Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
T'as gagné un Aime-Paix !
Bonne formation de conduteur de rally ambulancier !
Bonne formation de conduteur de rally ambulancier !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Désolé si ça jette un froid mais bon...
J'ai donné tous les détails à Billy par MP, mais pour faire simple c'est mal barré pour moi au niveau du jeu la saison prochaine
Je ne suis pas très bien en ce moment pour cause perso et en plus je n'arrive pas à me faire au prix actuel des cartes et ça me fait gerber pour rester poli...
J'ai donné tous les détails à Billy par MP, mais pour faire simple c'est mal barré pour moi au niveau du jeu la saison prochaine
![Sad :(](./images/smilies/sad.gif)
Compte abandonné.
Tu peux toujours jouer sur internet / en ligue avec des proxies / passer de l'autre côté et arbitrer ou organiser, si tu as toujours envie de voir les joueurs du monde merveilleux de Pokémon malgré que tu ne joues plus... ![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Rolleyes :roll:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pour arbitrer il me faut (il me semble) le prof test, que je n'ai toujours pas réussi...
Et puis j'ai eu tellement de bonnes sensations en jouant le CDF que je ne suis pas sûr que l'"autre côté" comme tu dis, m'attire autant...
Dommage que mon budget n'arrive pas à suivre car vu mon positif au CDF avec mon Donphan à trois francs six sous je pense avoir de la marge de progression avec un peu plus de moyens
(le deck m'a coûté seulement 45 euros mewtwo inclus...)
Et puis j'ai eu tellement de bonnes sensations en jouant le CDF que je ne suis pas sûr que l'"autre côté" comme tu dis, m'attire autant...
Dommage que mon budget n'arrive pas à suivre car vu mon positif au CDF avec mon Donphan à trois francs six sous je pense avoir de la marge de progression avec un peu plus de moyens
Compte abandonné.
Emprunte des cartes... C'est pas un problème pour les gros tournois style CdF.
Hervé m'aurait prêté un Darkrai/Terrakion complet si j'avais daigné faire le déplacement, pour te dire...
Hervé m'aurait prêté un Darkrai/Terrakion complet si j'avais daigné faire le déplacement, pour te dire...
Bien sympa de sa part car les Darkrai ça court pas les rues et des annonces de prêt/échange de trod4rkrai j'en ai pas vu des masses...froggy25 a écrit :Emprunte des cartes... C'est pas un problème pour les gros tournois style CdF.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Je confirme donc que je ne viendrais pas... Peut-être que je passerai vous voir une dernière fois à l'aprèm de fin août, mais sinon, halte au feu
Je conserve mon compte Cardex donc vous pouvez toujours m'y MP ou me parler ici, je continuerai de suivre...
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Coucou les filles. Comme vous l'avez surement remarqué (Jvous ai manqué hein?) je n'étais pas là cet après midi pour 1) Réveil tard 2) A cause de la raison 1, flemme de venir. 3) Vous répondez pas à mes textos ca me rend triste 4) Euh.. y'a pas de 4
Sinon Ô Grand Billy, ton aprem d'anniversaire ne pourrait pas être le Mercredi 29 Aout ? \o/
Sinon Ô Grand Billy, ton aprem d'anniversaire ne pourrait pas être le Mercredi 29 Aout ? \o/
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
- charliemax
- Membre
- Magasin :
je peux te donner 10 centime et c'est le debut de la richesse : appelle kenny, il ten donneras 20 comme il est genereux, sa faait deja 30, +ursuss a écrit :Désolé si ça jette un froid mais bon...
J'ai donné tous les détails à Billy par MP, mais pour faire simple c'est mal barré pour moi au niveau du jeu la saison prochaineJe ne suis pas très bien en ce moment pour cause perso et en plus je n'arrive pas à me faire au prix actuel des cartes et ça me fait gerber pour rester poli...
SUPER MEGA ANNONCE, ENVOYER MOI TOUTE VOS PIECE PAR MAIL POUR GARDER URSSUS AVEC NOUS
![Image](http://www.plixup.com/pics_core2/13098831067554gfx_pour_charliemax.png)
Merci à Kulbutoké pour la signature
Echange en cours :-
Trokeur a recomander : bunnychachacassandrachachacassandraniki nox
Achat faitIah
- Meskalyn
- Membre
- Magasin :
Y a t'il une page facebook, un tweeter, ou bien un site pour la ligue de Montpellier, ou bien tout se fait ici?
![Image](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/13400/Meskalyn_platine2.gif)
![Image](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/13400/Meskalyn_PS3THC.png)
![Image](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/13400/Meskalyn_platine2.gif)
Mes chroniques de jeux vidéos.
https://www.facebook.com/PlatineYourLife
http://platineyourlife.blogspot.fr/
Saison Pokémon 2012-2013.
