[Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012
tout à fait.
si l'on fait un PAF à 1 euro c'est pour permettre aux plus jeunes de participer sans qu'ils se ruinent
tout le monde repartira avec au moins 1 booster.
tichris dit bien que nous avons vendu des booster au téléthon 2 années de suite c'est exact tout en vendant des cartes à l'unité toujours au profit du téléthon.
sachant que les boosters vendu au profit du téléthon étaient des dotations officielles de tournoi pour les orga.
bref sparlow pour le bien de tous: La Ferme.
si l'on fait un PAF à 1 euro c'est pour permettre aux plus jeunes de participer sans qu'ils se ruinent
tout le monde repartira avec au moins 1 booster.
tichris dit bien que nous avons vendu des booster au téléthon 2 années de suite c'est exact tout en vendant des cartes à l'unité toujours au profit du téléthon.
sachant que les boosters vendu au profit du téléthon étaient des dotations officielles de tournoi pour les orga.
bref sparlow pour le bien de tous: La Ferme.
ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
En l'occurrence, vous n'avez indiqué nul part qu'un booster serait distribué par personne. De ce fait, ma remarque n'était pas entièrement infondée..
Anyway, faut que vous appreniez à vous décontracter, les gars. Ce n'était qu'une pointe sarcastique, pas la peine de vous affoler. De plus, je ne vous ai pas manqué de respect, vous serez donc priés d'en faire de même.
Après, si vous avez quelque chose à redire, vous pouvez toujours me MP. les règlements de compte en public m'horripilent au plus haut point.
Amicalement,
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Après, si vous avez quelque chose à redire, vous pouvez toujours me MP. les règlements de compte en public m'horripilent au plus haut point.
Amicalement,
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Sparlow a écrit :En l'occurrence, vous n'avez indiqué nul part qu'un booster serait distribué par personne. De ce fait, ma remarque n'était pas entièrement infondée..Anyway, faut que vous appreniez à vous décontracter, les gars. Ce n'était qu'une pointe sarcastique, pas la peine de vous affoler. De plus, je ne vous ai pas manqué de respect, vous serez donc priés d'en faire de même.
Amicalement,
Je vais faire l'impasse perso, on est tous là pour s'amuser et je pense que t'as pas voulu faire de mal en balançant ces petites remarques désagréable.
Allez sans rancune vient jouer chez nous ! ^^
Je ne pense pas non plus qu'il y avait une quelconque malice derrière ces propos peu agréables, mais il est légitime que Thib et Chris réagissent étant donné leur investissement.
Les erreurs dans l'annonce étant corrigées, les choses étant remises à plat, vous pouvez reprendre une activité normale et vous préinscrire sans plus attendre
... have fun !
Les erreurs dans l'annonce étant corrigées, les choses étant remises à plat, vous pouvez reprendre une activité normale et vous préinscrire sans plus attendre
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Bien dit !Punkemon a écrit :Je ne pense pas non plus qu'il y avait une quelconque malice derrière ces propos peu agréables, mais il est légitime que Thib et Chris réagissent étant donné leur investissement.
Les erreurs dans l'annonce étant corrigées, les choses étant remises à plat, vous pouvez reprendre une activité normale et vous préinscrire sans plus attendre... have fun !
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Désolé, Marseille-Lilles pour un BR, ça me fait un peu iech.Nomaki a écrit : Allez sans rancune vient jouer chez nous ! ^^
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
- Blue
- Membre
- Magasin :
Ho je l'ai fait moi!Sparlow a écrit :Désolé, Marseille-Lilles pour un BR, ça me fait un peu iech.Nomaki a écrit : Allez sans rancune vient jouer chez nous ! ^^
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Sinon je serais évidemment présent à ce BR =)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Ouai mais toi, t'es un ultra beau-gosse, dude!
- Tichris
- Organisateur
- Magasin :
Et a merville ce dimanche tu viens ? je suis sur qu'on peut te trouver un chauffeur (je dis pas que j'ai deux places dans ma voiture mais j'ai deux places dans ma voitureBlue a écrit :Ho je l'ai fait moi!Sparlow a écrit :Désolé, Marseille-Lilles pour un BR, ça me fait un peu iech.Nomaki a écrit : Allez sans rancune vient jouer chez nous ! ^^
Sinon je serais évidemment présent à ce BR =)
![Image](http://www.demo-cms.fr/divers/laliberteguidantlepeuple.png)
Mon Classeur d'[échanges, ventes] très large choix, mis à jour le 03/08 avec près de 1000 rares/ultra-rares.
Nouveau : Groupe Facebook pour les joueurs du Nord, toutes les dates de ligue, tournoi dans le coin et co-voiturage proposé !
Il va fêter l'anniversaire de sa copine. Quel tocard !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
"Bouhouhou, ma copine a 20 ans, bouhouhou je peux pas jouer a Pokemon elle a tout organisé depuis 3 mois"
- Blue.
- Blue.
