pok a écrit ::twisted: Dommage :'( . Et sinon y a Ligue Mercredi?
Billy n'est pas là il me semble, Guilou va voir s'il peut venir. Moi en tout cas, s'il y a quelque chose, je viens, on n'aura plus beaucoup de séances d'entraînement avant les premiers BR...
[... Je suis désolé, ça s'est vraiment écrit tout seul...]
Je pense venir Mercredouille, avec mes trois decks et on va tous vous pwn, parce que même si je connais rien du méta, et bain (<< admire l'orthographe de cette expression), je vais gagner.
Ce message incompréhensible vous a été diffusé par mouah maîmm.
[... Je suis désolé, ça s'est vraiment écrit tout seul...]
Je pense venir Mercredouille, avec mes trois decks et on va tous vous pwn, parce que même si je connais rien du méta, et bain (<< admire l'orthographe de cette expression), je vais gagner.
Ce message incompréhensible vous a été diffusé par mouah maîmm.
Je vous confirme la reprise officielle de la ligue pokémon Montpellier ce mercredi 5 septembre 2012
Cette scéance sera organisé et animé par miiiiisttterrrr GUIILLLOUUUU \o/
Quand à moi je vous retrouve le 12 septembre pour la "dernière" scéance avant les choses sérieuses : la reprise de la saison pokémon TCG 2012-2013 avec les Battles roads du 15 et 16 septembre oh yeah !
Sinon faites chauffer vos mains, amélioré votre deck et soyez tous en forme pour mercredi car sa va playtester a mort.
Votre commandent Guilou.
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content .
Frais de port gratuit a partir de 60€ d'achat ... ce qui devrait être atteint rapidement !
Quelqu'un souhaite-t-il commander quelque chose ?
Envoyer votre souhait par MP a billy et je m'occuperais du reste.
Et pour terminer en beauté, je vous propose en exclusivité mondiale un lien ebay vers la plus incroyable/merveilleuse/fabuleuse/respectueuse reproduction en peluche du plus légendaire des pokémons : http://cgi.ebay.fr/Pokemon-Soft-Plush-T ... 564925d2ac
Ps: j'ai envie d'envoyer un message au vendeur remplis d'insultes ... mais ça ne serait pas très constructif ...
Pour ludifolie t'aurais plu le dire plus tot cela m'aurais économiser de l'argent mais tant pis
Et pour terminer en beauté, je vous propose en exclusivité mondiale un lien ebay vers la plus incroyable/merveilleuse/fabuleuse/respectueuse reproduction en peluche du plus légendaire des pokémons : http://cgi.ebay.fr/Pokemon-Soft-Plush-T ... 564925d2ac
Euh C'est un mew ça, j'ai envie de vomir hock:.
Mon dieu tuer cet peluche qui louche^^.
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
dratiny a écrit :C'est quoi ta commande ? Display(s) ?
Non, des cartes à l'unité. (Toutes celles qui me manquent pour finir mon deck, pour faire simple, dont un EX FA... )
J'ai un tracking mais ça dit que le courrier est à Chicago depuis le 25 août... (Sur le tracking de l'autre, j'avais rien eu entre le passage à Chicago et l'arrivée chez moi, donc je peux pas savoir quand elle va être là).
Le site dit que la livraison peut prendre aussi bien une semaine qu'un mois... Si ça traîne trop, je suis mal, car je dois jouer ces cartes sur le week-end de BR normalement...
Dernière modification par ursuss le 04 sept. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
Euh C'est un mew ça, j'ai envie de vomir hock:.
Tu oses manquer de respect envers Mewtiste ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.