Dans EPO il y a Tcheren, Bianca, les Catchers, potions max, crushing hammer...
Bien plus de choses interessantes que dans NV je trouve ^^
Après ce n'est que ma propre opinion
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Sauf si on veux jouer dark ^^.Zarmakuizz a écrit :Dark explorers est assez pourrie à ouvrir en display…
Pour avoir au moins 1 Darkrai, 1 Tornadus, 1 Raikou, les nouveaux Keteleeria, les nouveaux Cheren, les Random Receiver et les Ultra-Boules, j'ai trouvé ça vraiment intéressant. Plus que Next Destinies ou à part Mewtwo EX y avait rien d'intéressant niveau EX (ah si Shaymin et Zekrom EX).Zarmakuizz a écrit :Dark explorers est assez pourrie à ouvrir en display… NVI par contre, je suis d'accord.
Les seuls Mewtwo EX que j'ai vu à 100 Euros sont des Full-Art. Prends des "normal art", il y a moyen d'en trouver pour 40 euros voire moins (Surtout que dans le nouveau format, il y aura un Cryptéro qui gêne les EX, donc il va peut-être encore décoter un peu Mewtwo).Meskalyn a écrit :Disons que je vais essayer d'avoir quelques cartes quand même plutôt que de venir avec un deck constitué que de proxy. Je n'ai malheureusement aucune cartes pour le moment. La semaine prochaine je pense que je m’achèterais une boite de booster BW, une de Noble victoire, et une de destinée futur, et une de dark explorer. D'après ce que m'a dit Billy, ces cartes ne sauterons pas a la rentrée, (si j'ai bien compris), et j'aurais donc un bon pécule de départ niveau cartes.
Après pour les prix des mewtwo ex, c'est ce que j'ai vu sur Ebay en faisant une moyenne des ventes déjà abouties.
C'est un missprint (carte "fautée") Anas, ça arriveNick9581 a écrit :Non, quand le numero est plus elever que le nombre de cartes dans la serie, c'est une secrete donc une ultra rare
Et Billy mon Gengar est une erreur d'impression ou une fausse car la carte est tres tres mal cadree
EDIT : Je vois qu'on a ete plus vite que moi