Bonjur,
Étant toujours à l'autre bout du monde, je fais juste une rapide annonce sur les deux Prerelease qui se dérouleront à Verberie le dimanche 9 septembre de 10h00 à 18h00. Au menu Dark explorer en français et Dragon exalted en anglais avec comme toujours les decks box, les cartes promos et un barbecue de rentrée.
Les formulaires seront en ligne début septembre mais réservez dès à présent votre journée 8-)
À bientôt
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
La K.Team et kurtnaga ne seront pas présent, je fête un gros événement ce jour là et j'attends du monde à la maison à 18h.
Je vais pas laisser madame s'occupe de toutes les tâches.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
Les vacances sont terminées et le formulaire est en ligne, alors pour nous aider à commander pour le barbecue, merci de bien vouloir vous prêter à cette petite formalité : Inscription : http://www.pokemon-oise.com/rubrique/de ... e-305.html
Je rappelle à ceux qui ont l'intention de venir qu'il est extrêmement important pour nous que vous remplissiez le formulaire d'inscription, en tout cas si vous voulez manger car nous devons faire les courses pour le barbecue.