CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
- Pizzaman
- Membre
- Magasin :
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
J'annonce l'an prochain Fabien Will et moi nous nous retrouvons en finale ! Qu'on me **** si j'ai tort !
EDIT Kyuubi : Merci de t'auto-modérer sur ce coup là. Y a aussi de jeune et des parents de jeunes enfant qui peuvent lire ce que tu écris.
EDIT Kyuubi : Merci de t'auto-modérer sur ce coup là. Y a aussi de jeune et des parents de jeunes enfant qui peuvent lire ce que tu écris.
- Skylar72
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Oui c'est clair.
je vous préviens je suis désigné d'office pour mettre les baffes.
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
- Maru
- Membre
- Magasin :
Je préfère les baffes de Thibaut à celle de Skylar ![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
![:3 :3](./images/smilies/azn.gif)
Imo, ce seront les Corses qui feront top, l'an prochain.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Non t'es trop galant pour frapper une fille !tibio59 a écrit :je vous préviens je suis désigné d'office pour mettre les baffes.
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
17ème cette année. C'est possible pour l'année prochaineSparlow a écrit :Imo, ce seront les Corses qui feront top, l'an prochain.
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
- TomPouce ®
- Membre
- Magasin :
Bon j'ai noté les noms. C'est tout bénéf pour nous, si on ne fait pas top tant pis, et si on fait top, on va en plus distribuer un bon paquet de baffes :twisted:
![Image](http://liguetoulouse.free.fr/images/ban_team_sushi.jpg)
Echanges en cours avec :
Echanges effectués avec : Lianaja (x2), MikeScoDra149
Achats chez : lev113
Ventes à :
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Des photos sont apparus sur Pokémon Oise ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
L'année prochaine je vous botte les fesses ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Thanks chukapi ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Sauf si je te les botte en final ça fait deux ans que je dois prendre ma revanchePunkemon a écrit :L'année prochaine je vous botte les fesses
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
![Image](http://www.demo-cms.fr/divers/laliberteguidantlepeuple.png)
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- newton999
- Membre
- Magasin :
Le CDF 2013 s'annonce épique !! Ca sent le All-Star Game !!
Des anciens vont encore revenir, avec les joueurs actuels, va y avoir un bon niveau !
Espérons que le format soit à la hauteur !
Allez, plus que 51 semaines à attendre !
Des anciens vont encore revenir, avec les joueurs actuels, va y avoir un bon niveau !
Espérons que le format soit à la hauteur !
Allez, plus que 51 semaines à attendre !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y as pas de news concernant le national et les Worlds sur cardex.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
Zarma est en "batterie faible", laissons le recharger un peuChukapi a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y as pas de news concernant le national et les Worlds sur cardex.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tutafeh, j'attends aussi de savoir si j'ai des rattrapages la semaine prochaine ou non.kurtnaga a écrit :Zarma est en "batterie faible", laissons le recharger un peuChukapi a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y as pas de news concernant le national et les Worlds sur cardex.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
J'approuve. J'avais fait une saison pourrie jusqu'à présent, des Régionaux catastrophiques...ben oui je glandais: j'ai un budget minimaliste, je me suis secoué le couscous quand même pour le CDF et regarde: je passe à rien moi aussi.TomPouce ® a écrit :Suffit d'y croire et de se surpasser.
C'est aussi beaucoup dans la tête: quand on y croit, on peut faire des choses auxquelles on ne s'attend pas !
Ce CDF m'a motivé plus que jamais pour le jeu et je vais tout faire pour enflammer les tapis de jeu l'an prochain !
Pour l'anecdote, mes parents sont venus dimanche au tournoi: ils n'aiment pas plus que ça Pokémon, ils étaient même contre le fait que j'y joue, et quand je leur ai donné mes résultats, ils m'ont répondu "Vas-y, continue. Tu peux y arriver."
Si ça ça motive pas....
Compte abandonné.
c'est pas grave se sera féssés pour les filles alors.Non t'es trop galant pour frapper une fille !