- Blue
- Membre
- Magasin :
T'es méchant avec moi ! Alors que je t'ai prêté l'hydreigon qui, je suis sûr, t'a fait gagner ![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Sinon effectivement Tichris comme l'on dit les2 précédents messages j'ai l'anniversaire de ma copine ce week end donc je pourrais pas être là mais sinon ça aurait été avec plaisir =)
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Sinon effectivement Tichris comme l'on dit les2 précédents messages j'ai l'anniversaire de ma copine ce week end donc je pourrais pas être là mais sinon ça aurait été avec plaisir =)
Moi j'y serais 8-)
Je l'ai promis lors du prerelease a "je ne sais pas le prénom "( excuse mwa si tu passes par la)
Je l'ai promis lors du prerelease a "je ne sais pas le prénom "( excuse mwa si tu passes par la)
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Tu m'as tué.CpF a écrit :"Bouhouhou, ma copine a 20 ans, bouhouhou je peux pas jouer a Pokemon elle a tout organisé depuis 3 mois"
- Blue.
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Amènes la avec toi, on lui fera un gâteauBlue a écrit :T'es méchant avec moi ! Alors que je t'ai prêté l'hydreigon qui, je suis sûr, t'a fait gagner
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
- Blue
- Membre
- Magasin :
Ca aurait été avec plaisir mais comment dire, ma copine n'a pas grandi dans le monde merveilleux des Pokémon et se fait royalement chier quand je joue... (En plus elle veut même pas apprendre) Sa seule occupation c'est tripoter Haribo l'ex-tolardPunkemon a écrit :Amènes la avec toi, on lui fera un gâteauBlue a écrit :T'es méchant avec moi ! Alors que je t'ai prêté l'hydreigon qui, je suis sûr, t'a fait gagner
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
C'est pas un tolard mon châton enfinBlue a écrit :Ca aurait été avec plaisir mais comment dire, ma copine n'a pas grandi dans le monde merveilleux des Pokémon et se fait royalement chier quand je joue... (En plus elle veut même pas apprendre) Sa seule occupation c'est tripoter Haribo l'ex-tolardPunkemon a écrit :Amènes la avec toi, on lui fera un gâteauBlue a écrit :T'es méchant avec moi ! Alors que je t'ai prêté l'hydreigon qui, je suis sûr, t'a fait gagner
Ça vous dirait pas qu'on organise un club des copines qui n'aiment pas Pokémon ? On créerait un genre de garderie pendant les tournois et tout et tout 8-)
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :Saison 2013/2014 :
Saison 2012/2013 :
- Blue
- Membre
- Magasin :
Oh oui mais faut que tu fournisses le chat !
Moi je peux amener l'intégrale de claude françois/twilight ou autres trucs de filles (imaginez mon calvaire =/)^^
Moi je peux amener l'intégrale de claude françois/twilight ou autres trucs de filles (imaginez mon calvaire =/)^^
Blue a écrit :Oh oui mais faut que tu fournisses le chat !
Jpeux vous filer le mien il vient de péter un verre je le vend à bas prix. :evil:
Allé on s'inscrit, faut venir nombreux pour le premier BR lillois ! ![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
![:noel: :noel:](./images/smilies/noel.gif)
Saison 2012 (début en Février) : Finaliste au Championnat de France (2e/113)
Saison 2012/2013 : 404CP
Saison 2012/2013 : 404CP
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Question, car même si je participe pas, des amiénois serait en mesure de venir :
Dragon Vault autorisé? T'es sur car si Pokemon USA a exclu la mini serie pour les SPT, je pense pas qu'on ait le droit de l'autorisé en tournoi officiel?
Dragon Vault autorisé? T'es sur car si Pokemon USA a exclu la mini serie pour les SPT, je pense pas qu'on ait le droit de l'autorisé en tournoi officiel?
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
C'est moi qui lui avait fait rajouter plus haut avant les récents événements, mais du coup c'est plus à jour. Dragon Vault ne sera pas autorisé ! La question des reprints semble en suspens. Hervé y a répondu mais c'était avant la petite surprise de cette nuit. Je suppose qu'en attendant une nouvelle intervention du chef, son dernier message reste valide.
- SSL
- Organisateur
- Magasin :
Je pense aussi, mais c'est dur de se priver de Dragon Vault sur l'ensemble des SPT d'Automne :S
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
That's life ! Tant qu'on joue tous avec les même règles, ça ne me pose strictement aucun problème personnellement. Des gita-tonnes de fun en boite arrivent avec Boundaries Crossed de toutes façons. Dragon Vault n'apporte pas grand chose de toutes façons, Salamence/Jim&Cas c'est rigolo 5 minutes !
- newton999
- Membre
- Magasin :
A part le RayRay et Latios, y’a quand même rien d’extraordinaire dans cette extension…
Et oui le Salamence est sympa sur le papier mais avant de le faire attaquer, y’a un bout de chemin à faire !!
Et oui le Salamence est sympa sur le papier mais avant de le faire attaquer, y’a un bout de chemin à faire !!
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"