Voila ma galerie!
Je fais des signatures et avatars, photomontages mais je m'axe plus sur les dessins actuellement
Enjoy!
Montages
Signatures
Dessin fait/Colo à l'oekaki
Modérateur : Equipe Modératrice
Merci ^^toma a écrit :ca manque de filtres et c4d pour les signatures par contre....
sinon c'est cool
Les filtres ça ne fait pas tout et c'est souvent de la poudre aux yeux. Beaucoup de gens abusent des filtres parce que ça semble facile mais ce n'est pas toujours la solution pour rendre une image attractive.toma a écrit :ca manque de filtres et c4d pour les signatures par contre....
sinon c'est cool
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Le problème du montage est moins dans la diversité que dans l'intégration en elle même.fyat a écrit :pour de bon montages , moins de pokemon différent , ça rend mieux je trouve , ex: 2 ou 3 ptitard qui barbote
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
Bah merci ^^'givrem a écrit :OUAH PUNAISE WTF: Ils sont trop bien fait tes dessins attend jamais je pourrais bfaire aussi bien que ca sérieux je te félicite chapeau
En fait, c'est en Nidoking Shiney