Billy Birthday Tournament : Premier catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
BR Montpellier du 13/10/12 : Troisième catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
Tout se fait ici généralement. Il y a eu un début de site web il y a quelques mois, il est toujours en ligne à ma connaissance mais je ne sais pas si on s'en sert encore...
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
Dernière scéance demain les jeunes !
A venir : des infos sur les BR de montpellier, le birthday tournament du 30 aout et l'arrivée de la prochaine extension qui vous fait tous réver !
@ demain pour les présents o/
A venir : des infos sur les BR de montpellier, le birthday tournament du 30 aout et l'arrivée de la prochaine extension qui vous fait tous réver !
@ demain pour les présents o/
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Je serais la comme je les dis samedi chez Alois et aussi venez avec vos proxies de dragon exalted dans vos deck et a demain tout le monde.
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
Dite rebonjour au nouveaux possesseur de Kyogre ex FA acheter sur Ebay a 3euro
![Image](http://img205.imageshack.us/img205/5066/artworkrayquaza.jpg)
Echange en cours : poketrading
Echange reussi : g6k / Heylodie80 / Tehteh
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Vérifie qu'il brille bien et que le dos de la carte ne soit pas trop jaune. ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Mes invertébrés électriques ont demandé à venir se battre
, je sais pas si je pourrai passer mais je vais essayer.
EDIT: bon ben désolé, pas pu passer...
Ne reste donc plus qu'à vous souhaiter bonnes vac'... et à la rentrée. Enfin mine de rien, ça va arriver très vite, car les worlds sont dans trois semaines et à peine deux semaines plus tard c'est d'jà le reprise ! donc faut quand même commencer à se préparer.
J'espère être un peu mieux d'ici là (car c'est franchement un été à oublier moralement), mais, même dans le cas où je doive freiner mes ardeurs, je serai toujours présent aux tournois. Je n'oublie pas que sans vous je ne serai pas où j'en suis actuellement dans le jeu, alors la moindre des choses que je puisse faire c'est ne pas laisser tomber.
En tout cas le début de saison promet des choses, ça va être intéressant de voir comment chacun aura géré les changements.
![Rire :lol:](./images/smilies/39.gif)
EDIT: bon ben désolé, pas pu passer...
Ne reste donc plus qu'à vous souhaiter bonnes vac'... et à la rentrée. Enfin mine de rien, ça va arriver très vite, car les worlds sont dans trois semaines et à peine deux semaines plus tard c'est d'jà le reprise ! donc faut quand même commencer à se préparer.
J'espère être un peu mieux d'ici là (car c'est franchement un été à oublier moralement), mais, même dans le cas où je doive freiner mes ardeurs, je serai toujours présent aux tournois. Je n'oublie pas que sans vous je ne serai pas où j'en suis actuellement dans le jeu, alors la moindre des choses que je puisse faire c'est ne pas laisser tomber.
En tout cas le début de saison promet des choses, ça va être intéressant de voir comment chacun aura géré les changements.
Compte abandonné.
Ursuss : En fait, tu arrêtes Pokémon TCG ??
hock:
Ou bien j'ai mal compris ???
![:s :s](./images/smilies/huh.gif)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
J'étais parti pour, pour diverses raisons (Accessoirement parce que je rame pour acheter de nouvelles cartes dont j'ai besoin, mais pas que). Donc tu avais bien compris. (Mal)heureusement, suivant du côté ou tu le prendsReplay13 a écrit :Ursuss : En fait, tu arrêtes Pokémon TCG ??hock:
Ca m'a fait un bien fou de rejouer avec eux les dernières fois (même si j'ai embrassé fanny
Compte abandonné.
Ah d'accord, tant mieux que tu ne sois pas parti alors ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
C'est vrai que les pokémons et poképotes c'est magique pour remonter le moral![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
C'est vrai que les pokémons et poképotes c'est magique pour remonter le moral
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
C'est vrai pour samedi dernier car j'ai tout gagné je suis sortie invaincu^^.
Sinon ce weekend au Vigan il y a fête de village. la fête "Isis" ne me demander pas pourquoi il appelle comme ça je ne sais pas^^.
Si vous voulez faire un petit tour cela sera chouette et connaitre ce beau village paumé^^.
La fête commence Vendredi.
Sinon ce weekend au Vigan il y a fête de village. la fête "Isis" ne me demander pas pourquoi il appelle comme ça je ne sais pas^^.
Si vous voulez faire un petit tour cela sera chouette et connaitre ce beau village paumé^^.
Ah, j'ai prévu de repasser le proftest très vite, donc je vous tiendrai au courant du résultat...
Compte abandonné.
Dommage que ça soit si loin depuis chez moiGuilou a écrit :C'est vrai pour samedi dernier car j'ai tout gagné je suis sortie invaincu^^.
Enfin, à Béziers j'aurai aussi la Feria de toute façon...
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
hop hop hop les poképotes : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=37&t=13501
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
De retour de vacances ftw ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
De retour également... On va pouvoir commencer la recherche de cartes ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Compte abandonné.