bon bah ... salut tout le monde !
je me présente Charizard-Crsiatale je suis sur youtube le meme pseudo (sans le le trai )
je collectionne les cartes .
Merci à toma pour la signatureechanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande )
achat fait: Mystia Lore
Bonjour !
( je m'excuse d'avance j'ai pas trouvé un sujet pour les retours )
je reviens sue Pokécardex car j'ai bien avancé depuis mes premier messages sur le forum. j'ai atteins le cap des 2000 abonnés, du coup forcément y'a pas mal de mes abonnés qui sont sur le forum, et me le recommande pour des échanges, ventes ou même des rencontres. Je suis à la recherche de booster divers, anglais, français, jap. Si vous avez quelque choses qui peux m’intéressè n'hésitez surtout pas à me contactez !
Merci d'avance, et je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de n'avoir pas trouvé un sujet retour.
salut et bienvenue avec 10 ans de retard
pour tout ce qui est échanges/achats/ventes il ya sur le forum une rubrique dédiée où tu trouveras surement ton bonheur
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.