Je me suis inscrite sur ce forum puisqu'il y a quelques semaines j'ai commencé à collectionner les cartes pokémon et j'espère pouvoir faire quelques échanges !
Si ça vous tente d'en savoir plus, j'ai rempli le questionnaire de Zarmakuizz. Merci d'avance à tous ceux qui auront le courage de tout lire !
A bientôt dans la section échange.
Bonjour ? Salut
Comment ça va ? Plutôt pas mal et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Mélanie
Quel âge as-tu ? 25
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Femme
Vers où habites-tu ? Vers Besançon (25)
Ta taille ? J'ai pas de mètre sous la main, mais dans la moyenne
Ton poids ? Curieux va !
Du poids à perdre ? Selon ma grand-mère et son tact légendaire ouais...
Du poids à prendre ? Ben si tu te fie encore à ma grand-mère non !
Ton emploi / Tes études ? Ressources humaines
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes ! Eh, what did you expect ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Lixy, il est trop chou. J'en ai commandé un pour noël...
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? J'saurais pas dire.
Feu ou Eau ? Eau
Quelle est ta pire phobie ? Serpents et araignées c'est pour ça que l'Australie ne sera jamais rien de plus qu'un rêve !
Ton jeu vidéo préféré ? Hum... Pokémon !
Ta console préférée ? Nintendo 64. Comment ça tu connais pas ? ^^
Ton jeu de société préféré ? Trivial pursuit, je suis plutôt douée pour poser les questions ; beaucoup moins pour y répondre...
Ton "machin" comestible préféré ? La raclette ! Vivement cet hiver
Ton "machin" buvable préféré ? Ice Tea
Ton sport préféré ? C'est une de ces questions qui reste sans réponse
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Indochine, surtout à cause de la coupe de cheveux de Nicola Sirkis !
Ta chanson / musique préférée ? En ce moment, Next to me
Écoutes-tu des musiques libres ? Je vais demander à Wikipédia... (Rien à voir mais Wikipédia et considéré comme inexistant et à la place il propose Pédiatrie XD ! Voilà, voilà...)
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour (classique n'est ce pas ?)
Le sentiment le moins beau qui existe ? La haine (là c'est carrément cliché)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Ça occupe
T'as souvent du temps à perdre ? Pas mal ouais, la preuve![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
La meilleure odeur à sentir ? La cuisine de ma maman
Ton occupation préférée le week-end ? Lire, écouter de la musique et ouvrir quelques boosters
Ce dont tu es le plus fier ? Mon filleul
Pourquoi l'univers ? Et pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Plutôt pâte, riz, patate... enfin difficile quoi !
Heure du dodo habituelle ? Le plus tôt possible, j'ai des gènes de poule.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Ce qu'est sûr c'est que je l'ai pas trouvé
Ton principal trait de caractère ? Antisocial paraît-il
Ton principal défaut ? Dans mon cas, c'est plus tes principaux défauts...
Ton tic/toc/manie ? J'ai constamment les écouteurs dans les oreilles et en plus j'écoute trop fort, ma maman sera surement fière de moi le jour où j’arrêterai !
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Vous vivez encore chez vos parents ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière mais avec deux mains gauche !
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Plutôt cool à condition que ça commence pas au moment ou j'ai envie de dormir
Quel est ton plus beau rêve ? Rêver que je dors
Quel est ton plus grand malheur ? Moi ça va, par contre mon banquier doit regretter que j'ai commencé à collectionner les cartes pokémon !
À quoi penses-tu en te levant le matin ? J'ai pas assez dormi/pas envie d'aller au boulot/où est la touche snooze...
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune pale mais uniquement parce que je suis locatrice sinon ça serait noir
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Moite/moite
Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'crois que c'était la géométrie
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grâce à un youtuber
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ben t'as surêment mis plus de temps à le faire que moi à y répondre donc non ça va...
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Yep, je réfléchie déjà à ma prochaine occupation
Une question supplémentaire ? Non, ah ben en fait si, j'vois que y'a encore une :P
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Croyez vous en l'existence des pokémons ? OUI !
