...mais bizarrement il n'y eu pas de guerre mais les pokemon étaient tous joyeux...jethro a écrit :...et des dizaines de pokemon arrivèrent...mais bizzarement il y eu...
T'es hors sujet Carapuce^^relis mon message avant de dire ça
Modérateur : Equipe Modératrice
...mais bizarrement il n'y eu pas de guerre mais les pokemon étaient tous joyeux...jethro a écrit :...et des dizaines de pokemon arrivèrent...mais bizzarement il y eu...
... mais après un face à faces long et intense, les Dieux parvinrent à vaincre Giratina et à lui faire comprendre qu'il ne gagnera jamais la Terre. Ils lui offrirent la possibilité de devenir le dieu, mais du monde Inversé, pour veiller sur le monde réel car il avait été banni sans possibilité de s'expliquer. Il accepta et un nouveau Dieu était là...jethro a écrit :...très très sanglant...
Ca on sait déjà...jethro a écrit :...le nouveaux dieu du monde inversé...
.. Darkrai était passé à l'attaque ! Chacun savait qu'il ne fallait pas dormir, et trouver Cresselia...jethro a écrit : ...il sût tout de suite qui c'était...
En même temps, avec des mots chinois, j'ai rien tilté.Carapuce a écrit :et ils s'en dormairent tous en voyant que ceresselia était en morceaux ...
Et pour ne pas se casser le c** à monter, ils demandèrent à Trioxhydre de monter, et elle accepta. En haut, elle demanda, et Cresselia lui répondit d'attendre...jethro a écrit :...de la tour où juste en dessous y a des pkmn enterré..(j'me souviens plus de son nom)
...avant que Cresselia n'exauce son rêve (oui, elle sait faire ça). Mais elle accepta de venir immédiatement sauver les rêveurs de l'emprise de Darkrai...jethro a écrit :...1 an...
... phrase insensé ; elle dût le combat ????jethro a écrit :...mais elle dût le combat;et après un combat acharné,elle perdit lamentablement...
Désolé, mais ça fait pas avancer l'histoire ça...jethro a écrit :...l'heure approcha...