseoir dès le T1 un set up confortable
4-2
En plus, j'enlève une chance de top à Perrine, c'est gênant...
Ronde 7 VS Clement Jaillard (Ice cream: Vanilluxe/Victini/Vileplume ou encore VVV)
Je fais trois mulligan sur cette partie qui heureusement ne me porteront pas préjudice.
D'ailleurs je commence le premier. Mon adversaire start avec victini et un radis sur le banc.
Je vais chercher tout ce dont j'ai besoin pour ne pas galérer si le vileplume sort vite (encore merci Queulorior!). Je suis un peu lent à attaquer, mais le vileplume ne sort que T3 sur un twins, mais pire pour mon adversaire: pas l'ombre d'un vanillite avant plusieurs tours.
Etant en grand danger, il sort le lippouti et déplace mes DCE de tornadus EX sur sur le tynamo qui traine (logique). Le trainer lock étant toujours en place, les catcher et switch sont impossible donc je tente un truc de ouf: je retraite Tornadus EX gratis (merci SAB) et met en actif un tynamo, "thunder wave": je fais face!
J'arrive ensuite à me débarrasser du lippouti, il me met vileplume en actif, je sens bien qu'il a un idée derrière la tête... il pose au passage un vanillite+energie du tour et passe.
Je "bolt strike" la grosse fleur et comme je le supposais, vanilluxe apparait enfin sur un candy. Il pose un Oddish et me paralyse zekrom. Pas de chance pour lui j'ai tout le loisir de jouer mes trainers pour progresser et shooter vanilluxe. Il revient à la charge avec lipouti pour staller et le Oddish se transforme en Gloom. Bien que lippouti se reveille, je ne tombe pas dans le panneau et vais catcher le Gloom pour lui faire subir un terrible Outrage.
Après ça, mon adversaire n'a plus rien qui puisse m’arrêter > 6-0
Il avait son 3eme Oddish en prize...
5-2
Bilan du Samedi: 5 victoires et 2 défaites, je termine 21ème sur 110 avec une résistance en pâte à modeler
mais ça reste mieux que l'année précédente où j'ai fini 38ème à 4-3, il faut donc relativiser
SSL m'annonce en catastrophe qu'il rentre sur Amiens
hock: mais revient le lendemain pour filmer les top et Tiger m'annonce aussi qu'elle s'en va (probablement déçu de ne pas faire les top comme l'année précédente).
Je passerai donc la soirée avec les frères à SSL et aussi Ursuss.
On mangera tranquillement au Quick de Jaux vu que "les trois brasseurs" où j'avais mangé l'année dernière avec Mistercyr est littéralement BLINDÉ!
Retour à l'hôtel, les Khenissi préparent leur deck pour l'event, Ursuss en fait de même et moi... mon deck est prêt depuis deux semaines en "au cas où je fais pas les top" :P
J'ai monté un deck Eelektrik/Poney/Passhmilla "DO THE WAAAAAVE"! (ça roxxe) après reflexion j'ajoute le Queulorior et retire le second Random Receiver.
Dimanche matin, on a tous plutôt bien dormi et on se rend à la salle.
Je m'inscris et Zarma m'avoue s'être bien marrer en voyant défilé les decks, il m'indique que le mien et un des rares à tenir bien la route niveau build (ça c'est du compliment qui fait plaiz
).
Résultat > Je fais 4-2:
- pour résumer mes 4 victoires: Queulorior+portrait+supporter du tour+ level ball=T1 avec banc plein et T2 des "DO THE WAAAAAAVE" qui piiiiiique!
- mes deux défaites: Des portraits inutiles, mes adversaires n'ont pas de supporter en main sur plusieurs tours.
Pire, ce fourbe d'Elliot Touret m'avoue lors de la dernière ronde avoir fait exprès de jouer peu de supporter :evil: C'est bien vu de sa part (bon, j'ai quand même trouvé le moyen de missplayer en oubliant un Dynamotor...).
Bilan du Dimanche: Je fini 9ème sur 54 et je foire encore les top!
Petite consolation, le porte folio offert avec deux booster NDE: je déballe Mewtwo EX!
(j'ai quand même remercié pour ça Elliot de m'avoir battu
).
