Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- Nick9581
- Membre
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
Salut tout le monde
Je vends mon Groudon EX et Gengar lv.X alors si quelqu'un est interresser ?
Je vends mon Groudon EX et Gengar lv.X alors si quelqu'un est interresser ?
Echange en cours : poketrading
Echange reussi : g6k / Heylodie80 / Tehteh
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je veux le Gengar !
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Dégouté, je viens de rater le prof test pour 2 points... :evil: :evil: :evil:
Compte abandonné.
- pok
- Membre
- Magasin :
:twisted: Dommage :'( . Et sinon y a Ligue Mercredi?
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin )
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Billy n'est pas là il me semble, Guilou va voir s'il peut venir. Moi en tout cas, s'il y a quelque chose, je viens, on n'aura plus beaucoup de séances d'entraînement avant les premiers BR...pok a écrit ::twisted: Dommage :'( . Et sinon y a Ligue Mercredi?
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Raaaah dommage Nico
Sinon, personne n'a de Hydreigon DrEx ? Et aussi 1 Darkrai Ex ? (Non non personne ne voit ce que je vais jouer)
Sinon, personne n'a de Hydreigon DrEx ? Et aussi 1 Darkrai Ex ? (Non non personne ne voit ce que je vais jouer)
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Wazaa Yahouuuu Miiiwiiiii !
[... Je suis désolé, ça s'est vraiment écrit tout seul...]
Je pense venir Mercredouille, avec mes trois decks et on va tous vous pwn, parce que même si je connais rien du méta, et bain (<< admire l'orthographe de cette expression), je vais gagner.
Ce message incompréhensible vous a été diffusé par mouah maîmm.
Je pense venir Mercredouille, avec mes trois decks et on va tous vous pwn, parce que même si je connais rien du méta, et bain (<< admire l'orthographe de cette expression), je vais gagner.
Je serais là aussi Fait plaisir de te revoirdratiny a écrit :Wazaa Yahouuuu Miiiwiiiii !
Compte abandonné.
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
BILLY NEWS
Je vous confirme la reprise officielle de la ligue pokémon Montpellier ce mercredi 5 septembre 2012
Cette scéance sera organisé et animé par miiiiisttterrrr GUIILLLOUUUU \o/
Quand à moi je vous retrouve le 12 septembre pour la "dernière" scéance avant les choses sérieuses : la reprise de la saison pokémon TCG 2012-2013 avec les Battles roads du 15 et 16 septembre oh yeah !
Je vous confirme la reprise officielle de la ligue pokémon Montpellier ce mercredi 5 septembre 2012
Cette scéance sera organisé et animé par miiiiisttterrrr GUIILLLOUUUU \o/
Quand à moi je vous retrouve le 12 septembre pour la "dernière" scéance avant les choses sérieuses : la reprise de la saison pokémon TCG 2012-2013 avec les Battles roads du 15 et 16 septembre oh yeah !
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Vous serez a ma merci mouhahahaha!!!.
Sinon faites chauffer vos mains, amélioré votre deck et soyez tous en forme pour mercredi car sa va playtester a mort.
Votre commandent Guilou.
Sinon faites chauffer vos mains, amélioré votre deck et soyez tous en forme pour mercredi car sa va playtester a mort.
Votre commandent Guilou.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Et moi recevoir mes tin box de darkrai EX .
- pok
- Membre
- Magasin :
Et moi mes cartes delamortkitu
4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin )
Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
T'échanges un Darkrai EX chérie? =DGuilou a écrit :Et moi recevoir mes tin box de darkrai EX .
TheDark_Darkrai a écrit :chérie
TheDark_Darkrai a écrit :chérie
J'aurais pas apprécié...TheDark_Darkrai a écrit :chérie
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Moi non plus et les darkrai sont a moi désolé.dratiny a écrit :TheDark_Darkrai a écrit :chérieTheDark_Darkrai a écrit :chérieJ'aurais pas apprécié...TheDark_Darkrai a écrit :chérie
- Billy redbers
- Champion
- Magasin :
En parlant de tin box, je m'apprete a faire une commande ici :
http://www.ludifolie.com/rubrique.php?i ... mo=&page=1
Frais de port gratuit a partir de 60€ d'achat ... ce qui devrait être atteint rapidement !
Quelqu'un souhaite-t-il commander quelque chose ?
Envoyer votre souhait par MP a billy et je m'occuperais du reste.
Et pour terminer en beauté, je vous propose en exclusivité mondiale un lien ebay vers la plus incroyable/merveilleuse/fabuleuse/respectueuse reproduction en peluche du plus légendaire des pokémons :
http://cgi.ebay.fr/Pokemon-Soft-Plush-T ... 564925d2ac
Ps: j'ai envie d'envoyer un message au vendeur remplis d'insultes ... mais ça ne serait pas très constructif ...
http://www.ludifolie.com/rubrique.php?i ... mo=&page=1
Frais de port gratuit a partir de 60€ d'achat ... ce qui devrait être atteint rapidement !
Quelqu'un souhaite-t-il commander quelque chose ?
Envoyer votre souhait par MP a billy et je m'occuperais du reste.
Et pour terminer en beauté, je vous propose en exclusivité mondiale un lien ebay vers la plus incroyable/merveilleuse/fabuleuse/respectueuse reproduction en peluche du plus légendaire des pokémons :
Ps: j'ai envie d'envoyer un message au vendeur remplis d'insultes ... mais ça ne serait pas très constructif ...
Saison 2011/ 2012 :
Saison 2014/ 2015 :
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Pour ludifolie t'aurais plu le dire plus tot cela m'aurais économiser de l'argent mais tant pis
Mon dieu tuer cet peluche qui louche^^.
Euh C'est un mew ça, j'ai envie de vomir hock:.Et pour terminer en beauté, je vous propose en exclusivité mondiale un lien ebay vers la plus incroyable/merveilleuse/fabuleuse/respectueuse reproduction en peluche du plus légendaire des pokémons :
Mon dieu tuer cet peluche qui louche^^.
Toujours pas reçu ma commande, ça fait 10 jours :evil: :evil: ca commence à me gaver ! La première était arrivée en 4 jours...
Compte abandonné.
Non, des cartes à l'unité. (Toutes celles qui me manquent pour finir mon deck, pour faire simple, dont un EX FA... )dratiny a écrit :C'est quoi ta commande ? Display(s) ?
J'ai un tracking mais ça dit que le courrier est à Chicago depuis le 25 août... (Sur le tracking de l'autre, j'avais rien eu entre le passage à Chicago et l'arrivée chez moi, donc je peux pas savoir quand elle va être là).
Le site dit que la livraison peut prendre aussi bien une semaine qu'un mois... Si ça traîne trop, je suis mal, car je dois jouer ces cartes sur le week-end de BR normalement...
Dernière modification par ursuss le 04 sept. 2012, 14:41, modifié 1 fois.
Compte abandonné.
Collector's cache Je les ai mailés cet après-midi, on verra bien.dratiny a écrit :Commandées chez qui ?
Mouais, annefé ça risque d'être embêtant ça
Compte abandonné.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Tu oses manquer de respect envers Mewtiste ?Guilou a écrit :Euh C'est un mew ça, j'ai envie de vomir hock:.Et pour terminer en beauté, je vous propose en exclusivité mondiale un lien ebay vers la plus incroyable/merveilleuse/fabuleuse/respectueuse reproduction en peluche du plus légendaire des pokémons :
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.