[Echange/Vente] Bloc ecarlate et violet
Modérateur : Equipe Modératrice
[Echange/Vente] Bloc ecarlate et violet
Bonjour à tous,
Absente depuis plusieurs années sur le forum d'échanges car j'avais arrêté de collectionner, je reviens avec le bloc Ecarlate et Violet.
J'ai créé mes doubles et mes recherches dans la section Troc.
//www.pokecardex.com/troc/magasin/6193
Merci d’avance pour vos propositions !
Absente depuis plusieurs années sur le forum d'échanges car j'avais arrêté de collectionner, je reviens avec le bloc Ecarlate et Violet.
J'ai créé mes doubles et mes recherches dans la section Troc.
//www.pokecardex.com/troc/magasin/6193
Merci d’avance pour vos propositions !
Dernière modification par asl102 le 30 mars 2024, 21:18, modifié 500 fois.
Consulter le Troc pour des échanges éventuels ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
- Snake Lord
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Echanges] Holos et Rares !
MP envoyé ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Re: [Echanges] MAJ 24/09/12 Ajout des cartes Coffre des Drag
Ajout des cartes de la série Coffre des Dragons !
Je souhaite les échanger dans un premier temps que contre les 3 qu'il me manque à savoir Drackhaus, Latias et Drakkarmin.
Je souhaite les échanger dans un premier temps que contre les 3 qu'il me manque à savoir Drackhaus, Latias et Drakkarmin.
Consulter le Troc pour des échanges éventuels ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
asl102 a écrit :Ajout des cartes de la série Coffre des Dragons !
Salut
![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
J'ai les 3 qui te manque dans le Coffret des Dragons ! Mais moi la seul, qui me manque c'est la 3/20 et je voie que tu ne l'as pas achètes-tu ?
Echange Réussi : Poketrading, matt120
-La vie n'est pas éternel profites-en un maximum-
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Salut, j'ai Drackhaus et Drakkarmin pour toi, mais tu n'as pas le Dracolosse que je cherche, ni les carte estampillées "Coffre des Dragons" qu'il me manque (soit Latias, Latios et Rayquaza).
Echanges-tu les cartes citées ci-dessus (celles estampillées "Coffre"), ou as-tu des reverses à proposer ?
Merci de ta réponse (MP de préférence). ^^
Echanges-tu les cartes citées ci-dessus (celles estampillées "Coffre"), ou as-tu des reverses à proposer ?
Merci de ta réponse (MP de préférence). ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Petite MAJ, ajout de quelques recherches
- phil94
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Echanges] MAJ 26/09
je t'ai MP
Echanges éffectués avec: Alexboislaurent, skiti, sparlow, elodelu22, Van der Clava, ks26,
asl 102
asl 102
Re: [Echanges] MAJ 29/09
MAJ recherches et possessions du 29/09
- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
Re: [Echanges] MAJ 29/09
J'ai certaines cartes pour toi ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Re: [Echanges] MAJ07/10 Carte Attrape-Pokemon 111/108 à vend
Mise à jour 07/10 : ajout de quelques cartes à l'échange
- louisealfred
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: [Echanges] MAJ07/10 Carte Attrape-Pokemon 111/108 à vend
bonjour,j'ai pour toi a l'echange:
feuiloutan 2/98 farfaduvet 12/98 noacier 72/98 pyrax 21/101
j'aimerai les echanger contre :
rapasdepic 15/95 cizayox 7/90 demolosse 5/90 mammochon 5/102
mes cartes sont neuves @+
feuiloutan 2/98 farfaduvet 12/98 noacier 72/98 pyrax 21/101
j'aimerai les echanger contre :
rapasdepic 15/95 cizayox 7/90 demolosse 5/90 mammochon 5/102
mes cartes sont neuves @+
Re: [Echanges] MAJ 23/10 Zekrom et Reshiram FA dispo
MAJ 23/10
Zekrom et Reshiram FA disponibles à l'échange contre une FA de Nobles victoires ou une EX
+ Ajout de quelques holos et rares à l'échange
Zekrom et Reshiram FA disponibles à l'échange contre une FA de Nobles victoires ou une EX
+ Ajout de quelques holos et rares à l'échange
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Re: [Echanges/Vente] MAJ 29/10 Boréas et Zekrom FA
MAJ 29/10
Ajout Boréas FA et quelques rares !
Je me mets à la vente également donc n'hésitez pas si plusieurs cartes vous intéressent![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Ajout Boréas FA et quelques rares !
Je me mets à la vente également donc n'hésitez pas si plusieurs cartes vous intéressent
- Plasmyn
- Membre
- Magasin :
Re: [Echanges/Vente] MAJ 29/10 Boréas et Zekrom FA
Go voir MP ![:D :D](./images/smilies/grin.gif)
Achats de cartes effectués : Bunny (x3), Alix Spencer, Wiil,Poketrading(x2),Elea Boss,Matt120,Speedy60
Echanges effectués : Poketrading,Pic, samjo17, scottlebos,Pyroli(x2),MlleFalki,Supers25
Merci à tous!
