CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE 2012
J'aime tes reports.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- newton999
- Membre
- Magasin :
J'ai les yeux qui saignent mais que d'émotions !
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Une OLA!!!!!! pour Lev et son report hors norme !!
Mais nous prêtons volontiers le costume pikachu aux plus imaginatifs d'entre vous!
Je ne dévoilerai rien sur d'autres tenues pokémon que Marie-Jo pourrait avoir dans sa garde-robe secrète, et vous laisse le doute également sur la possession d'une éventuelle tenue d'infirmière Joëlle...lev113 a écrit :tiens en parlant de Marie-Jo j'ai trop aimé quand elle a débarqué en Pikachu géant et je me suis demandé si la tenue émoustillait notre mistercyr dans le privé
Mais nous prêtons volontiers le costume pikachu aux plus imaginatifs d'entre vous!
Dernière modification par mistercyr le 20 juin 2012, 19:17, modifié 1 fois.
- Fyat
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
merci pour avoir dit devant ma "caméra" : "la contraception , j ' adore , la contraception me veut du bien " c 'était cool donc pour les pub de capote c 'est fredou le meilleur <3
Team Owl Star
Non je nie toute implication dans ce complot impliquant la présence de trucs roses et mignons sur des t-shirts… Même si je suis responsable du logo Pokénantes mais faut pas le dire.lev113 a écrit :j'ai vu des Mew sur des T-shirts j'me suis dit que ça devait avoir un rapport avec Kyuubi,
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Ouaaaah, je suis cité en premier, JE SUIS CITÉ EN PREMIER ! *_*lev113 a écrit :Nens m'a dédicacé un Leveinard reverse j'suis conteeeent <3
Fred il est trop kewl d'abord \o\ \o/ /o/
Et c'était vraiment sympa ce looooooong voyage en voiture en ta compagnie ! Tu nous as manqué au retour !
Echanges en cours avec :
Echanges effectués avec : Lianaja (x2), MikeScoDra149
Achats chez : lev113
Ventes à :
Yeah je me suis transformé en Gremlins tac tac t'as vu, cash moustache !
Saison 2012-2013
- Noctie
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Heureusement, ctrl + F dans son pavé c'est utile.
*hug*lev113 a écrit :j'ai trop aimé Noctie qui avait son stand genre Japan Expo mais c'est la seule star qui fait des trucs cré cré beaux
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
T'as de la chance que l'ELO ne soit plus le système de référence.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Le ranking n'est pas à jour, mais je suis pas mécontent du nouveau système.
PokéBase
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Tiens j'y pense, je te l'avais promis : http://cl.ly/2O3x3T2q3l0B3A2b0k3zCaratroc a écrit :Le ranking n'est pas à jour, mais je suis pas mécontent du nouveau système.
Et la prochaine fois, t'as intérêt à t'en rappeler
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
Mon report
Alors dans mon deck je jouais 4 juges ...
Euh oups j'ai fait juge
Franchement super intéressant pour l'expérience, d'ailleurs je conseille vivement à tous les organisateurs français de faire ça au moins une fois dans leur carrière !
Je suis super content d'avoir revu Virginie et Laura, on s'est tappé des belles barres
Merci à Hervé et Erwan pour leur soutient et le re-re-re nouveau du jeu organisé sur Toulouse
J'en profite pour saluer le joueur LUby ! Congrats , bonne chance pour les worlds
[ J'en profite pour faire une requete, s'il vous plait, dites à asmoddee que la feutrine depuis 2005 C EST DE LA ME***]
Bravo à mon équipe qui s'agrandit de jour en jour
Alors dans mon deck je jouais 4 juges ...
Euh oups j'ai fait juge
Franchement super intéressant pour l'expérience, d'ailleurs je conseille vivement à tous les organisateurs français de faire ça au moins une fois dans leur carrière !
Je suis super content d'avoir revu Virginie et Laura, on s'est tappé des belles barres
Merci à Hervé et Erwan pour leur soutient et le re-re-re nouveau du jeu organisé sur Toulouse
J'en profite pour saluer le joueur LUby ! Congrats , bonne chance pour les worlds
[ J'en profite pour faire une requete, s'il vous plait, dites à asmoddee que la feutrine depuis 2005 C EST DE LA ME***]
Bravo à mon équipe qui s'agrandit de jour en jour
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Chut ma copine me regardelev113 a écrit :j'ai chanté du Britney Spears et ça n'a pas laissé Blue indifférent
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Salut les pikamis,
Voici mon premier « report ». Je suis d’ailleurs très étonnée qu’en plus de 50 pages, personne n’ai encore parlé de nom super score à ce CDF : 2-5 ce n’est pas rien, j’ai raté le top de très très peu, foutue résistance !!! Je ne m’étendrai pas plus sur le détail de mes rondes, je peux juste vous dire que je jouais une liste Darkrai/Tornadus/MewTwo, qui est à priori un deck assez rapide et qu’au final je n’ai jamais pu attaquer avant le tour 5/6.