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Rapport rapide : j'ai gagné toutes mes rondes le samedi, ce qui m'a permis d'atteindre les phases finales le dimanche et d'arriver en finale !!
Sinon mes souvenirs pêle-mêle, à l'emporte-pièce et au vol-au-vent : Nens m'a dédicacé un Leveinard reverse j'suis conteeeent <3, j'ai fait la connaissance du mignon p'tit Søren fruit d'Anaïs et de Julien mais sans le o barré, j'ai eu l'honneur d'arbitrer la finale Senior avec Punkemon et c'était comme un dessert genre duo de Fred sur cône avec cerise sur le Sorbouboul, Master259 m'a fait voyagé dans tous les sens du terme et ça c'est pro, j'ai prêté un deck à Paku et il était tellement nul (le deck hein pas Paku) qu'il a dû dropper, j'ai zyeuté les pectoraux et les bras d'acier de Dany, j'ai vibré avec Drich lors des tops en textotant son frère sur ses belles performances, j'ai imité Shakira pour séduire CpF mais ça s'est fini en un gros fail, j'ai fait plein de bisous à SSL, RastaGTO m'a pris la tête mais c'est aussi pour ça que je l'aime, replay13 c'est la plus cool des biatch que je connaisse, j'ai utilisé le Moustillon de Myssdii pour faire une attaque coquillage enflammé sur Iah, j'ai chanté "je je suis liberti-neuh" avec Virginie, j'ai chanté du Britney Spears et ça n'a pas laissé Blue indifférent toi même tu sais, notre Hervé national m'a appelé mon bichon et ça m'a fait zizir, j'ai failli enregistrer Nkekev en Senior parce qu'il fait super bien l'ado qui mue, j'ai fait pluie-pluie avec Théo du staff, duby elle a trop la classe parce qu'elle était là avant luby, j'ai remercié Erwan d'Asmodée pour la millième fois parce qu'il le vaut bien, j'ai fait un pince-téton à tibio59, j'ai fait une danse de la fesse avec zaza, on a fait boire Guizmo après minuit et il s'est pas transformé en Gremlins t'as vu, ursuss m'a émotionné quand il m'a dit son résultat et qu'il en était fier, j'ai dédicacé le tapis de jeu de mon Billychou alors que c'est lui ma star, j'ai chambré Guillaume sur son sac Fleury Michon mwahaha et bon appétit bien sûr, j'ai appelé PK Pretty Gnocchi parce que j'arrive pas à dire Pretty Kunoyautruc et que c'est beaucoup plus classe, j'ai trop aimé le coussin Pikachu de Mattis et le coucou de maincoun, j'ai pu décrasser mon anglais en pralant du sens de la vie avec nos amis belges Timmy et Kristel, j'ai revu fuckingdestroy qui est vraiment fuckingdestroy, j'ai arbitré la demi-finale Senior opposant Alexandre à Olivier et j'avais l'impression d'un retour vers le passé avec la finale Junior 2009 opposant les deux frères, j'étais trop fier pour Hervé H. parce qu'Alex lui a fait un beau cadeau grâce à un beau tournoi, j'ai fumé des clopes avec slouboff, je trouve que John B il est vraiment trop cool et en plus sa femme m'a donné du chocolat à la crème de marron et ça c'est trop bon, ganima m'a fait plein de gros calins et moi aussi j'aime les gens gentils qui ont le cœur sur la main, j'ai donné rendez-vous à Florence et Christelle du staff pour l'année prochaine héhé, j'étais un peu triste que mon favori Senior alias Jojo de Lyon ne soit pas dans les tops Senior, j'ai demandé à Poksub de se rhabiller parce qu'il avait tendance à faire un strip-tease involontaire au fur et à mesure des rondes, j'ai trop aimé Noctie qui avait son stand genre Japan Expo mais c'est la seule star qui fait des trucs cré cré beaux, j'ai eu la chance de serrer la main d'Olivier 4 fois champion de France, j'étais trop content pour Caro du Sud qui était trop contente pour TomPouce qui était trop content pour lui-même, ça m'a fait super plaisir de réentendre le rire de Véro, j'ai vu des Mew sur des T-shirts j'me suis dit que ça