Akira777
Modérateur : Equipe Modératrice
- Akira777
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Akira777
Bonjour à tous les membres de PokéCardex.
Je me présente rapidement, je suis Akira777, Toulousain.
Pour me décrire simplement, j'ai fait des études d'Electronique (BEP), d'Informatique (Bac Pro) et de Japonais (Licence) et actuellement, j'ai monté ma société de développement d'application sur le web.
Pourquoi Pokémon ? Et surtout pourquoi, encore Pokémon (oui, en grandissant...) ? Certainement pas élan de nostalgie... Les débuts des cartes à jouer et autres jeux gameboy ont sûrement fait partie de la jeunesse de ceux de ma génération. Bref. Même si j'ai arrêté tout ce qui est jeu vidéo, pour moi c'est toujours un plaisir de faire une partie de cartes. Pokémon reste en mon sens, un super jeu de cartes ^.^
Ah et dernièrement, je suis vendeur de carte Pokémon à l'unité. Les formalités de présentation maintenant honorées, je vais de ce pas présenter mon sujet dédié
A bientôt sur le forum !
Je me présente rapidement, je suis Akira777, Toulousain.
Pour me décrire simplement, j'ai fait des études d'Electronique (BEP), d'Informatique (Bac Pro) et de Japonais (Licence) et actuellement, j'ai monté ma société de développement d'application sur le web.
Pourquoi Pokémon ? Et surtout pourquoi, encore Pokémon (oui, en grandissant...) ? Certainement pas élan de nostalgie... Les débuts des cartes à jouer et autres jeux gameboy ont sûrement fait partie de la jeunesse de ceux de ma génération. Bref. Même si j'ai arrêté tout ce qui est jeu vidéo, pour moi c'est toujours un plaisir de faire une partie de cartes. Pokémon reste en mon sens, un super jeu de cartes ^.^
Ah et dernièrement, je suis vendeur de carte Pokémon à l'unité. Les formalités de présentation maintenant honorées, je vais de ce pas présenter mon sujet dédié
A bientôt sur le forum !
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Re: Akira777
Salut
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- LILIpoké80
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bienvenue!
Echanges réussis: (x13) samjo17, NaNo , Kenny971 , Pyroli, THE BLACK DARKNESS, MikeScoCra149 x2, Yuya, Rin Okumura, Olivia, Thomaba, Supers25, Mély
Échanges en cours:
Ventes réussies : (x5) tamalou78930, Koduko, HavocC4, NicoGT3, Tousfoudespoke76
Achats en cours:
Achats réussis:(x10) Dark Ecto, Kenny971, Yucario, Bunny, Rogaga, Wiil, SaintOva, Supers25, linkdu83 x2
Merci à tous!
Mon topic de ventes: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=17440
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Maru
- Membre
- Magasin :
Graou à toi
salut a toi
Salut je suis un collectionneur de carte pokémon (logique,si je suis sur ce site) ^^
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande )
achat fait: Mystia Lore
échange en cours avec:
achat en cours avec:
échange fait avec: Drew,Eyshield21 x2,ZecromMan x6, pokétrading , Majin_jm (que je recommande )
achat fait: Mystia Lore
salut et bienvenue
Dernière modification par kichi277 le 28 juil. 2012, 06:02, modifié 1 fois.
- ShayminGives
- Membre
- Magasin :
- Master
- Regional Coordinator
- Magasin :
Bienvenue chère ami ! Je t'invite a rejoindre la communauté toulousaine dés fin aout, juste aprés les championnats du monde La ligue sera A balma, pour toutes les info, sur la section ligue
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Champion de France 2016 Master
Regional Professor Coordinator France.
Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !
Bienvenue !
Je plussoie ce qu'a dit ce cher master259, tu es le bienvenue à la Ligue ! (Et un informaticien de plus ça peut pas faire de mal )
Je plussoie ce qu'a dit ce cher master259, tu es le bienvenue à la Ligue ! (Et un informaticien de plus ça peut pas faire de mal )
Echanges en cours avec :
Echanges effectués avec : Lianaja (x2), MikeScoDra149
Achats chez : lev113
Ventes à :
- Atsuya
- Membre
- Magasin :
Bienvenue.
"I did it for me. I liked it. I was good at it. And, I was really… I was alive."
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~
Mon topic à voir :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13471
Anciennement Kopec. ~