Dans un coin de salle les topeur de la veille on presque fini et Luby est sacré champion de France, BRAVO à lui!
J'ai été agréablement surpris du nombre de Nordiste en top 16 et bravo aussi aux autres team qui ont réussi à hisser un de leur membres en top (les Parigos ça me semblait logique, mais Billy à bien géré). Bravo aussi à EL THOMASGUERY!! (une perf compréhensible vu sa bonne fin de saison
).Je n'oublie pas non plus le Dauphin: Pierre Hilbert que j'avais eu l'occasion d'affronter cette saison et qui est un adversaire de qualité, un grand bravo à lui aussi!
Fin de l'après-midi, il est l'heure de dire au revoir à tout le monde
Arrivé à Amiens, je m’incruste je fais un break chez SSL. On mate un peu le foot puis je rentre sur Abbeville à 23h00.
Bilan de la saison: Plutôt positif bien sur, mais le gros point noir: pas un seul top de la saison...
Les plus et les moins:
Les +:
- Une organisation au poil et au taquet, félicitation au STAFF et merci encore à Hérvé de nous offrir encore un national de qualité!
- Un meilleur score et une meilleur place que l'année dernière.
- Zarma qui me taxe un protège carte
(ça na pas de prix!).
- La Khenissi Family!!
- RastaGTO habillé comme un agent du MIB (trop la classe).
- Tout le monde!
Les -:
- Dadi qui rate les top pour sa dernière année en sénior
- Toto en sénior qui fait une erreur et du coup un game lost qui lui coute la final.
- Pas de top 32
(trop de désitement, pffff!).
- Le matériel de SSL qui marche pas
Enfin: merci à toi qui à lu ce pavé![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tout commence Vendredi, après une bonne journée de taf. Je prépare mes affaires pour le week-end, met tout dans le coffre et manque d'oublier le GPS
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Direction Amiens pour rejoindre la Khenissi Family. SSL a convaincu son frère Sabri de participer au tournoi et l'a brieffé cette semaine (apprendre à jouer en une semaine, je dis chapeau).
On est 5 dans la voiture, c'est suffisant pour rejoindre l’hôtel à Jaux dans la joie et la bonne humeur.
On dépose nos affaires dans les chambres et on rejoint le Pizza paï à pied et dire un grand bonjour au joueur déjà présent: Luby, Koko, Tiger, Noctie, Nkevkev, Maaf, Millius, PrettyKunoichi, Ursuss (que je rencontrais pour la première fois) etc etc
On mange et on rigole bien (SSL menace tout le monde avec le coup de la "tondeuse surprise", Luby commençait à flipper pour sa cheveulure
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Ensuite on rentre à l'hôtel, Tiger et Ursuss teste dans notre chambre pendant que je fais les derniers tests avec SSL qui hésite et arrive enfin à ce décider sur le choix du deck final.
Je retourne dans ma chambre pour me coucher à 1h du matin, mais voilà: pas moyen de dormir, j'avais trop chaud et le pire était ce ****** d'aérateur qui s'activait au moins toute les trentes minutes m’empêchant de basculer dans un sommeil profond :evil: :evil:
Réveil très difficile à 7h30, Ursuss et Tiger sont prêt et vont partir avant moi.
Je vais chercher les Khenissi qui finissent leur petit dèj et direction Verberie!
On arrive à la fameuse salle en question, c'est l'heure de saluer tout le monde et passer le bonjour à ceux qu'on a pas vu depuis des lustres
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Je m'inscris auprès de Kristelle, mes sleeves sont OK (parfait) on me remet deux booster et des sleeves gratis (génial!).
Pierre-yves et son petit frère me demanderont des cartes au prêt tout comme la famille Harle dont Thomas qui fera les top le lendemain (ça fait plaisir).
Je déballe les deux booster: un shaymin EX! (la journée commence bien).
Je jouais ce deck : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=4&t=13182
Une Eel-box que j'ai travaillé pendant deux bonnes semaines.
Hérvé annonce le nombre de participant, il manque trop de personne en Master pour le top32 (dommage cela aurait été un bel exploit).
