bravo tu as des carte injouable : clap clap clap -_-kenny971 a écrit :j'ai recu un colis d'un ami a mon habitation en ultra rare palkia et dialga legende haut en 3 fois et le bas 1 fois magnezone prime en 2 fois ectoplasma prime en 2 fois electrode prime en 2 fois absol prime en 2 fois celebi prime en 2 fois etmew prime en 2 fois et d'autres cartes je peut lui faire confiance meme ci il a plus de 4 moi de retard mais il fait ca environ 2 ou 3 semaine plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Fyat
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Team Owl Star
- kenny971
- Membre
- Magasin :
mais il sont jouable
Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
Tu sais lires ? On ta dis qu'elles n'était pas jouablent, le nouveau format est BW-on (a moins que tu ne joues pas en tournois), et tes cartes sont tous du bloc HG-SS, donc hors format. Et les "!" a la fin de ton message, c'est pas top...
PS:
PS:
Mais il elles sont jouablent.
- Fyat
- Membre
- Magasin :
laisse moi essayer dans son language
da bor il son pas jousible parcek la nouvelle format cé bw-on lolololololol mdr
c 'est peut-ètre plus adapter pour lui
da bor il son pas jousible parcek la nouvelle format cé bw-on lolololololol mdr
c 'est peut-ètre plus adapter pour lui
Team Owl Star
- Pijako
- Membre
- Magasin :
- kenny971
- Membre
- Magasin :
moi sais pas grave je fais pas de tournoi
Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
- poketrading
- Membre
- Magasin :
*Moi c'est pas grave, je fais pas de tournois !
C'est plus compréhensible comme ça !
C'est plus compréhensible comme ça !
Je suis de retour !
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Ouais fait un effort en écriture kenny...
Aujourd'hui Zekrom non Reverse dans un booster (pourquoi que des Zekrom c'est chiant à un moment)
Aujourd'hui Zekrom non Reverse dans un booster (pourquoi que des Zekrom c'est chiant à un moment)
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Tout de même, je préfère que l'on fournisse des images dans certains cas, parce qu'à ce compte-là, je peux annoncer que j'ai trouvé des Mewtwo EX FA dans une brocante qu'on me croirait (Ce qui n'est pas le cas malheuresement - Pour le moment :twisted: )
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
- Enyptos
- Membre
- Magasin :
Moi mon premier booster BW Reshiram FA et mon premier Next Destinies Reshiram-Ex.
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Je suis tombée sur un Zekrom EX FA dans mon premier paquet de Destinées futures.
Puis plus rien jusqu'à ce que, lassée d'acheter des boosters alors que j'avais quasi complété la collec et que donc c'était un investissement assez malheureux pour moi, je me suis résolue à prendre les 3 tinbox à l'effigie du trio il y a quelques jours... Jusqu'à trouver hier, dans un booster (acheté parce qu'ils étaient honteusement exposés sous mon nez dans le magasin du coup je n'ai pas résisté) un Reshiram EX. Bref, j'aurais pu économiser 20€ y'a quelques jours (vu que les boosters du bloc HGSS et les Nobles victoires de la box ne m'ont guère apporté grand chose). Fuck, pourquoi je trouve toujours ce que je cherche une fois que j'ai opté pour la solution de facilité et que je n'en ai plus besoin? :'<
Puis plus rien jusqu'à ce que, lassée d'acheter des boosters alors que j'avais quasi complété la collec et que donc c'était un investissement assez malheureux pour moi, je me suis résolue à prendre les 3 tinbox à l'effigie du trio il y a quelques jours... Jusqu'à trouver hier, dans un booster (acheté parce qu'ils étaient honteusement exposés sous mon nez dans le magasin du coup je n'ai pas résisté) un Reshiram EX. Bref, j'aurais pu économiser 20€ y'a quelques jours (vu que les boosters du bloc HGSS et les Nobles victoires de la box ne m'ont guère apporté grand chose). Fuck, pourquoi je trouve toujours ce que je cherche une fois que j'ai opté pour la solution de facilité et que je n'en ai plus besoin? :'<
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Bonjour !
J'ai farfouillé en quêtes de cartes Yu-Gi-Oh pour enrichir ma collection. Et à la place, j'ai trouvé... le Coffret Victini.
J'ai donc ENFIN la carte Victini avec Victorieux dans ma collection. Naturellement, il faudra le reste du deck (Oui, je sais, j'ai rien, mais je l'assume) mais j'ai déjà aussi Sorboul des boosters inclus.