devait avoir un rapport avec Kyuubi, j'suis trop fan d'Anne-So, j'ai papoté avec newton999 et sa petite famille qui pourrait faire des photos pour des magasines pour bébé tellement ils sont choupis, j'ai admiré la plastique de rêve de Zarmakuizz quand il est monté sur l'estrade pour le side event et que la foule était en délire, j'ai mangé des bons gros américains frites grâce à l'association de Verberie et je leur ai chanté la belle de Cadix en remerciement, je me suis fait interviewé par Skylar et son micro Leuphorie j'ai trop d'la chance, Ali a terminé deuxième du side event et ça c'est trop la classe, j'ai été relou en tentant de voler un cheveu de Luby pour le cloner genre Lubytwo, Yaya m'a fait rêver et c'est pour ça que je l'aime, j'ai été touché par le quatuor de potes Olivier-Thomas-Erwann-Alexandre soudés jusqu'au bout, j'ai été impressionné par le 7-0 de Tichris enfin faut dire que dès que y'a de la Sorbouboul (ou de la double boule) j'suis tout émoustillé, j'ai été filmé par Nomaki et je trouve que j'ai bien fait l'amour à la caméra, tiens en parlant de caméra j'ai bien fait l'amour à la caméra de fyat et j'ai bien caressé les chihuahuas de Marie-Jo, tiens en parlant de Marie-Jo j'ai trop aimé quand elle a débarqué en Pikachu géant et je me suis demandé si la tenue émoustillait notre mistercyr dans le privé, Koko m'a fait rêver parce que oui la terre elle tourne et c'est grâce au champagne qu'on s'en rend compte, Elliot il a une copine trop mignonne, la première personne que j'ai saluée en arrivant au tournoi c'était I'm a Tiger qui était là dès la première heure pour en découdre, j'ai été content de voir Clément de Lyon qui a fait le déplacement mais sans le reste de la troupe lyonnaise et surtout il aime Lipoutti et ça c'est cool, j'ai trouvé une personne presque aussi grande que moi à savoir Erwan de euh Angers je crois, j'ai poké pok, j'ai suivi les aventures de Loreleï à travers Angélique et ça fait plaisir, j'ai félicité Clément alias shayminavecdeschiffres je crois pour sa belle performance avec un deck intéressant, je sais enfin d'où vient kurtnaga enfin j'veux dire son pseudo, j'suis frustré de pas avoir joué parce que moi aussi j'aurais aimé alors voir tout le monde et parler de mes matchs et participer aux passionnants débats du forum mais faut bien que quelqu'un se dévoue pour arbitrer de façon très professionnelle mwahaha, bon et sinon je vais arrêter parce que ça fait gros pavé et que j'ai mal à mes p'tits doigts de leveinard et pis ça représente qu'une infime partie de cet énorme week-end mais en même temps j'avais envie de partager tous ces petits instants un peu touchants avec vous parce que si vous étiez pas là bah je serai peut-être pas là aussi et c'est ce qui fait qu'un tournoi est réussi et je viens de voir les photos sur pokémon oise et on aurait peut-être dû faire un tri parce que moi qui se frotte aux rideaux c'est pas des plus distingués mais en même temps j'assume donc euh voilà quoi hein.
Sinon, réflexion un peu plus générale en ayant lu tous les messages de ce magnifique topic, un jour, Roméo et Juliette a dit (la comédie musicale hein, pas la pièce de Shakespeare) : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Et vice et versa.
J'vous aime les gars !!
Sinon, réflexion un peu plus générale en ayant lu tous les messages de ce magnifique topic, un jour, Roméo et Juliette a dit (la comédie musicale hein, pas la pièce de Shakespeare) : de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Et vice et versa.
J'vous aime les gars !!
Je t'aime Lev ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Maru
- Membre
- Magasin :
J'ai mal aux yeux. Mais c'était beau.