Au programme de cette séance :
Aide pour la construction de decks
Parties libres
Entrainement pour l'ECC
Venez nombreux.
-------
Bonjour à toutes et à tous !
Après la fantastique saison passée avec vous, la ligue de Paris revient pour une nouvelle année encore plus folle ! Avec toujours plus de joueurs venant de Paris ou ses alentours, n'hésitez pas à venir, ce sera l'occasion de vous entraîner face à d'autres joueurs, échanger des cartes, etc.
Pour les débutants, c'est aussi l'occasion de demander conseil pour votre deck aux joueurs expérimentés qui seront présents !
La ligue de Paris, menée par Luby, Tompouce ® et moi-même, aura lieu au magasin Cassioplay :
9, boulevard St Marcel
75013 Paris
Pour y accéder :
- En métro : St Marcel (ligne 5), Gobelins (ligne 7, 5 minutes à pied), Gare d'Austerlitz (lignes 5 et 10, 5 minutes à pied)
- En bus : St Marcel - La Pitié (lignes 91 et 57)
- En RER : Gare d'Austerlitz (ligne C, 5 minutes à pied)
Vous débarquez dans l'univers du TCG Pokémon ?
Une ligue est une association pour jouer au jeu de cartes Pokémon. Chaque ligue organise régulièrement (environ une fois par mois) des séances qui sont l'occasion de rencontrer d'autres joueurs, de s'entraîner, d'échanger des cartes. La participation à la ligue est entièrement gratuite. Mieux : venir à la ligue permet d'obtenir des cartes (les "promo ligue") uniques !
Venir à la ligue est une porte d'entrée dans le monde merveilleux des Pokémon, et n'engage à rien. Rejoignez-nous dès la prochaine séance !
Newletter :
Vous voulez être au courant des prochaines dates de tournois ou de ligue sans aller sur Pokécardex ? Aucun soucis, j'envoie régulièrement des mails pour vous prévenir.
Pour être ajouter, une seule chose à faire : M'envoyer votre nom, prénom et adresse mail par !
Des questions ?
Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser sur ce topic ! Vous pouvez également me contacter par MP sur ce forum.
À bientôt à la ligue de Paris ! =)