Il est désormais l'heure d'entrée dans l'arène:
Ronde 1 VS Pierre Cardonnel (Empoleon/Donphan/Terrakion)
Il start avec un Tiplouf seul et moi un Tynamo (comme d'hab j'ai envie de dire). C'est un deck que redoute car les revenge kill Terrakion ont le dont de m'agacer.
Le plus curieux sera l'ajout du néléphant
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Le pire c'est que je fais des boulettes immondes, il fini par prendre la dernière prize en catchant un Eelektrik...
0-1
Ronde 2 VS Aurélien Delambre alias PAPY NEWTOOOOON (Lugia Legend)
je regarde le pairing et je dis tout haut: "Oh! j'affronte Papy Newton!". Aurélien à 2 mètres de moi me dit: "Oui, c'est moi." (Oups!).
En fait ça tombait bien car j'avais une furieuse envie de le rencontrer
En fait, c'était toi qui à commencé, il me semble. Mais en tout c'est clair, j'ai missplayé comme jamais sur cette partienewton999 a écrit : Ronde 2 : VS Kurtnaga – Zeels
Il a du pokémon dans la main de départ !! Mewtwo, Zekrom et Tynamo, il start avec Mewtwo. De mon côté, Smeargle je crois mais surtout une box et un supporter.
Il commence et attache son NRJ à Mewtwo.
Je pioche, box, Lugia et 5 NRJ. Switch, Juniper, Elemental Blast. Là il est un peu vert. T2, j’attache une autre NRJ et bye Zekrom. Bon là je fais le malin car c’est le report
Mais normalement je suis censé gagner !! Sauf qu’il a encore posé des pokémon ! Alors oui, j’ai 3 prix d’avance mais j’ai déjà 6 NRJ dans ma défausser !!
Je monte le plus vite possible un Terrakion pendant que mon adversaire arrive à poser 2 Eelectrik et un Zekrom pour me défoncer Lugia. De mémoire, je le revenge kill.
Là, il fera le misplay qui lui coûte peut-être le match (j’étais bien avancé mais cela pouvait rapidement se tendre) : il dynamotor 2 fois sur Zekrom, switch son Mewtwo
Sauf qu’il n’a pas d’NRJ en main ou l’a déjà attaché. Bref, il ne peut m’attaquer au Bolt Strike. Je gagne un tour et finalement mon 2ème Lugia arrivera en fin de
partie pour prendre Mewtwo.
Pour en avoir discuté pendant le match, quand on dort peu la nuit d’avant (à cause de la ventilation dans leur hôtel), c’est pas évident de se concentrer tout le temps !
J’espère qu’on remettra cela la saison prochaine.
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
J'espère aussi qu'on se rencontrera à nouveau!
0-2
Pause dèj:
Autant dire qu'à ce stade je suis dépité et il y a une queue monstrueuse pour les sandwich.
Finalement avec les Khenissi ont ira manger des tartines dans ma voiture. Une heure de pause dèj, ça me laisse le temps de me reposer un peu.
C'est l'heure d'activer le mode super sous-marin furtif, mais il est clair dans ma tête que j'ai grillé toute mes chances dès le début d'aller en top.
Ronde 3 VS Agnes Thoor (Empoleon/Terrakion)
Encore ce deck!
Heureusement, ce match sera à sens unique.
Elle ne sortira qu'un seul Tiplouf de la partie et les Terrakion ne seront jamais assez chargés pour m'inquiéter.
Mon deck sort royalement et je me permet de shooter les terrakion au Bolt strike + Plus power.
1-2
Ronde 4 VS Lucas Planard (Durant)
WHAT! Un Durant!
Les Durant que j'avais affronté à l'ECC m'avait laissé un gout particulièrement désagréable.
Cependant, le deck de Lucas ne sort absolument pas, il fait un Random Receiver sur Fleuriste et des Devour à une ou Deux cartes.
Tornadus EX fait le café...
2-2
Ronde 5 VS Kevin Da Silva alias Nkevkev (Durant)
Encore Durant!
Cette fois le match est beaucoup plus tendu. Kévin sort bien, mais moi aussi
Une frayeur cependant: les N est PONT sont mangé au Devour :x
Je mise tout sur Tornadus EX chargé en permanence avec 4 énergies et je charge aussi le seul Eelektrik (Dynamotor: Deutsch Qualitat!) car je sais qu'il finira par le catcher à la fin pour me ralentir. Et il le fait!
