je viens de decouvrire ce forum, j'ai donc decider de m'inscire, car j'aime les Pokemon depuis leur sorti en France.
J'aime aussi les jeux vidéo et les manga
voila

Modérateur : Equipe Modératrice
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant perso.Lianaja a écrit :Carapuce, si tu pourrais éviter de mettre une image à chaque fois que tu dis bienvenue ça serais bien.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Moi aussi je ne trouve pas ça dérangeant,surtout pour les gens qui ont une immense signature avec plein d'image et de couleur et qui prend une tonne de place(je ne parle pas de toi en particulier).Mais c'est vrai que tout le temps mettre des images...bon bref.Tu l'a trouvé où ton image Carapuce?(je veux pas m'en servir comme signature,j'en ai déjà une,mais juste pour savoir, si un jours j'ai besoin d'une d'image/signature dans ce genre...).Lianaja a écrit :Carapuce, si tu pourrais éviter de mettre une image à chaque fois que tu dis bienvenue ça serais bien.
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
j'aime les manga ou il ya de l'action, des combats... et oui je connais fairy tel j'ai lu 1 er (ma soeur me la preter).Slecht leafeon a écrit :Tu aimes yu gi oh et d gray man tu as donc de bon goût pour les mangassinon tu connais fairy tail ?
j'aimme toutes les console (surtout la ps2 et la psp) et pour les jeux c'est comme por les manga, j'ai les jeux d'action, d'aventures et de combats (sourtou les naruto shippuden ultimate ninja sur ps2)jethro a écrit :Salut!Moi aussi j'aime le même genre de manga que toi!(surtout dbz et naruto(j'ai vu que ton pseudo est tiré d'un personnage important de Naruto^^) mais j'adore aussi les autres mangas!)
Sinon tu aimes quoi comme jeux vidéo?Et comme console?