Comment ça va ? Plutôt pas mal et vous ?
Comment t'appelles-tu ? Mélanie
Quel âge as-tu ? 25
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Femme
Vers où habites-tu ? Vers Besançon (25)
Ta taille ? J'ai pas de mètre sous la main, mais dans la moyenne
Ton poids ? Curieux va !
Du poids à perdre ? Selon ma grand-mère et son tact légendaire ouais...
Du poids à prendre ? Ben si tu te fie encore à ma grand-mère non !
Ton emploi / Tes études ? Ressources humaines
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrumes ! Eh, what did you expect ?
Quel est ton Pokémon préféré ? Lixy, il est trop chou. J'en ai commandé un pour noël...
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? J'saurais pas dire.
Feu ou Eau ? Eau
Quelle est ta pire phobie ? Serpents et araignées c'est pour ça que l'Australie ne sera jamais rien de plus qu'un rêve !
Ton jeu vidéo préféré ? Hum... Pokémon !
Ta console préférée ? Nintendo 64. Comment ça tu connais pas ? ^^
Ton jeu de société préféré ? Trivial pursuit, je suis plutôt douée pour poser les questions ; beaucoup moins pour y répondre...
Ton "machin" comestible préféré ? La raclette ! Vivement cet hiver
Ton "machin" buvable préféré ? Ice Tea
Ton sport préféré ? C'est une de ces questions qui reste sans réponse
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Indochine, surtout à cause de la coupe de cheveux de Nicola Sirkis !
Ta chanson / musique préférée ? En ce moment, Next to me
Écoutes-tu des musiques libres ? Je vais demander à Wikipédia... (Rien à voir mais Wikipédia et considéré comme inexistant et à la place il propose Pédiatrie XD ! Voilà, voilà...)
Le sentiment le plus beau qui existe ? L'amour (classique n'est ce pas ?)
Le sentiment le moins beau qui existe ? La haine (là c'est carrément cliché)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Ça occupe
T'as souvent du temps à perdre ? Pas mal ouais, la preuve
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
La meilleure odeur à sentir ? La cuisine de ma maman
Ton occupation préférée le week-end ? Lire, écouter de la musique et ouvrir quelques boosters
Ce dont tu es le plus fier ? Mon filleul
Pourquoi l'univers ? Et pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Plutôt pâte, riz, patate... enfin difficile quoi !
Heure du dodo habituelle ? Le plus tôt possible, j'ai des gènes de poule.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Ce qu'est sûr c'est que je l'ai pas trouvé
Ton principal trait de caractère ? Antisocial paraît-il
Ton principal défaut ? Dans mon cas, c'est plus tes principaux défauts...
Ton tic/toc/manie ? J'ai constamment les écouteurs dans les oreilles et en plus j'écoute trop fort, ma maman sera surement fière de moi le jour où j’arrêterai !
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Vous vivez encore chez vos parents ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière mais avec deux mains gauche !
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Plutôt cool à condition que ça commence pas au moment ou j'ai envie de dormir
Quel est ton plus beau rêve ? Rêver que je dors
Quel est ton plus grand malheur ? Moi ça va, par contre mon banquier doit regretter que j'ai commencé à collectionner les cartes pokémon !
À quoi penses-tu en te levant le matin ? J'ai pas assez dormi/pas envie d'aller au boulot/où est la touche snooze...
De quelle couleur est ta chambre ? Jaune pale mais uniquement parce que je suis locatrice sinon ça serait noir
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Moite/moite
Quelle matière détestes-tu à l'école ? J'crois que c'était la géométrie
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grâce à un youtuber
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ben t'as surêment mis plus de temps à le faire que moi à y répondre donc non ça va...
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Yep, je réfléchie déjà à ma prochaine occupation
Une question supplémentaire ? Non, ah ben en fait si, j'vois que y'a encore une :P
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Croyez vous en l'existence des pokémons ? OUI !