Fort heureusement j'ai encore une energie pour retraiter l'Eelektrik et prendre le dernier prix au Tornadu EX.
Je gagne sur le fil: il me restait 2 cartes dans le deck (Ouf!).
3-2
Ronde 6 VS Perrine Boissieres alias Myssdii (Poney: Supreme Derpy Hooves (All right reserved 8-) ))
Je commence à bien connaître Myssdii à force de l'affronter.Myssdii a écrit :Ronde 6 : Adrien (Zeel)
Et encore un joueur que je connais bien, car on s'est souvent affrontés à Verberie. D'ailleurs il est souvent ma bête noire sur ces tournois, et il ré-édite pour le CDF.
Main de départ complètement morte : j'ai des Level Ball, mais zéro énergie électrique et zéro supporter. En face, il monte un Mewtwo EX avec une DCE, puis deux, puis trois... Je concède juste avant qu'il ne pioche sa quatrième XD
Les tops sont finis pour moi, même si avec ma résistance je ne pouvais pas trop espérer...
Je regarde le pairing, je pose mes affaires sur la table et Iah s'approche de moi:"Je te donne ce que tu veux si tu laisse gagner Myssdii", ceux à quoi je répond:"donne moi une place en top!" > Iah se barre en courant
Le match en lui même est à sens unique, je fais un start d'excellente qualité.
Je commence à cartonner avec Mewtwo EX et je n'hésite pas à charger la mule vu que je tire facilement mes DCE. 6 récompenses sans que mon infortunée adversaire puisse renverser la tendance
On profite du temps restant pour se taper la discute, mais 3 choses m'ont embêté dans le deck de Perrine:
- les dual ball
- le raikou EX qui fait double emploi avec le Poney
- pas de Queulorior pour asseoir dès le T1 un set up confortable
4-2
En plus, j'enlève une chance de top à Perrine, c'est gênant...
Ronde 7 VS Clement Jaillard (Ice cream: Vanilluxe/Victini/Vileplume ou encore VVV)
Je fais trois mulligan sur cette partie qui heureusement ne me porteront pas préjudice.
D'ailleurs je commence le premier. Mon adversaire start avec victini et un radis sur le banc.
Je vais chercher tout ce dont j'ai besoin pour ne pas galérer si le vileplume sort vite (encore merci Queulorior!). Je suis un peu lent à attaquer, mais le vileplume ne sort que T3 sur un twins, mais pire pour mon adversaire: pas l'ombre d'un vanillite avant plusieurs tours.
Etant en grand danger, il sort le lippouti et déplace mes DCE de tornadus EX sur sur le tynamo qui traine (logique). Le trainer lock étant toujours en place, les catcher et switch sont impossible donc je tente un truc de ouf: je retraite Tornadus EX gratis (merci SAB) et met en actif un tynamo, "thunder wave": je fais face!
J'arrive ensuite à me débarrasser du lippouti, il me met vileplume en actif, je sens bien qu'il a un idée derrière la tête... il pose au passage un vanillite+energie du tour et passe.
Je "bolt strike" la grosse fleur et comme je le supposais, vanilluxe apparait enfin sur un candy. Il pose un Oddish et me paralyse zekrom. Pas de chance pour lui j'ai tout le loisir de jouer mes trainers pour progresser et shooter vanilluxe. Il revient à la charge avec lipouti pour staller et le Oddish se transforme en Gloom. Bien que lippouti se reveille, je ne tombe pas dans le panneau et vais catcher le Gloom pour lui faire subir un terrible Outrage.
Après ça, mon adversaire n'a plus rien qui puisse m’arrêter > 6-0
Il avait son 3eme Oddish en prize...
5-2
Bilan du Samedi: 5 victoires et 2 défaites, je termine 21ème sur 110 avec une résistance en pâte à modeler
SSL m'annonce en catastrophe qu'il rentre sur Amiens
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Je passerai donc la soirée avec les frères à SSL et aussi Ursuss.
On mangera tranquillement au Quick de Jaux vu que "les trois brasseurs" où j'avais mangé l'année dernière avec Mistercyr est littéralement BLINDÉ!