J'ai farfouillé en quêtes de cartes Yu-Gi-Oh pour enrichir ma collection. Et à la place, j'ai trouvé... le Coffret Victini.
J'ai donc ENFIN la carte Victini avec Victorieux dans ma collection. Naturellement, il faudra le reste du deck (Oui, je sais, j'ai rien, mais je l'assume) mais j'ai déjà aussi Sorboul des boosters inclus.
Zoroark, le troll sur pattes.
- kenny971
- Membre
- Magasin :
dans mon tout premier paquet j'ai eu une niv x
- Lianaja
- Membre
- Magasin :
Bon, je m'achète un booster HGSS et je trouve ça !
C'est assè bien mais c'est le 4ème donc ça commence à faire un peu trop...
Il est à l'échange, que ce qui en on besoin me propose des petits truc
C'est assè bien mais c'est le 4ème donc ça commence à faire un peu trop...
Il est à l'échange, que ce qui en on besoin me propose des petits truc
Mon premier paquet de cartes, Grodoudou ex, c'est le jou où j'ai compris que les cartes pokémon, c'était mon truc. Aussi une fois où, en gagnant des boosters à un tournoi, j'ai eu 3 galeking ex sur 5 paquets. C'était le rêve, même s'il était pas terrible, je l'ai joué au championnat de france du coup, j'en étais raide dingue.
- THE BLACK DARKNESS
- Membre
- Magasin :
Achat d'un pack "Offre Spécial" Destinées Futurs Zoroark et dans le booster : Shaymin EX Full'Art.
Chers membres de Pokécardex, je suis touchée par une bénédiction : À chaque boosters que j'ouvre, une UltraRare en sort.
- Lianaja
- Membre
- Magasin :
Aaaah ce Shaymin full art, qu'est-ce qu'il est beau, garde le, je sais sque c'est
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Drew,
A mok avis, tout le monde sait ce que c'est qu'un Shaymn F.A,
Il est pas sur a trouver du tout ^^
A mok avis, tout le monde sait ce que c'est qu'un Shaymn F.A,
Il est pas sur a trouver du tout ^^
Je suis de retour !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
parle pour toi pokétrading!!
à chaque fois que j'ai un shaymin EX fa à portée de main, il m'échappe, c'est la malédiction du shaymin!!
à chaque fois que j'ai un shaymin EX fa à portée de main, il m'échappe, c'est la malédiction du shaymin!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Perso, Shaymin EX FA... C'est juste la carte de mes rêves.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
on est 2!!
déjà que je suis un malade des cartes plante mais là... hock:
alors rageant!!
j'attends de pied ferme le jalorda shiney "dragon exalted"!! :grn:
déjà que je suis un malade des cartes plante mais là... hock:
alors rageant!!
j'attends de pied ferme le jalorda shiney "dragon exalted"!! :grn:
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Kyuubi c'est encore pire,
Il a en tout possède 3 Shaymin EX F.A..
Un pour lui et deux étaient a l'échange !
Moi j'en ai eu 2, et je connais pas mal de monde qu'en ont eu ^^
Tout comme le Mewtwo EX soit disant pas facile a avoir ^^
Mais personnellement moi je n'achète pas beaucoup de boosters ! Donc je fais rarement des ouverture (sauf cartes JAP)
Bref revenons au sujet, le Shaymin EX F.A est très beau c'est vrai !
Il a en tout possède 3 Shaymin EX F.A..
Un pour lui et deux étaient a l'échange !
Moi j'en ai eu 2, et je connais pas mal de monde qu'en ont eu ^^
Tout comme le Mewtwo EX soit disant pas facile a avoir ^^
Mais personnellement moi je n'achète pas beaucoup de boosters ! Donc je fais rarement des ouverture (sauf cartes JAP)
Bref revenons au sujet, le Shaymin EX F.A est très beau c'est vrai !
Je suis de retour !
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
on a tous au moins une carte qu'on galère à trouver alors que les gens l'a trouve sans problème!!
un jour, ça sera mon tour!!
un jour, ça sera mon tour!!
*bave*Il a en tout possède 3 Shaymin EX F.A..
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Tu peux lui demander confirmation,
Il en à peut être même eu 4 mais pas sur, en tout cas, il y en avait au moins 2 à l'échange plus un pour sa collec'
Il en à peut être même eu 4 mais pas sur, en tout cas, il y en avait au moins 2 à l'échange plus un pour sa collec'
Je suis de retour !