En attendant, voilà déjà une photo avec une toute petite partie de mes cartes en doublons...
J'les ai jeter en l'air comme ça, au pif, et paf ! ça fait des choca...un dragon !
:'(
Modérateur : Equipe Modératrice
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Quand t'as un souci le plus simple c'est de regarder des exemples. On trouve plein d'illustrations sur le net avec des personnages offrant des perspectives proches de ce que tu voulais faire. C'est pas un crime de regarder comment font ceux qui gèrent bien pour apprendre et pouvoir ensuite le faire soit même.Cey702 a écrit :Oui merci beaucoup :joie:
(Bon style réaliste, quand même pas La gestion de la couleur est loin du réalisme :P )
Après oui, pour les proportions j'ai vue quand j'mettais les couleurs...
Jusqu'à la construction ça allait mais tout à foiré dans les cheveux trop près de la tête, du coup ça la rend trop ptite Quand à la cage thoracique, c'est clair, ça va pas du tout j'ai tenté, mais j'ai un sérieux problème sur la forme que prend le vêtement sous le sein dans cette position
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
*bruit de notification* Ho un nouveau nécropost de ken1.ken1 a écrit :bravo ,j'adore ton dragon !!!!!