Retour à l'hôtel, les Khenissi préparent leur deck pour l'event, Ursuss en fait de même et moi... mon deck est prêt depuis deux semaines en "au cas où je fais pas les top" :P
J'ai monté un deck Eelektrik/Poney/Passhmilla "DO THE WAAAAAVE"! (ça roxxe) après reflexion j'ajoute le Queulorior et retire le second Random Receiver.
Dimanche matin, on a tous plutôt bien dormi et on se rend à la salle.
Je m'inscris et Zarma m'avoue s'être bien marrer en voyant défilé les decks, il m'indique que le mien et un des rares à tenir bien la route niveau build (ça c'est du compliment qui fait plaiz
Résultat > Je fais 4-2:
- pour résumer mes 4 victoires: Queulorior+portrait+supporter du tour+ level ball=T1 avec banc plein et T2 des "DO THE WAAAAAAVE" qui piiiiiique!
- mes deux défaites: Des portraits inutiles, mes adversaires n'ont pas de supporter en main sur plusieurs tours.
Pire, ce fourbe d'Elliot Touret m'avoue lors de la dernière ronde avoir fait exprès de jouer peu de supporter :evil: C'est bien vu de sa part (bon, j'ai quand même trouvé le moyen de missplayer en oubliant un Dynamotor...).
Bilan du Dimanche: Je fini 9ème sur 54 et je foire encore les top!
Petite consolation, le porte folio offert avec deux booster NDE: je déballe Mewtwo EX!
Dans un coin de salle les topeur de la veille on presque fini et Luby est sacré champion de France, BRAVO à lui!
J'ai été agréablement surpris du nombre de Nordiste en top 16 et bravo aussi aux autres team qui ont réussi à hisser un de leur membres en top (les Parigos ça me semblait logique, mais Billy à bien géré). Bravo aussi à EL THOMASGUERY!! (une perf compréhensible vu sa bonne fin de saison
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Fin de l'après-midi, il est l'heure de dire au revoir à tout le monde
Arrivé à Amiens, je m’incruste je fais un break chez SSL. On mate un peu le foot puis je rentre sur Abbeville à 23h00.
Bilan de la saison: Plutôt positif bien sur, mais le gros point noir: pas un seul top de la saison...
ça je n'en doute pasTomPouce ® a écrit :Adrien (courage tu vas y arriver)
Les plus et les moins:
Les +:
- Une organisation au poil et au taquet, félicitation au STAFF et merci encore à Hérvé de nous offrir encore un national de qualité!
- Un meilleur score et une meilleur place que l'année dernière.
- Zarma qui me taxe un protège carte
- La Khenissi Family!!
- RastaGTO habillé comme un agent du MIB (trop la classe).
- Tout le monde!
![Shocked :o](./images/smilies/shocked.gif)
Les -:
- Dadi qui rate les top pour sa dernière année en sénior
- Toto en sénior qui fait une erreur et du coup un game lost qui lui coute la final.
- Pas de top 32
- Le matériel de SSL qui marche pas
Enfin: merci à toi qui à lu ce pavé
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Oh que oui, tu peux l'être fière, tu as tenue tête aux meilleur(e)s et t'as su te dresser à leur niveau!! Encore bravo Caro!! hip hip hip...cancer2010 a écrit :je tiens juste à dire à propos de mon résultat qu'étant la seule représentation féminine du top 16 je suis assez fière de moi surtout en jouant un deck emmerdeur tel que VVV. ahahah
surtout que j'ai été éjecté par un double champion de France: adrien.
hip... hip... hip... ??? t'es plein ça y est???
5 Lillois (Pierre, Caro, Tichris, Tibio et moi) en TOP 16, je pense qu'on peut être carrément content ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
L'année prochaine on fait 16 Lillois en TOP 16 !
L'année prochaine on fait 16 Lillois en TOP 16 !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
- Skylar72
- Organisateur
- Magasin :
- newton999
- Membre
- Magasin :
Et en même temps, Drich est un pur produit lillois, c'est juste qu'il travaille à Paris !!
Et arrêtez de m'appeler Papy, je suis juste papa depuis moins d'un an !!
