J'ai commencé les dessins Pokémon il y a quelques jour. Je me suis donc dis que je ferais mieux de monter un Topic de Graphismes !
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Je commence donc avec des dessins Pokémon et je continuerais au fur et à mesure.
Je fait toute sorte de dessins et donc cela veut dire : je ne fait pas que des Pokémon !
Je tiens à dire que je ne fait que des dessins NON DÉCALQUÉS car je trouve sa plutôt bête de décalqués des dessins ; c'est pas notre création en fait !
Les questions sur les dessins que je fait peuvent être posées ici ou par Message Privé selon votre choix.
Vous pouvez vous servir de mes dessins comme signature ou comme image de profil (demandez moi l'autorisation avant de le faire !)
Ma galerie seras mise à jour régulièrement, celle-ci seras indiqué dans des post plus bat !
J'accepte toutes les remarques, qu'elle soient positives ou négatives ; sa me permettra d'améliorer mes dessins si possible !
Je fait désormais des mini-montages (je change la couleur, la nettetée, le sens, ajoute des écritaux et des motifs) avec une image de votre Pokémon préféré ! Le choix se fait par Message Privé et non ici. Ce n'est pas payant et je le fait pour tout les membres (N'oublier pas de me dire quesque vous voulez que je change !).
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
NOTE IMPORTANTES : Certains dessins sont petits et il est possible que ne vous les voyez pas assez. Vous pouvez alors les téléchargés pour pouvoir les voir de plus près ou si vous êtes sur un mobile, vous pouvez toujours zoomer avec
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
J'espère que ma Galerie va vous plaire !
Pokémon
Eevee :
Un cheval :
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci d'avoir regardé mon topic ! Postez vos avis ci-dessousLianaja a écrit :Bonjour,
Je continue les dessins avec des humains encore une fois (féminin) et donc je voudrais votre avis (de tous) :
Règle :
- Il vous suffit de regarder l'image et de donner votre avis sur les 4 dessins qui apparaitront ; celui que vous trouvé alors le mieux dessin seras sélectionné et je verrais lequel auras le plus de fois sélectionné par vous ! (Il vous suffit d'envoyer un commentaire ci-dessous ou par Message Privé ; vous pouvez envoyé avec des détails sur votre proposition ! Exemple : "Je préfère l'image ? car les yeux sont bien égaux les uns les autres.".) A vous les avis !-
Cordialement,
Lianaja !
[/i]
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Lianaja.