Je tiens à remercier les organisateurs et le staff, c’est tout simplement parfait au niveau organisation, et dieu sait que ça ne doit pas être facile. (J’ai un mauvais souvenir du side-event d’Arnheim). Remerciement tous particulier pour Hervé et Anne-So qui arrivent à nous cuisiner des tournois Pokémon aux petits oignons, et qui en plus arrivent à supporter les mauvais caractères et les vieilles blagues de tous les Pikajoueurs.
Je suis ravie d’avoir revue des têtes familières. Pleins de pikamis venant de toute la France : Paris, Angers, Nantes, Lille, Montpellier, Lyon, Grenoble, Toulouse … C’est juste génial de tous se retrouver.
Je ne vais pas féliciter tous ceux qui ont fait des bons scores mais je vais au moins délivrer mes « specials congrats » à Pierre le Lillois qui en très peu de temps a su prouver que ce n’était pas un rigolo. J’ai même eu vent qu’il avait joué avec ses *ouilles, mais bon j’ai rien vu. Je devais être occupée à jouer au tournoi Level Ball. Et je félicite évidemment Caro, la seule nana en top. Tu as bien représenté la gente féminine, et je vais parler pour toutes les nénettes du forum : BRAVO MA POULETTE.
Jusqu’à présent je n’osais pas poster n’ayant pas le courage et suffisamment d’éléments pour participer au débat Luby/CpF. Mais pour ceux que ça intéresse, je vais donner mon avis. Evidemment je ne me mouille pas, j’ai contacter et discuter avec tous les protagonistes et je vais vous faire mon petit résumé de la situation :
- Luby. Il portait une montre ce jour là, ce fait est avéré. Il l’a probablement regardé à plusieurs reprises lors des rondes et des tops. La seule fois où je l’ai vu de mes propres yeux c’était juste avant le time de la partie contre Jeremy, où il l’a regardé à plusieurs reprises à quelques secondes d’intervalle. Lorsque j’ai dit à Luby que je l’avais vu regarder sa montre, il m’a dit que si CpF en avait porté une il aurait fait pareil.
o Des aveux ? Certainement.
o Une faute grave ? J’en sais rien, je ne connais pas les règles en détail. Les limites ont l’air troubles.
o Prochain cadeau d’anniversaire pour le chéri ? Une montre énorme style rappeur américain.
- Billy. C’est mon ami, en plus il est beau, et porte des caleçons avec des wattouat (j’ai du chercher l’ortographe) dessus. Luby l’a appelé, Billy a bien vu que son ami était malheureux d’être traité de tricheur sur le forum et dans sa grande bonté, a décidé de poster, niant tout. Beau geste.
- CpF. Il affronte en Top16 son ami. Il fallait un gagnant est c’est Luby le vainqueur. CpF, rageux, rancunier et loin d’être diplomate en a voulu à la malchance mais surtout à l’attitude pas très honnête de Luby.
Voilà le résultat. Il n’y a pas de débat à ce sujet, ce sont deux idiots. Ils n’ont pas réagi de façon intelligente, ce qui peut paraître bizarre pour un normalien et un futur docteur.
Résultats des courses, avec cette dispute idiote, CpF va arrêter de jouer, et donc nous quittons le monde Pokémon. Evidemment, nous pensions ralentir les tournois l’année prochaine, car décrocher une thèse demande beaucoup de temps, mais je ne pensais pas que ça s’arrêterait définitivement.
Parmi les choses qui me manqueront le plus :
Aller à Merville, boire le café de Thib et Caro, voir SSL embrasser Thib sur la bouche, manger des frites de la barraque à frites...
Aller à Verberie/Ponpoint, voir Anne-So râler après un de ses enfants qui a momentanément paumé sa DS ou son sac, Hervé râler parce que quelqu’un a jeté des papiers de booster dans la poubelle « à canettes »...
Aller à la league, voir Koko galérer avec le logiciel Tom et essayer d’arnaquer des enfants...
Aller à Nanterre, chez Ganima et Yaëlle. Juste l’aller-retour pour récupérer des displays. Et finir à des heures pas possibles après être passé par un super Japonais à volonté …
Aller à Lyon, voir Caro, gentille, discrète, polie et Lev, gentille, discrète, polie (ou presque)...
