Je suis désolé d'intervenir, mais je trouve que cela ne rime plus à rien de flooder en disant que Ken1 est Kenny971, je pense que tout le monde a compris ce que vous voulez dire. Et qu'il faudrait arrêté, car sur le forum, on ne parle plus que de cette histoire. Enfin voilà mon point de vue.
Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2
ken1 a la même adresse IP que kenny971, ce qui veut dire que kenny971 et ken1 postent à partir de la même maison. Voilà pour les curieux.
Vous pouvez en déduire ce que vous voulez. (*tousse* double compte *tousse*)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ne poste pas "lol", ne poste pas "ouais kenny c'est mon frère en fait merci luby pour m'avoir proposé cette porte de sortie je parie que tu pensais pas que je serais assez bête pour l'utiliser" (si), ne poste pas "j'ai un super jeu on poste tous quelque chose", ne poste pas "je ne sais pas" quand quelqu'un pose une question (attends que quelqu'un qui sache réponde), etc.
Tu arrêtes de poster, tu trouves d'autres choses à faire de ton temps libre (j'ai posté plein de jeux géniaux dans un de tes topics idiots).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Voyons voir ce que nous avons là... Oui il vient d'essone et à le même age que kenny971; moi ça me semble logique dans la mesure où il nous assure qu'il s'agit de son frère, du coup c'est tout à fait logique qu'il viennent du même patelin.
Ils ont le même adresse IP, bah normal ils habitent surement la même maison.
Ensuite, ils ont tous les deux 9 ans, bah ça veux juste dire que ce sont des frères jumeaux, ce qui explique qu'ils partagent la même passion: pokémon! La encore rien à dire...
Bon finalement le seul problème c'est avec les parents, on ne peut pas sérieusement appeler ses deux enfants jumeaux ken et kenny, ça devrait être interdit une abomination pareil.
Mais ne blâmons pas les enfants pour les erreurs de leurs parents je vous en prie!!!!