Trokeurs recommandés:toniobourriquot,Bunny
Mon topic d'échanges: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13807
Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/troue1000?feature=watch
Echanges effectués : Poketrading,Pic, samjo17, scottlebos,Pyroli(x2),MlleFalki,Supers25
Merci à tous!
Trokeurs recommandés:toniobourriquot,Bunny
Mon topic d'échanges: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13807
Ma chaîne YT : http://www.youtube.com/user/troue1000?feature=watch
Re: [Echanges/Vente] MAJ 31/10 Ajout rares et holos !
J'ai ajouté quelques rares et holos à l'échange (dont plusieurs en reverse)
Re: [Echanges/Vente] MAJ 31/10 Ajout rares et holos !
Bonjour, je suis intéressé par :
Fossile :
10/62 Lokhlass édition 1
Et j'ai pour toi :
Jungle :
3/64 Pyroli TBE
19/64 Pyroli TBE (carte anglaise : Flareon)
19/64 Pyroli (éd1, assez abimée)
Team Rocket :
35/82 Pyroli obscur TBE
Fossile :
![holo :holo:](./images/smilies/holo.gif)
Et j'ai pour toi :
Jungle :
![holo :holo:](./images/smilies/holo.gif)
![rare :rare:](./images/smilies/rare.gif)
![rare :rare:](./images/smilies/rare.gif)
Team Rocket :
![unco :unco:](./images/smilies/unco.gif)
>>> Ma liste de cartes pkmn (échanges, achat/vente) <<<
Transactions réussies : Elea Boss (plusieurs transactions), Mwoaa, tonyhr, asl102 (plusieurs transactions), Kudoku, speedy60 (plusieurs transactions), Bunny, supers25 (plusieurs transactions), Kydra, Paku, Cidh, Phila, luchodess, royalshift, maori, Ein, Alexandre34, Khrane, eyhwa, Shaymin15, yota717, Caladanien, frankiefix, christo81990, Alix Sp, legendaray, hugolastar ...
... + beaucoup d'achats, de ventes et d'échanges sur pokéchange/leboncoin/priceminister/ebay !
Transactions réussies : Elea Boss (plusieurs transactions), Mwoaa, tonyhr, asl102 (plusieurs transactions), Kudoku, speedy60 (plusieurs transactions), Bunny, supers25 (plusieurs transactions), Kydra, Paku, Cidh, Phila, luchodess, royalshift, maori, Ein, Alexandre34, Khrane, eyhwa, Shaymin15, yota717, Caladanien, frankiefix, christo81990, Alix Sp, legendaray, hugolastar ...
... + beaucoup d'achats, de ventes et d'échanges sur pokéchange/leboncoin/priceminister/ebay !
Re: [Echanges/Vente] MAJ 11/11 Nidoking 150/147 et Kyurem 21
Mise à jour !!
AJout Nidoking 150/147 et Kyurem 21/20 !!
Ajout de cartes du bloc wizard !!
AJout Nidoking 150/147 et Kyurem 21/20 !!
Ajout de cartes du bloc wizard !!
Re: [Echanges/Vente] Nidoking 150/147 et Kyurem 21/20 dispos
Coucou je suis intéressée par ton kyurem du coffre des dragons
peux tu passer voir mon topic si quelque chose t intéresse n'hésite pas à me Mp.
peux tu passer voir mon topic si quelque chose t intéresse n'hésite pas à me Mp.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
![Image](https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/11/181011114955977580.jpg)
Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Pour l'instant tu n'as aucune ultra qui m'intéresse mais si tu reçois des nouvelles EX (même si elles ne sont pas dans ma listes de recherche elles peuvent m'intéresser) n'hésite pas à me redemander ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
Salut ! Comme convenu je t'envoie mes cartes aujourd'hui (pyroli holo jungle, voltali rare jungle, pyroli obscur et voltali obscur), et tu m'envoies ta carte (lokhlass holo éd1 fossile) en retour dès que tu reçois les miennes.
>>> Ma liste de cartes pkmn (échanges, achat/vente) <<<
Re: [Echanges/Vente] Recherche Promos/Nidoking secret tjrs d
Ajout de recherches des promos HGSS et BW françaises ![:) :)](./images/smilies/smiley.gif)
bonjours je voudrais vous echanger groudon EX contre mackogneurX hippodocusX cizayoxPRIME magireveX alakazamX mentaliprime le haut de kyogre et groudon tous sa contre vontre goudonES explorateurs obscurs=)
merci de repondre![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
merci de repondre
- poketrading
- Membre
- Magasin :
Fais attention aux doubles Post !
Je suis de retour !