Un jour aussi, vous aurez tous plus de 30 ans, bande de.... JEUNES !!![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
Et arrêtez de m'appeler Papy, je suis juste papa depuis moins d'un an !!
Un jour aussi, vous aurez tous plus de 30 ans, bande de.... JEUNES !!
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
C'est juste que t'es un ancêtre dans tes propos
à la jouer old school.
Sinon si c'était uniquement à cause de la paternité, je crois qu'on va tous être des aïeuls d'ici quelques temps vu l'age moyen de la communauté.
Sinon si c'était uniquement à cause de la paternité, je crois qu'on va tous être des aïeuls d'ici quelques temps vu l'age moyen de la communauté.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- newton999
- Membre
- Magasin :
Mwahahaha !!
va falloir créer une nouvelle catégorie d'âge bientôt !!
va falloir créer une nouvelle catégorie d'âge bientôt !!
Lucky Boy Worlds '06
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Ce sera la catégorie Jeunôts, Vétéran c'est déjà pris. ![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
on peut faire la catégorie ancêtres non? ^^
- axlf99
- Membre
- Magasin :
Alors dans ce cas je ferais également parti de cette catégorie ![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Ma liste http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12115
Échanges réussi : Gogote, Speedy60, Matt120 x12, Tehteh x2, Pijako x4, Tritri70 x4, Paku, Pyroli, Jean-Luc, Ba, Sparlow, Poketrading x4, Mwoaa x3, Freiya, judithclaire, Superaquali, Eyeshield21, Heiwka, Lianaja, Kyuubi et Ecrapinss.
Échanges en cours : Alexboislaurent & Caratroc
![Image](http://i40.servimg.com/u/f40/14/90/34/18/dialga10.jpg)
Ma liste http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=12115
Échanges réussi : Gogote, Speedy60, Matt120 x12, Tehteh x2, Pijako x4, Tritri70 x4, Paku, Pyroli, Jean-Luc, Ba, Sparlow, Poketrading x4, Mwoaa x3, Freiya, judithclaire, Superaquali, Eyeshield21, Heiwka, Lianaja, Kyuubi et Ecrapinss.
Échanges en cours : Alexboislaurent & Caratroc
![Image](http://i40.servimg.com/u/f40/14/90/34/18/dialga10.jpg)
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Rahlala mais laissez Newton tranquille m'enfin, il est pas si vieux que ça !
Comment vont se sentir les autres Papa-joueurs après ?
- Ch'tite Caro
- Nouveau membre
- Magasin :
merci heiwka. tout le monde me demandais de créée un compte chose faite
TOP 16 CDF 2012.
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
pour ceux qui me connaissent c'est moi caro du nord.
vive les boules ( de glaces ^^)
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
En même temps, tu n'avais plus le choix après ce que tu as fait comme résultat ce week-endcancer2010 a écrit :merci heiwka. tout le monde me demandais de créée un compte chose faite
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
J'annonce l'An prochain tous les Toulousains feront top !
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Saison 2012-2013
Je me lève et je confirme ! \o/Guizmo a écrit :J'annonce l'An prochain tous les Toulousains feront top !
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Echanges en cours avec :
Echanges effectués avec : Lianaja (x2), MikeScoDra149
Achats chez : lev113
Ventes à :
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.Nens a écrit :Je me lève et je confirme ! \o/Guizmo a écrit :J'annonce l'An prochain tous les Toulousains feront top !
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.SSL a écrit :Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.Nens a écrit :Je me lève et je confirme ! \o/Guizmo a écrit :J'annonce l'An prochain tous les Toulousains feront top !
- Maru
- Membre
- Magasin :
Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.Noctie a écrit :Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.SSL a écrit :Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.Nens a écrit :Je me lève et je confirme ! \o/Guizmo a écrit :J'annonce l'An prochain tous les Toulousains feront top !
Iah a écrit :Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.Noctie a écrit :Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.SSL a écrit :Je me lève et je démens. Qu'on me gifle si ça se produit.Nens a écrit : Je me lève et je confirme ! \o/
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Skylar72
- Organisateur
- Magasin :
N'empêche que si ça se produit va y avoir un paquet de baffe à distribuer... Hum...
Volontaire pour donner les baffes o/
Volontaire pour donner les baffes o/