Recevoir des pikamis à la maison, Luby, TomPouce, Maxime, Martin, Koko, Billy, Blue, Zacky, Mysdii … Si vous saviez jusqu’où j’ai retrouvé des cartes Pokémon chez moi, c’est n’importe quoi...
Bref, j’arrête le mélo (eeeeeeeeeeeeekkkkkkkk), j’espère que je pourrai garder contact avec la plupart d’entre vous et que je serai toujours votre Pikamie. Je garde mon compte Pokecardex, envoyez moi un MP de temps en temps, que j’ai de vos nouvelles.
Merci pour la lecture, Bisous,
Zaza alias Docteur Princesse de Gardevoir.
Voici mon premier « report ». Je suis d’ailleurs très étonnée qu’en plus de 50 pages, personne n’ai encore parlé de nom super score à ce CDF : 2-5 ce n’est pas rien, j’ai raté le top de très très peu, foutue résistance !!! Je ne m’étendrai pas plus sur le détail de mes rondes, je peux juste vous dire que je jouais une liste Darkrai/Tornadus/MewTwo, qui est à priori un deck assez rapide et qu’au final je n’ai jamais pu attaquer avant le tour 5/6.
Je tiens à remercier les organisateurs et le staff, c’est tout simplement parfait au niveau organisation, et dieu sait que ça ne doit pas être facile. (J’ai un mauvais souvenir du side-event d’Arnheim). Remerciement tous particulier pour Hervé et Anne-So qui arrivent à nous cuisiner des tournois Pokémon aux petits oignons, et qui en plus arrivent à supporter les mauvais caractères et les vieilles blagues de tous les Pikajoueurs.
Je suis ravie d’avoir revue des têtes familières. Pleins de pikamis venant de toute la France : Paris, Angers, Nantes, Lille, Montpellier, Lyon, Grenoble, Toulouse … C’est juste génial de tous se retrouver.
Je ne vais pas féliciter tous ceux qui ont fait des bons scores mais je vais au moins délivrer mes « specials congrats » à Pierre le Lillois qui en très peu de temps a su prouver que ce n’était pas un rigolo. J’ai même eu vent qu’il avait joué avec ses *ouilles, mais bon j’ai rien vu. Je devais être occupée à jouer au tournoi Level Ball. Et je félicite évidemment Caro, la seule nana en top. Tu as bien représenté la gente féminine, et je vais parler pour toutes les nénettes du forum : BRAVO MA POULETTE.
Jusqu’à présent je n’osais pas poster n’ayant pas le courage et suffisamment d’éléments pour participer au débat Luby/CpF. Mais pour ceux que ça intéresse, je vais donner mon avis. Evidemment je ne me mouille pas, j’ai contacter et discuter avec tous les protagonistes et je vais vous faire mon petit résumé de la situation :
- Luby. Il portait une montre ce jour là, ce fait est avéré. Il l’a probablement regardé à plusieurs reprises lors des rondes et des tops. La seule fois où je l’ai vu de mes propres yeux c’était juste avant le time de la partie contre Jeremy, où il l’a regardé à plusieurs reprises à quelques secondes d’intervalle. Lorsque j’ai dit à Luby que je l’avais vu regarder sa montre, il m’a dit que si CpF en avait porté une il aurait fait pareil.
o Des aveux ? Certainement.
o Une faute grave ? J’en sais rien, je ne connais pas les règles en détail. Les limites ont l’air troubles.
o Prochain cadeau d’anniversaire pour le chéri ? Une montre énorme style rappeur américain.
- Billy. C’est mon ami, en plus il est beau, et porte des caleçons avec des wattouat (j’ai du chercher l’ortographe) dessus. Luby l’a appelé, Billy a bien vu que son ami était malheureux d’être traité de tricheur sur le forum et dans sa grande bonté, a décidé de poster, niant tout. Beau geste.
- CpF. Il affronte en Top16 son ami. Il fallait un gagnant est c’est Luby le vainqueur. CpF, rageux, rancunier et loin d’être diplomate en a voulu à la malchance mais surtout à l’attitude pas très honnête de Luby.
Voilà le résultat. Il n’y a pas de débat à ce sujet, ce sont deux idiots. Ils n’ont pas réagi de façon intelligente, ce qui peut paraître bizarre pour un normalien et un futur docteur.
Résultats des courses, avec cette dispute idiote, CpF va arrêter de jouer, et donc nous quittons le monde Pokémon. Evidemment, nous pensions ralentir les tournois l’année prochaine, car décrocher une thèse demande beaucoup de temps, mais je ne pensais pas que ça s’arrêterait définitivement.
