si elle est aussi chère, ce n'est pas pour rien je suppose!!
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Modérateur : Equipe Modératrice
Si tu connais Magic, je serais bref. Un Oiseau de Paradis, c'est une créature que tu peux poser dès le premier tour, et qui le tour suivant peut produire un mana de n'importe quelle couleur en s'engageant. C'est comme si tu posais deux terrains en un seul tour (Alors que la limite est de 1). Après, ça reste qu'une créature qui tappe à 0 et meurt sous n'importe quel blast ou anti-créature, mais soit ça accélère soit ça sert de fusiblematt120 a écrit :tu peux m'éclairer sur ce qu'est cette carte et son utilité dans le jeu?
si elle est aussi chère, ce n'est pas pour rien je suppose!!
Mieux encore X), il existait un deck qui se servait d'Oiseau du paradis en accélérateur, posait un Souverains de l'Alara perdue (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait enchanter cette créature, la mettre en jeu attachée à cette créature et mélanger ensuite votre bibliothèque.), attaquait avec l'oiseau de Paradis et lui attachait une Conscription Eldrazi X) (Mais Récoltos est pas mal non plus <3)Heiwka a écrit :Mystia > Je rajouterai que l'Oiseau du Paradis a le vol, c'est rigolo de le booster en fin de partie quand t'as plus rien %). (Oiseau du Paradis + Recoltos, aaaah, mes bons souvenirs).
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Bravo !!!! *_*benjizztop a écrit :Moi je viens d'acheter 2 duopack Explorateurs obscurs donc j'ai eu 2 cartes promo en premiers temps et j'ai eu 1 Raikou ex et 1 Groudon ex (alors que c'était mes premiers paquets !).
Bof moi j'en ai eu un, et j'ai eu une holo.Lafan-L a écrit :Y a des ultra dans chaque duo pack c'est pas possible %)
+50000XDaarken a écrit :Bim, sur 3 Duo Pack, Groudon Ex, Boreas Ex, Boreas Ex FA, je vais continuer de prendre des duo packs moi <3