Parmi les choses qui me manqueront le plus :
Aller à Merville, boire le café de Thib et Caro, voir SSL embrasser Thib sur la bouche, manger des frites de la barraque à frites...
Aller à Verberie/Ponpoint, voir Anne-So râler après un de ses enfants qui a momentanément paumé sa DS ou son sac, Hervé râler parce que quelqu’un a jeté des papiers de booster dans la poubelle « à canettes »...
Aller à la league, voir Koko galérer avec le logiciel Tom et essayer d’arnaquer des enfants...
Aller à Nanterre, chez Ganima et Yaëlle. Juste l’aller-retour pour récupérer des displays. Et finir à des heures pas possibles après être passé par un super Japonais à volonté …
Aller à Lyon, voir Caro, gentille, discrète, polie et Lev, gentille, discrète, polie (ou presque)...
Recevoir des pikamis à la maison, Luby, TomPouce, Maxime, Martin, Koko, Billy, Blue, Zacky, Mysdii … Si vous saviez jusqu’où j’ai retrouvé des cartes Pokémon chez moi, c’est n’importe quoi...
Bref, j’arrête le mélo (eeeeeeeeeeeeekkkkkkkk), j’espère que je pourrai garder contact avec la plupart d’entre vous et que je serai toujours votre Pikamie. Je garde mon compte Pokecardex, envoyez moi un MP de temps en temps, que j’ai de vos nouvelles.
Merci pour la lecture, Bisous,
Zaza alias Docteur Princesse de Gardevoir.
J’espère que ce départ n'est que temporaire et que l'appel du jeu va se faire sentir !
Vous allez manquer aux Lillois
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
- kurtnaga
- Membre
- Magasin :
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN!!!!!!!zaza a écrit :Résultats des courses, avec cette dispute idiote, CpF va arrêter de jouer, et donc nous quittons le monde Pokémon.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
Achat réussi : Nyoho
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
Achat réussi : Nyoho
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Le fourbe! Je veux son fournisseur!zaza a écrit :Billy. C’est mon ami, en plus il est beau, et porte des caleçons avec des wattouat
Sinon, je ne comprend pas en quoi ça vous force à arrêter. Je comprend le coté "Boulot", mais pas le reste. J'èspère que vous passerez quand même de temps en temps nous faire un petit coucou x)
Et Nomaki a raison!!
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Je dois avouer que je déteste lire la seconde partie de ton report zaza, j'espère vraiment que c'est une décision sur le coup de la colère, Jérémy et toi êtes des joueurs supers sympa, contre qui on a envie de jouer, avec qui on a envie de s'amuser aussi en dehors de pokemon Dans le Nord on a aimé vous découvrir lors de notre premier CC, on a vite sympathisé et je ne pensais pas, même après cet incident, que vous en viendrez à arrêter pokemon.
Mon avis franc ?
C'est vraiment con de vous priver de pokemon..
Je suis triste de voir finir un cdf comme cela...
Mon avis franc ?
C'est vraiment con de vous priver de pokemon..
Je suis triste de voir finir un cdf comme cela...
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu comprendras quand tu seras grand.PrettyKunoichi a écrit :Sinon, je ne comprend pas en quoi ça vous force à arrêter
À la prochaine, CpF, zaza !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
J'suis plus grand que toi, d'abord!Zarmakuizz a écrit :Tu comprendras quand tu seras grand.PrettyKunoichi a écrit :Sinon, je ne comprend pas en quoi ça vous force à arrêter
C'est juste que comme Tichris le dit, c'est stupide de se priver d'un loisir qui nous plait pour ça...
NOOOOOON,
Ne partez pas
Je pourrais plus dormir chez vous
Plus aucun challenge sans Jeremy
S'moins drôle
poneylikeaboss
Ne partez pas
Je pourrais plus dormir chez vous
Plus aucun challenge sans Jeremy
S'moins drôle
poneylikeaboss
Gotta catch em all
Ouais mais non, partez pas ! On vous aime !
Je peux comprendre que Jérémy soit en colère (le connaissant, fallait s'y attendre), mais vous priver de Pokémon pour cela c'est une punition bien trop sévère.
Bah si c'est comme ça, je viendrai sonner chez vous tous les week-end avec des decks sous le bras, rien que pour vous forcer à vous y remettre ><
Je peux comprendre que Jérémy soit en colère (le connaissant, fallait s'y attendre), mais vous priver de Pokémon pour cela c'est une punition bien trop sévère.
Bah si c'est comme ça, je viendrai sonner chez vous tous les week-end avec des decks sous le bras, rien que pour vous forcer à vous y remettre ><